| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
anaranja Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 34 L0calisation: 79000
| |
 |
lee xiao xy Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 788 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 07 Oct 2009 [10:24] | |
| hello pas mal l'idée!
sinon tu peux faire des cuillères a l'aide d'endive ou fenouil avec une garniture surimi crème ou macédoine salade niçoise etc.. c'est léger aussi
| _________________
|
|
 |
anaranja Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 34 L0calisation: 79000
| |
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 788 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 07 Oct 2009 [17:41] | |
| sinon une fois pour noel dernier j'avais fait des cônes saumon creme a l'aneth et oeuf de lumps pour décorer.
les cônes étaient en feuille de brick on peux les faire a l'avance et les garnir avant la soirée.
servir posé sur des soli-flores c'est super design!
| _________________
|
|
 |
mariepoppins77 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2588 L0calisation: Seine et Marne (nord)
| |
 |

| Posté le: 07 Oct 2009 [20:45] | |
| mariepoppins77 c'est trèèèèèèèès facile!
de la crème ou fromage blanc pour les gens au régime, un bouquet d'aneth ciselé finement, jus d'un citron, salé et poivré selon nos gout et c'est tout ^^
pareil pour la ciboulette le persil ou la menthe etc....
| _________________
|
|
 |
anaranja Membre Actif

| Posté le: 08 Oct 2009 [09:50] | |
|
RHOO LES FILLES
continuez avec vos idées!
elles sont excellentes!
| _________________
Aqui late mi corazon...
|
|
 |
mariepoppins77 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2588 L0calisation: Seine et Marne (nord)
| |
 |

| Posté le: 08 Oct 2009 [15:49] | |
| anaranja sinon en apéritif léger il y a les minis brochettes également!
| _________________
|
|
 |
anaranja Membre Actif

| Posté le: 09 Oct 2009 [16:34] | |
| eh eh eh
j'ai faim
faut pas que je vienne sur ce site en plein milieu de l aprèm moi...
Bon ce soir je fais en apéro des battonets de concombres avec des beignets de crevettes (peu) et des mini samoussas de...heu...de...ben je sais pas de quoi du coup...
Puis plat principal deux hachis multicolores présentés dans leur plat avec une salade a part a base de tomate de sal iceberg et d'avocat...
dessert: faisselle avec vraie compote de pommes.
comment vous trouvez ça?
| _________________
Aqui late mi corazon... |
|
 |

| Posté le: 09 Oct 2009 [22:42] | |
| nickel pas trop lourd et pas trop léger parfait!
| _________________
|
|
 |
michb2005 Membre Mega Génial

Age: 70 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2335 L0calisation: Loiret
| Posté le: 16 Oct 2009 [17:51] | |
| Oui c'est très bien, je me permet de te donner un petit conseil, si tu fais des bâtonnets de légumes ou samoussas à tremper dans des sauces achètes des petites coupelles, mais tu y a peut être pensé, il y en a des pas chères en plastique, moi j'aime bien les légumes à tremper mais ce que je n'aime pas du tout c'est que tout le monde trempe dans un récipient je préfère des coupelles individuelles, surtout quand les gens croque le bâtonnet et le retrempe
| |
|
 |
|