Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Craquage et culpabilité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Craquage et culpabilité
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
la rainette
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 07 Oct 2009 [13:53]     Sujet : Craquage et culpabilité

Bonjour à tous et toutes,

Voilà j' ai commencé mon attaque le 21/09/09 et j' en suis à -4 kg sur la balance à ce jour.
Poids de départ : 70 kg pour 1 m 65
Aujourd'hui' hui j' ai craqué et j' ai mangé deux gaufres fourrées.Je culpabilise beaucoup même en les mangeant.J' ai même pensé me faire vomir.je sais ce n' est pas très intelligent.

Qu'elle seront les conséquences de cet écart ?
je ne veux pas reprendre de poids et je m' en veux énormément.
Après 15 jours de dukan la lassitude s'installe... Pleure ou vraiment très malheureux

C'est mon seul écart et je redoute la balance maintenant.j' ai peur d' avoir tout gâché.

Version imprimable de cette page
véroniq54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Oct 2009 [14:19]    

aller...pas grave!ce qui est fait est fait ma belle! tu avait envie de sucrée? AS TU DEJA lu les post des dessert? IL Y A PLEIN DE BONNE IDées pour nous aider quand une envie de sucrée apparait..
ne te pese pas de suite pour ne pas te décourager et continue ton regime..courage Bisou
surtout dirige toi sur les post des nouvelles afin de pouvoir discuter un epu avec nous tu verras on est toutes dans le meme cas..aller on t'attend

05.10.09 74.3
la rainette
Membre
Membre

Posté le: 07 Oct 2009 [14:31]    

Merci véronique pour tes encouragements.Je vais faire un tour chez les nouvelles.
Qu'en penses tu si je fais 2 jours de PP suite à cet écart? Est ce que ça rectifiera le tir?
Le problème avec les desserts c'est que je n' ai pas de four...Snifff

nineduclos
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Rhône 69

Posté le: 07 Oct 2009 [14:32]    

bonjour, il ne faut pas culpabiliser ,je pense que ça arrive à tout le monde !
Regarde sur les differents sites ou tu peux truover des desserts c'est tres important de ne pas se sentir brimé sur certains aliments, il faut savoir imaginer que l'on mange des desserts à peu pret pareil que les voisins de table !

Piluche
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Carolles 50

Posté le: 07 Oct 2009 [21:53]    

Salut Rainette.
Comme tu n'as pas de four, tu peux peut-être faire comme moi, cuire tes flans dukan à la vapeur. Je le fait dans des paniers chinois en bambou, mais je pense que ça doit être possible aussi dans un cuit vapeur classique.
voilà la recette:
Faire chauffer 1/2 litre de lait écrémé, ajouter 3 sticks de café soluble,(ou 1 ou 2 cc d'arôme) 4 cc d'édulcorant liquide. Verser le tout sur 3 oeufs battus, bien battre au fouet. Verser dens 8 ramequins. Couvrir chaque ramequin avec du film étirable et cuire environ 10 mn à la vapeur ( quand ils sont figés c'est bon). C'est délicieux et tout simple à faire.
J'espère que cela t'aidera. Fiesta Anémone Rose

15/10/09 : 68kg5
Objectif : 65kg

véroniq54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Oct 2009 [07:58]    

ou avec de la gelatine qui ne demande pas de cuisson..zou frigo et le tour est jouer tu as tes flans...ok pour les 2 jours pp ca va te remettre en cétose mais attention maintenant! C'est Okey !

05.10.09 74.3
la rainette
Membre
Membre

Posté le: 08 Oct 2009 [09:00]    

Bonjour,

Piluche merci j'essaye dès ce soir en rentrant du boulot.
Véronique,c'est parti pour 2 jours de pp,la balance ce matin m' annonce -500 g donc motivation revenue.
J' ai essayé le gâteau sucré au micro ondes ça cale bien.

Bonne journée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Craquage et culpabilité
Page 1 sur 1