Que faire avec des yaourts ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tartine42 Membre

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 7 L0calisation: saint cyr sur menthon
| Posté le: 09 Oct 2009 [14:34] Sujet : Que faire avec des yaourts ? | |
| bonjour a tous, je recheche des recettes contenant plusieurs yaourts car j'en ai pas mal et je commence a etre fatiguée du gateau au yaourt qui n'utilise q'un seul yaourt, merci de votre aide 
|
|
|
 |
charleen77 Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 711 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 09 Oct 2009 [17:22] | |
|
Bonjour Tartine,
tu pourras faire un gâteau en mélangent yaourt et gélatine...avec des fruits, c'est très léger et bon.
@+
| |
|
 |
tartine42 Membre

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 7 L0calisation: saint cyr sur menthon
| Posté le: 09 Oct 2009 [21:32] | |
| merci beaucoup charleen je vais essayer 
|
|
|
 |
tatie58 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 5147 L0calisation: nièvre.
| Posté le: 10 Oct 2009 [09:31] | |
|
vide tes yaourts dans un plat.
ajouter du sucre vanillé.
& des dés de fruits de saison.
aussi.
dans des coupes ajoute des yaourts sucrés.
des fruits rouges & une chantilly & ajoute des amandes effilées.
| _________________
mes petits  Mathieu & Thomas.
MAP.moulinex.xxxl. |
|
 |
tartine42 Membre

| Posté le: 10 Oct 2009 [10:30] | |
| merci beaucoup tatie 
|
|
|
 |
tatie58 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 5147 L0calisation: nièvre.
| |
 |
mimieleo Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 49 L0calisation: gard
| Posté le: 10 Oct 2009 [12:28] | |
|
Je fais des naans avec du yaourt, j'en met aussi dans la soupe au lieu de la crème, c'est plus léger.
|
|
|
 |
charleen77 Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 711 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 10 Oct 2009 [12:56] | |
|
Coucou,
j'ai pensée à toi ce matin, j'ai fais un gâteau marbré ce matin avec à la base la recette du gâteau au yaourt...
Biz
| |
|
 |
tartine42 Membre

| Posté le: 10 Oct 2009 [18:30] | |
| encore merci pour votre aide
taite, je fais aussi des madeleines avec la recette du gateau au yaourt style marbré, a la noix de coco, mes voisins adorent.
mimieleo, merci mais peux-tu me dire ce que sont les naans car je ne connais pas peux-tu me donner la recette merci d'avance.un grand merci a toutes et bon week-end pour moi ce sera en cuisine: préparation de potée et soupe au chou. 
|
|
|
 |
mimieleo Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 49 L0calisation: gard
| Posté le: 11 Oct 2009 [09:31] | |
|
les naans sont de petits pains plats indiens que je fais un peu au pif mais tu peux trouver la recette partout: je mélange farine, sel, yaourt jusqu'à obtention d'un pâte souple comme celle du pain. Je fais des boules et j'étale au rouleau jusqu'à obtenir des ovales que je fais cuire dans ma poele antiadhésives, deux à la fois, avec un couvercle. Parfois j'y insère du fromage fondu, de l'ail, du persil, des tomates séchées ... bref, pleins de choses diverses. C'est très bien en dépannage quand il n'y a plus de pain le dimanche soir, ou tout simplement en accompagnement d'une bonne salade.
| |
|
 |
tartine42 Membre

| Posté le: 11 Oct 2009 [10:55] | |
| merci mimieleo je vais essayer dans lajournée 
|
|
|
 |
|