| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Florine Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 94 L0calisation: indre
| Posté le: 07 Oct 2009 [16:03] Sujet : Menu pour un déjeuner | |
| Bonjour tout le monde j'ai un repas, un dejeuner plus exactement, je reçois une amie d'enfance avec son ami et biensure je n'ai aucune idées de recettes pour le repas, j'ai juste demander ce qu'ils n'aimaient pas, mon amie c'est l'agneau tout le reste c'est ok, lui aime toutes les viandes mais n'aime pas les tomates, les courgettes, les flageolets ect..., alors je suis un peu je vous rassure mon mari et moi on aime tout, alors si vous avez des recettes à me proposer, je serai très contente de votre aide.

|
|
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 2775 L0calisation: Yvelines
| |
 |
Florine Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 94 L0calisation: indre
| Posté le: 15 Oct 2009 [16:40] | |
| avant tout merci à toi lola78, je n'avait pas le temps de revenir sur le forum, alors mon déjeuner c'est pour dimanche, voilà ce que je vais faire un roti de porc avec un gratin dauphinois et des champignons, salade fromage, une petite mousse au chocolat à la creme de caramel au beurre salé et une tarte au citron, j'en fait 2 c'est au cas ou quelqu'un n'aime pas l'un ou l'autre, mais problème je n'ai pas d'entrée que vais-je faire j'ai pas et la aussi il faudrai peut-etre faire 2 petites entrées, avez-vous des idées d'entrées svp pour moi.
florine 
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 15 Oct 2009 [16:56] | |
| bonjour Florine
en entrée : avocat crevette ou miettes de crabe sauce coktail ou tout simplement mayonnaise -
asperges (celles qui sont en bocaux trasparents dans les grandes surfaces) et sauce d'accompagnement
tranche de truites saumonées avec blinis et crème fraîche-citron
de la charcuterie ou mousse de canard avec du pain légèrement taosté
une quiche maison
angèle007
| |
|
 |
|