Le régime protal lorsqu'on ne mange pas de viande | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
malgréstout Nouveau Membre

| Posté le: 07 Oct 2009 [11:30] Sujet : Le régime protal lorsqu'on ne mange pas de viande | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai démarré le régime protal il ya une semaine, je n'ai pas faim, mais je ne mange pas de viande et peu de poisson, sans l'aide des aliments au soja, je suis en danger de manger trop d'oeufs et de craquer trés vite.
Si vous avez des conseils, je les recevrai avec gratitude!
| _________________
Advienne que pourra.
|
|
 |
*annie Membre Super Génial

| Posté le: 07 Oct 2009 [11:58] | |
| Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'arrêter très vite ce régime qui n'est absolument pas adapté à ta façon de manger.
Tu te mets en danger (dénutrition au minimum).
Un régime doit être CHOISI en fonction du mode de vie et des goûts.
| |
|
 |

| Posté le: 07 Oct 2009 [12:24] | |
| Bonjour et merci pour la réponse, mais je suis periste dans ma demande . Au niveau du danger, c'est bien moindre que le dernier régime que j'ai suivi, religieusement et de plus en plus stictement pendant des mois et qui m'a value le titre(probablement mérité) d'anorexique. J'ai aussi récupéré en punition de ma bétise, la plupart des 20 kilos que j'avais perdu Je vivait de 300 cal par jour (800 au début du régime) et dépensait un minimum de 800 cal en faisant de l'exercice. La perte de poids bien sûr systématique et quotidienne est trés addictive. J'essaye d'être raisonable cette fois et cette semaine j'ai mangé des oeufs un peu de poisson et des coquilles st jacques, en utilisant le fromage blancs 0% etl un carré frais à l'occasion pour accompagner. Je n'ai pas compté les cal et souhaite ne pas reprendre cette mauvaise habitude, c'est pourquoi j'ai choisi ce régime qui implique beaucoup moins de danger pour moi, qui suis, je le reconnais, parfois excessive.
S'il vous plaît des conseils positifs seraient vraiment les bienvenus. J'ai 38 ans et pèse 68 Kg (71 il ya 7 jours) pour 1m64.. Merci.
| _________________
Advienne que pourra.
|
|
 |
haziel03 Membre Hyper Actif

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 134 L0calisation: nord
| |
 |

| Posté le: 07 Oct 2009 [14:17] | |
| Merci beaucoup, au moins je me sens moins seule et puis ça m'a fait sourire qu'on puisse croire que quelqu'un qui ne mange pas de viande ne puisse pas grossir! Il n'y a pas de viande dans les frites, les pâtes, le chocolat, ni le fromage et la mayonnaise, mais des calories, ça oui!
Bon courage les filles et gardez une petite pensée pour moi, qui ai vraiment envie de maigrir, mais qui aime vraiment le chocolat.
| _________________
Advienne que pourra.
|
|
 |
haziel03 Membre Hyper Actif

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 134 L0calisation: nord
| Posté le: 07 Oct 2009 [15:10] | |
|
bon courage à toi malgréstout et surtout n'oublies pas que perdre du poids au mépris de sa santé ne sert à rien, vu ce que tu as déjà fait auparavant je pense que tu as compris; lis le livre du docteur dukan "je ne sais pas maigrir" et essaie d'adapter le régime selon ta façon de te nourrir et viens ici si tu as besoin de soutien,

| |
|
 |
|