Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Menu pour un déjeuner

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu pour un déjeuner

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de dessert pour anniversaire Recette : Idées de buffet planchette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Florine
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: indre

Posté le: 07 Oct 2009 [16:03]     Sujet : Menu pour un déjeuner

Bonjour tout le monde j'ai un repas, un dejeuner plus exactement, je reçois une amie d'enfance avec son ami et biensure je n'ai aucune idées de recettes pour le repas, j'ai juste demander ce qu'ils n'aimaient pas, mon amie c'est l'agneau tout le reste c'est ok, lui aime toutes les viandes mais n'aime pas les tomates, les courgettes, les flageolets ect..., alors je suis un peu confus (ennuyé) je vous rassure mon mari et moi on aime tout, alors si vous avez des recettes à me proposer, je serai très contente de votre aide.
Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Yvelines

Posté le: 07 Oct 2009 [18:34]    

Bonjour,
S'il n'aime pas les légumes, faut trouver un plan B.

Entrées :
Plat de charcuterie

Ou alors, s'ils aiment les crustacées,
Cocktail de crevettes :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=413761

Huîtres et flans de persil - il ne mangera que les huîtres Cligne de l'oeil
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=346615

Le plat : un rôti de boeuf en croûte feuilletée.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=350140

Accompagné d'une purée de pommes de terre cuisinées toute prête, marque du supermarché a-u-c-h
Je t'assure, elle est excellente, tu y ajoutes du lait, du beurre et un oeuf et tout le monde l'adore C'est bon

Une belle salade pour accompagner le fromage et hop, le légume vert est là quand même pour ceux qui en veulent.

Qu'en dis-tu ?

Un peu de Magie

Florine
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: indre

Posté le: 15 Oct 2009 [16:40]    

Hello, Kikou, Bonjour avant tout merci à toi lola78, je n'avait pas le temps de revenir sur le forum, alors mon déjeuner c'est pour dimanche, voilà ce que je vais faire un roti de porc avec un gratin dauphinois et des champignons, salade fromage, une petite mousse au chocolat à la creme de caramel au beurre salé et une tarte au citron, j'en fait 2 c'est au cas ou quelqu'un n'aime pas l'un ou l'autre, mais problème je n'ai pas d'entrée que vais-je faire j'ai pas Idée et la aussi il faudrai peut-etre faire 2 petites entrées, avez-vous des idées d'entrées svp pour moi.
florine Bisou

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 15 Oct 2009 [16:56]    

bonjour Florine

en entrée : avocat crevette ou miettes de crabe sauce coktail ou tout simplement mayonnaise -

asperges (celles qui sont en bocaux trasparents dans les grandes surfaces) et sauce d'accompagnement

tranche de truites saumonées avec blinis et crème fraîche-citron

de la charcuterie ou mousse de canard avec du pain légèrement taosté

une quiche maison

angèle007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu pour un déjeuner
Page 1 sur 1