| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maedele Nouveau Membre

| Posté le: 06 Oct 2009 [13:48] Sujet : Robot kitchenaid | |
| Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le site ! du coup, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit du forum...
voilà ma question :
je viens d'avoir un robot kitchenaid, depuis le temps, je l'ai enfin !
mais voilà, quel accesoire me faut il pour remplacer le mixer (les petites élisses en fer qui coupent sur mon ancien robot type moulinex) là, il n'y a pas d'accesoire avec des élisses...
pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup !
|
|
|
 |
Pucenette Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 72 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 06 Oct 2009 [14:08] | |
| Bonjours, tu voudrais faire quoi exactement? Moi aussi je viens d'acquérir ce robot.
| _________________
J'adore la cuisine, et faire plaisirs aux autres. |
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6951 L0calisation: dijon
| |
 |
freddounette Membre

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 8 L0calisation: centre
| Posté le: 07 Oct 2009 [17:55] | |
| Bonjour,
désolée de vous dire ça mais c'est un robot pâtissier donc si vous voulez un mixer il faut acheter un autre appareil. On peut bien sur ajouter en option un hachoir, des râpes mais pas de mixer.
bonnes recettes
frédérique.
| _________________
kitchenaid
my cook |
|
 |
joce91 Membre habitué

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 23 L0calisation: ile de france
| Posté le: 08 Oct 2009 [09:31] | |
| bonjour, kitchenaid fait le blender mais c'est un autre appareil ! quand vous avez acheter votre kitchenaid etait il en promotion ? Je voudrais m'en prendre un mais j'attend une promo car il est bien mais cher!
| _________________
joce
|
|
 |
michb2005 Membre Mega Génial

Age: 70 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2326 L0calisation: Loiret
| Posté le: 08 Oct 2009 [20:15] | |
| Oui c'est un batteur, génial d'ailleurs, mais ce n'est pas un mixer,
| |
|
 |
Jsp Membre Actif

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 31 L0calisation: Belgique
| Posté le: 28 Oct 2009 [12:59] | |
| à JOCE 91...
Bonjour à toutes et tous.
Je suis un p'tit nouveau sur ce site que je découvre en cherchant des infos sur les robots.
Je pense avoir un faible pour le Kitchenaid... Mais c'est vrai que ce n'est pas donné. Hier, j'ai loupé un achat sur Ebay (USA), mais finalement je suis content de ne pas l'avoir eu car je me suis rendu compte (après avoir enchéri) que c'était un voltage différent : 110 volts au lieu de nos 220. Ce qui m'aurait obligé de mettre, en plus, un transfo et aussi une fiche électrique US, donc là aussi j'aurais du bricoler...etc.
Donc heureux de ne pas avoir été le "meilleur enchérisseur" pour ce coup là.
Mais c'est vrai aussi qu'en cherchant un peu, il y a moyen de trouver des prix qui peuvent être concurrentiels. J'ai déja acheté, par exemple le blender Kitchenaid et ça c'est vraiment bien passé. Ce sont des gens très sérieux et qui répondent en Français bien qu'ils soient Allemands, je crois.
Il y a aussi un premier prix à 299 € sur le net, mais ils ne précisent pas les accessoires et il n'est présenté qu'en blanc avec une référence différente et un moteur de 250 watts?!?!?
Et pour ma part, je serais très heureux d'avoir le meilleur prix, c'est évident, mais aussi, je voudrais choisir le modèle et la couleur pour un si beau "machin" qui va dominer le reste sur la table de travail bien entendu. Et comme j'ai déja tout les autres bidules en inox brossé sur le plan de travail, je suis (presque) obligé de le prendre dans la même finition...Et là, ça frôle les 900 € ?!?! J'ai trouvé des promos avec ce robot, mais en rouge uniquement.
Je vais quand même leur écrire pour leur demander s'ils sont d'accord de faire une offre pour un en inox.
Et je vous tiens au courant (j'vous dirais quoi, comme chez les ch'tis) si j'ai une réponse positive.
Je vous souhaite une excellente journée et...bon choix.
A +
Jacques et...Eva ma p'tite super nana.
|
|
|
 |

Age: 70 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2326 L0calisation: Loiret
| Posté le: 28 Oct 2009 [13:59] | |
| Moi aussi mon rêve était le nickel brossé mais 200€ de plus ouille ! ! ça fait beaucoup, j'ai pris le gris c'est neutre et le principal c'est qu'il me donne toute satisfaction, mais je n'avais rien dans ce matériau donc pas trop de regret
| |
|
 |
Pucenette Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 72 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 28 Oct 2009 [15:31] | |
| Bonjour, le mien est blanc et fait 250W, mais franchement cela ne se voit pas par rapport aux autres. Je l'ai acheté à 300e sans les accesoires mais en ce moment il le fait à 450 avec le hachoir et le tranchoir, et seulement 550e avec en plus les pâtes. Je trouve que cela vaut le coup; surtout quand on voit que pour 600e il y a que les accessoires de base pour simplement choisir une couleur, mais cela est mon avis. En tout cas le mien tourne inmpeccable, il ne bouge pas quand je fait du pain. Voilà j'espère vous avoir aider . Bonne journée.
| _________________
J'adore la cuisine, et faire plaisirs aux autres.
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6951 L0calisation: dijon
| Posté le: 28 Oct 2009 [16:09] | |
|
| Jsp a écrit: |
à JOCE 91...
Bonjour à toutes et tous.
Je suis un p'tit nouveau sur ce site que je découvre en cherchant des infos sur les robots.
Je pense avoir un faible pour le Kitchenaid... Mais c'est vrai que ce n'est pas donné. Hier, j'ai loupé un achat sur Ebay (USA), mais finalement je suis content de ne pas l'avoir eu car je me suis rendu compte (après avoir enchéri) que c'était un voltage différent : 110 volts au lieu de nos 220. Ce qui m'aurait obligé de mettre, en plus, un transfo et aussi une fiche électrique US, donc là aussi j'aurais du bricoler...etc.
Donc heureux de ne pas avoir été le "meilleur enchérisseur" pour ce coup là.
Mais c'est vrai aussi qu'en cherchant un peu, il y a moyen de trouver des prix qui peuvent être concurrentiels. J'ai déja acheté, par exemple le blender Kitchenaid et ça c'est vraiment bien passé. Ce sont des gens très sérieux et qui répondent en Français bien qu'ils soient Allemands, je crois.
Il y a aussi un premier prix à 299 € sur le net, mais ils ne précisent pas les accessoires et il n'est présenté qu'en blanc avec une référence différente et un moteur de 250 watts?!?!?
Et pour ma part, je serais très heureux d'avoir le meilleur prix, c'est évident, mais aussi, je voudrais choisir le modèle et la couleur pour un si beau "machin" qui va dominer le reste sur la table de travail bien entendu. Et comme j'ai déja tout les autres bidules en inox brossé sur le plan de travail, je suis (presque) obligé de le prendre dans la même finition...Et là, ça frôle les 900 € ?!?! J'ai trouvé des promos avec ce robot, mais en rouge uniquement.
Je vais quand même leur écrire pour leur demander s'ils sont d'accord de faire une offre pour un en inox.
Et je vous tiens au courant (j'vous dirais quoi, comme chez les ch'tis) si j'ai une réponse positive.
Je vous souhaite une excellente journée et...bon choix.
A +
Jacques et...Eva ma p'tite super nana.
|
Jsp
C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de
cuisine ,des astuces, etc...
si tu as besoin d'aide! n'hesite pas
il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu
l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques
astuces pour naviguer sur le forum
ICI
pour choisir un avatar clique sur la fée
| _________________
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico) |
|
 |
Jsp Membre Actif

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 31 L0calisation: Belgique
| Posté le: 28 Oct 2009 [18:36] | |
| Oups... je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il semble que mon premier message ait été expédié 2 x. Sorry.
Et merci pour le message de bienvenue sur ce site.
Je constate en cherchant un peu, pour le robot kitchenaid, qu'il y a des promos (différentes) à gauche, à droite... Je ne sais pas si je peux donner une adresse ou non sur le site. Il me semblait que j'avais mis une adresse de site de vente en Allemagne et je ne la vois pas en relisant mon message?
Je suis allé voir dans un magasin proche de chez moi, et là, la promo est un bol supplémentaire en verre.
L'autre site, dont je parlais antérieurement, proposait plusieurs possibilités de prix et d'accessoires.
Et c'est vrai que l'inox brossé...n'est pas donné. Mais je me dis aussi que la différence de prix va s'oublier et que je ne voudrais pas regretter d'avoir choisi un rouge (même pour 200 €) sur les 10 ou 15 ans de vie du machin... Même si je dois encore attendre un chouia...
Mais je vais essayer de négocier la chose
Bien amicalement à toutes et tous...
PS I : Super Toinette semble être bien agréable et convivial.
PS II : Me suis je trompé ou bien est il interdit de citer des sites de ventes?!?
Jacques.
|
|
|
 |

| Posté le: 28 Oct 2009 [20:31] | |
| Tu n'as pas mis ton message 2 fois,c'est Dillou qui a remis ton message, regarde elle à mis en tête JSP a écrit.
Il ne faut pas donner de site de vente, si on te le demande tu l'envoie à la personne en MP "Message Privé".
Je pense que ton robot tiendra plus de 10 ou 15 ans,un cousin en a un depuis 40 ans environ, mais ce n'était peut être une fabrication plus solide que maintenant
| |
|
 |
Jsp Membre Actif

| Posté le: 28 Oct 2009 [20:45] | |
| Bonsoir Michb,
Je pense aussi que ce produit devrait durer plus de 15 ans...
Mais je m'étais basé sur mon profil personnel
Et merci pour l'info "technique"...
je dois encore apprendre pas mal de choses.
Bien amicalement et bonne soirée.
Jacques.
|
|
|
 |

| Posté le: 28 Oct 2009 [21:12] | |
| J'ai acheté le miens à 67 ans
Bonne soirée
| |
|
 |
Jsp Membre Actif

| Posté le: 28 Oct 2009 [21:36] | |
| Ahhh là Michb, je suis cloué.
Et je te souhaite de "l'amortir sur trente ans au moins" ...
Et, vu que nous ouvrons un dialogue sur ce sujet, as tu acheté des accessoires particuliers?
(Je suppose que demain matin, tu ne te lève pas pour aller bosser?
Moi non plus. En tout cas pour bosser...)
J'ai vu une pub qui propose ce robot avec un accessoire pour faire les pâtes (pâtes alimentaire, j'entends).
Moi, quand je les fais, j'utilise 500 gr. de farine avec 4 oeufs entiers, 1 ch'tite rasade d'huile d'olive et 1 pincée de sel...Mais c'est dur-dur à la main.
Et puis après, faut installer le laminoir (à pâtes forcément) et la gymnastique continue...pffft.
Et d'après ce qu j'ai pu en voir sur la pub, ils proposent -outre les outils classiques- l'accessoire à laminer les pâtes, le séchoir (pr les pâtes), un livre de cuisine (pas mal fichu) et une belle marmite...pour un prix de 689 €. Mais en version rouge ?!?
Et je leur ai écris ce soir pour leur demander une offre avec le robot en version "inox brossé".
J'attends (j'espère) une réponse.
Et toi même, en dehors des fouets classiques, utilise tu des accessoires particuliers?
Je dois dire aussi que j'hésitais avec le Kenwood. Moins cher, plus compact, +/- même usage de base.
A tout à l'heure ou à demain ?
Bien amicalement,
Jacques.
|
|
|
 |
|