Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Couture : Singer 8280, problème de point.

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCouture, patchwork «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Couture, patchwork «Singer 8280, problème de point.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
HopHop
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 2
L0calisation: Braine l'alleud


Posté le: 10 Oct 2009 [19:39]     Sujet : Singer 8280, problème de point.

Bonjour à tous.
J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma singer adorée.
Reglée en point zigzag, elle me fait des "H" au lieu de "Z"
Une fois que je m'en suis aperçue, je l'ai remise en point droit, mais la aussi on voit bien que une des tensions n'est pas correcte( le fil du dessous remonte on voit la pointe de la bouclette) ), (ca ne fait pas de boucles en vrac )
J'ai essayé toutes les combinaisons de tension dessous- dessus....
J'ai remis une canette fraichement faite en automatique(par contre sur une fin de bobine elle.. c'est grave?),mais la canette est pleine )à 3/4),, une nouvelle bobine de fil ....car ma machine est capricieuse, elle ne finit pas " les restes"...)

Ca reste pareil, j'ai abandonné et j'ai fait des recherches et je suis tombée ici, forum fourni s'il en est.
J'ai pu donc constater que si y a des boucles en dessous c'est le fil du dessus. et vice versa. mais là, ca ne fait pas de bouclettes en vrac. juste des points mal tendus)
Que puis-je faire pour améliorer la situation? Merci de votre aide.
( ah oui: juste avant que ca devienne bizarre je travaillais sur du nylon, je pense, genre de doublure, des déguisements pour les filles )


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot


Age: 50
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9383
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie


Posté le: 10 Oct 2009 [21:05]     Sujet : Re: Singer 8280, problème de point.





Tendrement coeur BONSOIR HOPHOP et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille


Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"


Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider


A BIENTOT PEUT ETRE






_________________
PUPUCE
Bébé est un ange
Bébé content Bébé content Bébé content
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCouture, patchwork «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Couture, patchwork «Singer 8280, problème de point.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Ouvrage au point de croix. Thème architectureOuvrage au point de croix. Thème architecture. 
 Singer 744/764 débutante?Singer 744/764 débutante? 
 Problème de point avec ma machine à coudreProblème de point avec ma machine à coudre. 
 Piqueuse singer 20u43Piqueuse singer 20u43. 
 Volant sur une robe tricotée au point de mousseVolant sur une robe tricotée au point de mousse. 
 Débuter à partir du point zéroDébuter à partir du point zéro. 
 Machine à tricoter singer, aide pour encolureMachine à tricoter singer, aide pour encolure. 
 Comment tricoter le point tubulaire ?Comment tricoter le point tubulaire ? 
 Comment augmenter en point fantaisieComment augmenter en point fantaisie. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité