Pâte à pain avec Kitchen grand chef ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nana39 Nouveau Membre

| Posté le: 10 Oct 2009 [13:20] Sujet : Pâte à pain avec Kitchen grand chef ? | |
| Bonjour à tous!
Bon voilà, moi aussi,j'ai le kitchen grand chef depuis peu!
est ce que quelqu'un a dejà fait de la pate à pain à mettre au four?
Merci!
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 10 Oct 2009 [21:18] | |
|
BONSOIR NANA39 et BIENVENUE
Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir.
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
regdor Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 14 L0calisation: salon de provence
| Posté le: 11 Oct 2009 [10:46] | |
| Bonjour nana39,
depuis plus d'un an je me serre du kitchen grand chef pour faire mes pates a pain ,brioche,viande haché et bien d'autres chose tout fonctionne tres bien.
|
|
|
 |
patricia17 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 2749 L0calisation: Au soleil
| Posté le: 29 Oct 2009 [18:09] | |
| Je peux vous demandez ou vous l'avez acheté ? à quel prix ?
Es-ce que c'est celui qui est à la télé ?
ou alors sur Cuisine TV?
Quel est votre avis sur cet appareil ?
J'ai envie de me l'acheté mais comme je n'ai pas trop les moyens j'ai pas envie de jeter mes sous pour rien .
Merci pour vos réponses .
A bentôt
| |
|
 |
regdor Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 14 L0calisation: salon de provence
| Posté le: 29 Oct 2009 [18:57] | |
| Bonsoir,
c'est celui qui est a la tv au prix de 119 euros car il était en promotion. Mon avis est mitigé, j'ai du le renvoyer au sav pour un axe qui a cassé.
|
|
|
 |

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 2749 L0calisation: Au soleil
| Posté le: 29 Oct 2009 [21:36] | |
| Bonsoir Regdor, merci de m'avoir répondu aussi vite, donc tu penses que ça ne vaut pas le coup, j'aimerai tellement acheté le vrai kitchenaid mais c'est trop chère pour moi, alors je rêve qu'un jour je l'aurai
| |
|
 |
regdor Membre habitué

| Posté le: 30 Oct 2009 [23:17] | |
|
| patricia17 a écrit: | |
Bonsoir Regdor, merci de m'avoir répondu aussi vite, donc tu penses que ça ne vaut pas le coup, j'aimerai tellement acheté le vrai kitchenaid mais c'est trop chère pour moi, alors je rêve qu'un jour je l'aurai
|
Bonsoir patricia17,
je suis un peu dans la meme situation que toi.
|
|
|
 |

| Posté le: 31 Oct 2009 [00:35] | |
| Bonsoir regdor au mon je ne serai plus seule à rêver mon cher voisin
| |
|
 |
|