Décoration pour anniversaire | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sylvianne Membre

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 5
| Posté le: 08 Oct 2009 [22:26] Sujet : Décoration pour anniversaire | |
| |
:
bonjour à tous,je suis nouvelle, j'aurrais besoin de conseil je fete l'anni de ma fille 18 ans la semaine prochaine, buffet froid en exterieur auriez vous des idées de déco....a charge de revanche... j'aime le tricot, la broderie..ect... d'avance merci
| _________________
sylvianne
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 09 Oct 2009 [10:50] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2977 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 09 Oct 2009 [14:06] | |
| bonjour sylvianne
tout dépend de ce qu'on appelle "extérieur" une véranda ouverte, un pergola etc.... et surtout est-ce chez toi ?
Si cela est possible des guirlandes en crépon dans ses couleurs préférées, des lanternes et lampions, des bougies (sans être obligé de les allumer)
une guirlande électrique de petites ampoules de multiples couleurs
et pour une déco improvisée tu peux toujours faire sur le thème de la nature, feuilles des bois (chataîgnes ou marrons, petits nids que tu fais toi-même avec quelques branchages, un peu de coton et des oeufs en pâte à modeler, des plumes que tu peux ramasser) tu peux aussi en fonction où tu habites te servir de feuilles de vigne et de raisin
à savoir si tu fais un thème en fonction de ses goûts ou de "son hobby" si ta fille en a un
merci pour ta réponse
angèle007
|
|
|
 |
sylvianne Membre

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 5
| Posté le: 09 Oct 2009 [14:53] | |
| merci, angele 007, en faite cela se passera dans notre jardin, je compte faire tout en rouge et noir, peux etre des photos de sa naissance a ses 18 ans mais tout est un peu flou c'est pour cela que j'ai besoin d'idees meci a +
| _________________
sylvianne |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2977 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 09 Oct 2009 [17:44] | |
| perso je ferai pour les photos
déco comme c'est dans un jardin (en espérant qu'il ne pleuve pas) j'y mettrai des fleurs, en ce moment il y a des dalhias pompons d'un rouge magnifique, et si tu as du fer forgé j'en glisserai quelques fleurs
des coupes noires avec des pommes (cela peut être d'autres fruits) bien rouges
quelques ballons suspendus dans les 2 couleurs
angèle007
|
|
|
 |
lolor Membre Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 31 L0calisation: GUEURES
| Posté le: 19 Oct 2009 [15:35] | |
| regarde mon album j'ai mi une idee en rose et vert j'ai decoupe des coeur en papier crepon
| _________________
pour pouvez me demander quelques idée |
|
 |
|