Petit pull pour bébé 36 mois | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
dadou80 Membre Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 320 L0calisation: france
| |
 |
Mumu Pelote Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 586 L0calisation: 35000
| Posté le: 10 Oct 2009 [21:26] | |
| bonjour,
moi je ferai une taille 4 ans ou sinon je prendrais la différence entre 2 taille c'est à dire sur un modèle qu'il donne entre 2 et 4 ans et je diviserais par 2 ou sinon prendre la différence entre 2,4 ans et 6 ans et la différence est tellement minime
car les enfants grandissent vite et cela représentE beaucoup de travail pour le peu de temps porté.
C'est mon avis à bientôt
MURIEL
| _________________
tricoteuse experte (tricot mains, machine) |
|
 |
colline3 Membre Génial

Age: 73 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 189
| Posté le: 11 Oct 2009 [01:15] | |
| bonjour, va sur mes albums, tu vas trouver beaucoup de modèles, tu fais un agrandissement tu les sors sur imprimante, pour la taille il vaut mieux prendre n'importe quel modèle sur un catalogue, parce que diviser la taille 4 ans en deux pour faire 2ans, cela n'ira pas, et l'inverse non plus. Tu peux me demander, je fairai mon possible pour t'aider.
A plus, colline
| _________________
Bonjour, je suis grand-mère, je crée des modèles de tricots, au flair, du coup je ne peux pas donner d'explications.
|
|
 |
Mumu Pelote Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 586 L0calisation: 35000
| Posté le: 11 Oct 2009 [04:42] | |
| bonjour,
je voulais dire la différence de maille entre les tailles 2 et 4 6 ans, elle est minimes elle varie de 2 et 4 6 mailles voire cela peut faire 3 mailles.
sinon le temps quele pull soit tricoter et que l'enfant le porte il aura encore grandit et c'est très rare de trouver entre 2 tailles en tricot.
bon courage à bientôt
MURIEL
| _________________
tricoteuse experte (tricot mains, machine) |
|
 |
colline3 Membre Génial

| Posté le: 12 Oct 2009 [22:49] | |
|
| _________________
Bonjour, je suis grand-mère, je crée des modèles de tricots, au flair, du coup je ne peux pas donner d'explications.
|
|
 |
colline3 Membre Génial

| Posté le: 12 Oct 2009 [22:57] | |
|
l'ours qui fait du patin
| _________________
Bonjour, je suis grand-mère, je crée des modèles de tricots, au flair, du coup je ne peux pas donner d'explications. |
|
 |
dadou80 Membre Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 320 L0calisation: france
| |
 |
|