Je débute avec ma yaourtière | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ORCHIDEE70 Membre

| Posté le: 10 Oct 2009 [11:24] Sujet : Je débute avec ma yaourtière | |
| Bonjour
Je suis toute nouvelle ici et je viens d acquerir une yaourtiere automatique acheté chez auchan
Elle comporte que 6 pots de 100ml donc je dois faire avec 1/2 litre de lait entier mais pouvez vous morienter sur la quantité du lait en poudre car je nai pas la consistance epaisse c'est entre 2
merci
|
|
|
 |
muriel1253 Membre Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 268 L0calisation: Saint Médard en Jalles- Près de Bordeaux
| Posté le: 10 Oct 2009 [15:14] | |
| Bonjour Orchidée,
Essaie avec trois cuilleres à soupe de lait en poudre. Si tu tiens vraiment à mettre du lait en poudre, cela devrait être suffisant.
Tu peux aussi essayer sans car le lait en poudre n'est pas indispensable.
Moi, je recouvre ma yaourtière avec une polaire pour garder une bonne chaleur plus longtemps. Ca marche. Avant je mettais plein de lait en poudre et puis un jour j'ai vu sur Supertoinette que quelqu'un mettait sa yaourtière bien au chaud pour éviter d'en mettre trop. Depuis, je n'en mets plus sauf quand je fais des yaourts aromatisés qui ont tendance à être un peu plus liquide.
Bon yaourt !
| _________________
A BIENTOT
Muriel1253 |
|
 |
ORCHIDEE70 Membre

| Posté le: 10 Oct 2009 [15:41] | |
| Merci bcp pour ta reponse
Malheureusement ma machine a 2 jours et je viens de me rendre compte qu au bout de 5 heure y a aucun changement tous est aussi liquide qu au depart pffffffff et aucune bué sur le couvercle a mon avis je suis tombé sur une avec un defaut de fabrication
Je suis decu etant ass maternelle cela est tres pratique
|
|
|
 |
muriel1253 Membre Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 268 L0calisation: Saint Médard en Jalles- Près de Bordeaux
| Posté le: 10 Oct 2009 [16:16] | |