Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin de conseils pour mon homme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Besoin de conseils pour mon homme
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
la rainette
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 09 Oct 2009 [22:52]     Sujet : Besoin de conseils pour mon homme

Bonsoir ,

Mon homme vient de faire 5 jours d' attaque et a perdu 4 kg.
Il aimerait en perdre encore 2.
En sachant qu'il court un semi marathon le 26 octobre je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller afin de passer en stabilisation et consolidation sur une si courte période car il va avoir besoin de sucres lents donc de féculents un peu avant sa course.
je ne sais pas quoi lui dire.

HELP HELP HELP

Version imprimable de cette page
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 10 Oct 2009 [01:23]    

ben non, il peut pas passer en conso après l'attaque; il faut qu'il passe par la croisière jusqu'à perdre ces 2 kgs; mais à mon avis, vu comme il est parti (et que c'est un homme !) ça va aller vite, et probablement d'ici le 26; ça fait 1kg/semaine, ça devrait le faire à quelque chose près !
à ce moment là, il commence sa conso, en programmant les féculents pour que ça colle, si j'ose dire, avec sa course.

si, dans le pire des cas, il était loin de son objectif le 26, ben il mange ce qu'il faut par rapport à la course, on considère que c'est un écart (un seul, pas grave !) et il reprend sa croisière juste après; mais, même avec un écart, le semi-marathon devrait lui permettre de tout évacuer Rire (lol)
donc, pas de souci, mais surtout, qu'il fasse bien sa croisière jusque là (ou jusqu'à l'objectif, s'il l'atteint avant Un peu de Magie ) Hello, Kikou, Bonjour

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 10 Oct 2009 [07:47]    

moi je dirais pas comme mamita ( bisou mamita) le docteur conseil parfois pour certains cas de ne faire le regime que façon conso, ou dukan allégé pour certaines personnes, j'ai plus en tete les cas mais genre les femmes enceintes, les ado, et les sportifs justement ...
là je dirais que si mr à juste 2 kg à perdre, pourquoi pas il arrivera surement à les perdre en conso avant le 26, c'est pas la peine d'infliger à son corps autant de privation pour 2 kg
donc à voir, c'est un choix personnel là je crois mais pas trop de risque

30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment

haziel03
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: nord

Posté le: 10 Oct 2009 [08:04]    

le problème avec ce régime est dès que l'on met les pieds dedans et que l'on ne fait pas les phases normalement on est appelé à reprendre ce que l'on a perdu si l'on casse le processus; déjà avec si peu de kilos à perdre je ne me serai pas lancée dans ce régime ou alors comme le dit caro simplement une conso sans phase d'attaque; voilà mon humble av is Très Heureux
Ninchat
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 10 Oct 2009 [08:32]    

Je dirais que les Mamita et Carocaline ont raison toutes les deux.

Ton homme peut surement passer à la phase de croisière en choisissant l'alternance 2jours PP/5jours de repas normaux (sans exces evidemment)(alternance que propose le doc dans certain cas) ce qui devrait lui permettre de perdre les 2kg restant tout en ayant des féculents pour se préparer à sa courses.

04/10/09 - J14 64.9 kg

Objectif 54.8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Besoin de conseils pour mon homme
Page 1 sur 1