| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
rosita Membre habitué

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 18 L0calisation: région Huy
| Posté le: 06 Oct 2009 [10:39] Sujet : Confiture de noix | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris de la Belgique. Lors d'un séjour dans le Périgord j'y ai goûté de délicieuses confitures aux noix. J'en ai même acheté pour ramener en Belgique. Comme j'ai beaucoup de noix chez moi j'aimerai bien que quelqu'un(e) puisse me donner la recette.
J'ai aussi beaucoup de chataignes dont je ne sais pas très bien quoi faire, mis à part de la crème ou du potage. Avez-vous une idée ?
Un grand merci et bonne journée à vous tous !
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 08 Oct 2009 [14:37] | |
|
rosita
Pour des recettes avec des châtaignes clique sur ce lien
tu y trouveras ton bonheur
Châtaignes
Pour la confiture de noix tu y trouveras une recette
sur ce lien
Confiture de noix
Passe une agréable après-midi
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
rosita Membre habitué

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 18 L0calisation: région Huy
| Posté le: 08 Oct 2009 [16:38] | |
| Jade 77
Un grand merci pour tes recettes.
Je vais les essayer le weekend.
Bisous
Rosita
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 08 Oct 2009 [17:03] | |
|
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
|