Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration pour hallooween

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration pour hallooween
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Marg0tte-27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 10 Oct 2009 [15:59]     Sujet : Décoration pour hallooween

Bonjour,je m'apelle Margot et j'ai 11 ans .Pour hallooween(2009),mes copines et moi avons decidé de faire un chemin hanter dans mon jardin Très Heureux .Nous avons donc decidé de se cotiser et de donner 5 euro chacune,cela nous fait 30 euro . C'est Okey ! .Mais les prix coutes de plus en plus chere ,pour la decoration et le maquillage, il faudrait faire attention car les bonbons aussi coutent chere ,et il ne faudrait pas que nous soyons a cour durant la collecte des monstres confus (ennuyé) .Alors,je me suis donc inscrite pour vous demandez de l'aide,avez vous quelque idée de decoration pratique et efreyante a me conseiller ?Des idées de frayeur ?Repondez-nous et j'esepere que vous avez pleins d'idées en tête !

Merci d'avance,et bonne hallooween ! Encore j'ai faim

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 10 Oct 2009 [21:13]    

Tendrement coeur BONSOIR MARGOTTE-27 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
nane40
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: landes

Posté le: 12 Oct 2009 [11:21]    

Ausecours !!! bonjour ! Ausecours !!!

ravi de te compter parmi nous margot . Voici des photos Citrouille lumineuse d'halloween 2008 Citrouille lumineuse que j'ai realiser pour mes enfants et aussi un peu pour moi car j'ai toujours mon ame d'enfant Je suis vert !

Booh!
ZOOM (clic)
Booh!
ZOOM (clic)
Booh!
ZOOM (clic)
Booh!
ZOOM (clic)
Booh!
ZOOM (clic)
Booh!
ZOOM (clic)
Booh!
ZOOM (clic)
Booh!
ZOOM (clic)
Booh!

Sorcière sur son balai avec son chat biz nane40 Sorcière sur son balai avec son chat

juju336
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: nantes

Posté le: 13 Oct 2009 [07:43]    

Bonjour,
l'une d'entre vous (déguisée) peut se cacher dehors et lorsque les petits monstres arrivent elle sort en hurlant. Mon mari l'a fait une année déguisé en monstre avec un bâton et ça a eu son effet.
Les enfants en parlent encore....
Sinon pour la déco, récupérez des pots de yaourt en verre et faites des photophores à disperser un peu partout. (ça ne coûte pas grand chose)
Sinon je te mets des photos de déco faites avec pas grand chose
ZOOM (clic)

[/img]
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Marg0tte-27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau

Posté le: 16 Oct 2009 [19:13]    

Merci beaucoup pour vos idées !J'aime bien les idées de fantome avec une tete de citrouille et les pots de yaourt ! Rire(lol) On, va tousse etre deguiser,plusieurs on pantins Très heureux Mon pere va nous faire des fausses tombes et des faux couteaux on bois !Ca va etre super !Mais j'ai une autre petite question...Vous savez pour faire efet d'hallooween,il faudrait de la fumer ,avez vous des idées pour faire efet fumer brouillard ?(sans machine )? J'ai rien vu

AdA92
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Neuilly-sur-Seine 92

Posté le: 17 Oct 2009 [11:41]    

Déco facile pour ton chemin hanté, fabriquer des ribambelles en papier crépon orange.
Ce n'est pas cher et tu peux en faire plein dans un seul rouleau de papier crépon.
ZOOM (clic)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration pour hallooween
Page 1 sur 1