Décoration pour 40ème anniversaire | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
elfan Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 17 L0calisation: 33
| Posté le: 09 Oct 2009 [15:46] Sujet : Décoration pour 40ème anniversaire | |
| coucou
voilà je fête mes 40 ans en mai 2010 mais je ne sais pas quelle déco mettre si le temps le permet nous serons dehors sinon dedans (40 personnes) pour la couleur des nappes j'avais pensé vert anis et chocolat mais j'ai aussi récupéré des vieux draps d'autrefois,et j'aime bien aussi la toile de jute
que faire? aidez moi

|
|
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 2767 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 09 Oct 2009 [17:00] | |
| Bonjour
Vert anis, ça fait printanier, c'est sympa.
Chocolat, ça peut se marier avec la toile de jute.
Quand tu dis "des vieux draps d'autrefois", il s'agit de draps brodés ?
en couleur ou blanc ?
Si c'est blanc, tu peux t'en servir pour habiller les murs.
@ +

| _________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie. |
|
 |
elfan Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 17 L0calisation: 33
| Posté le: 09 Oct 2009 [17:11] | |
| bonjour,
non les draps ne sont pas brodés ils sont en lin blanc et je m'ne servirai peut-être pour la table de service mais je ne sais pas avec quoi decorer mes tables
a+
|
|
|
 |

| |
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2977 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 09 Oct 2009 [17:18] | |
| bonjour elfan
c'est le "joli mois de mai" alors de la déco avec des fleurs, des papillons, des coccinelles etc..... des mini-cages oiseaux que tu décores de rubans dans tes couleurs et quelques fleurs
tu as vraiment le choix au niveau des fleurs
angèle007
|
|
|
 |

| Posté le: 09 Oct 2009 [17:33] | |
| Idée de thème, à part le muguet,
les papillons :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=14971
des idées en jaune et vert pour un anniversaire – à adapter à tes couleurs à toi.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=23627
Ici, un post pour la réalisation d'un buffet, avec plusieurs contributeurs et des photos pour disposer la charcuterie sur un papillon, habiller un plafond de salle, un récap de pliages de serviettes, les quantités de « liquide » à prévoir, etc.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=437846
Des idées ici pour une « table fleurie, romantique et éphémère » :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=35081
des idées rigolotes de Crapochette pour la table :
« Theme les fleurs :
pour La déco de table tu peux mettre un nape blache (neutre pour se permettre des fantaisies)
tu peux faire un chemin de table en parsement des fleurs jaunes et vertes (en papier crépon ou papier de soie)
au centre mettre un bac avec de l'eau colorer vert et des bougie flottante jaune ainsi que des fleur coupées au rasde la tige. pour les portes noms pour chaque invité prendre un tout petit pot en terre (peindre ou laisser brut) mettre un peut de terre :
semer de l'herbe et le jour de la cérémonie mettre une fausse fleur couper dans du carton inscrire le nom de l'invité au centre
planter une graine pour avoir une vrai fleur et placer un petit ecritau en bas...
pour le menu dessiner un tournesol dans le coeur inscrire menu et dans chaque feuille ecrire un plat (la feuille la plus haute ecrire l'apéritif et la feuille la plus basse sera le dessert) »
Pour mettre les prénoms de tes invités : des galets (de préférence en verre transparent, plus faciles à trouver que les « vrais » galets)
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=28430
Après, c'est à toi de voir.
Tu préfères peut-être quelque chose de plus sophistiqué, plus sobre, avec des jeux de lumières et d'eau ?
Peu de fleurs mais plutôt des photophores avec des bougies.
Ou un thème genre « expo photos » ou « cinéma » ou « bande dessinée » ?
Quels sont tes loisirs préférés ? As-tu une activité qui pourrait te servir de thème ?

| _________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie. |
|
 |

| |
 |
lolor Membre Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 31 L0calisation: GUEURES
| Posté le: 19 Oct 2009 [21:29] | |
| j'ai fait le bapteme de mon fils avec ses couleur c'est tres joli
| _________________
pour pouvez me demander quelques idée |
|
 |
|