| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
krirel Membre habitué

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 13
| Posté le: 05 Nov 2009 [19:00] | |
| slt
je travaille en creche au luxembourg et la bas quand on est enceinte on est automatiquement ecartées a + ou - trois mois au plus tard.
je serai a 3 mois le 3 decembre et aurai du etre ecartée le 3 mais comme la creche ferme entre noel et nouvel je leur est proposé de rester qques jours de plus au cas ou il y aurai un probleme pour trouver une remplacente avant noel. donc je serai ecartée entre le 1 et le 18/12
| _________________
|
|
 |
Norra Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 617 L0calisation: Aube
| |
 |
anmarie Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 613 L0calisation: St Brieuc
| Posté le: 06 Nov 2009 [10:52] | |
| Bonjour,
Vite vite des nouvelles Catiot ! j'espère que tout va bien !
Krikel quelle chance tu vas pouvoir te reposer ! La nounou d'Ethan est super fatiguée et elle est dans son quatrième mois, j'essaye de la soulager comme je peux (merci papy)

|
|
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 617 L0calisation: Aube
| |
 |
Catiot Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 209 L0calisation: vaud - Suisse
| Posté le: 06 Nov 2009 [13:52] | |
| coucou les filles
Pour les nouvelles ben j'en ai aucune ben oui mon gynéco m'a fait la prise de sang surtout pour mon cholestérol c'est ok j'en ai pas la 1ère prise de sang la veille j'avais mangé un énrome gâteau à la crème patissière donc bonjour le résultat... on pense que je suis à 8semaines et normalement je devais avoir rdv dans un centre ou il pratique les échos (mon gygy ne le fait pas) et là le gynéco vient de me téléphoner pour me dire que le responsable veut me voir lundi à 14h00 alors je sais pas si il suspecte quelque chose qui ne vas pas.... bref j'en sais rien depuis hier rien ne va et j'en ai
voilà voilà donc croisons les doigts pour lundi à 14h00
Oups j'ai oublié j'ai une infection urinaire bonjour les antibios
Excusez moi du roman les filles mais j'en ai raz la patate
et bon we
|
|
|
 |
Catiot Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 209 L0calisation: vaud - Suisse
| Posté le: 06 Nov 2009 [13:54] | |
| au faite on a plus de nouvel de Djunah vous savez ce qu'il se passe?
Les USA n'ont ils pas internet 
| |
|
 |

| |
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 613 L0calisation: St Brieuc
| Posté le: 06 Nov 2009 [14:08] | |
| C'est quoi ce rdv vous ! Je comprends que tu sois
Il a regardé le coeur de bb !? Prise de sang cholestérol pas bonne une fois, demande de le refaire Après tout, dire leurs (quite à mentir ) que c'est la première fois que c'est la cata et que tu veux la refaire :
Bref, vivement lundi !
| |
|
 |
Catiot Membre Génial

| Posté le: 06 Nov 2009 [15:02] | |
| non lundi j'ai rdv pour faire l'écho pour le reste j'en sais rien...
Et ma première prise de sang j'avai sun taux de cholestérol hyper haut et là maintenant c'est normal hihihi bref je fais des spécialités je vous dis c'est terrible
Mais bon on verra j'ai rdv lundi pour l'écho à 14h30 je vous tiendrais au courant
|
|
|
 |
sabdav25 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 294 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 06 Nov 2009 [17:43] | |
| Moi je sors de mon rendez vous, tout va bien bebe mesure 3,3 mm j'en serais a 6 semaines du coup il a rien voulu me dire on voit tout le reste le mois prochain, mais je suis rassurée, prise de sang avec la totale vitamines et voilà . Catiot 
| _________________
Des milliers d'en-cours
un ptit gars le 07/05/2006
bb2 en route |
|
 |

| Posté le: 07 Nov 2009 [09:04] | |
| Salut,
C'est vrai que pour moi le 16/11/09 je me dis que c'est long ! Cela se trouve bb n'est pas viable.... ou.. Bref ! idées noires ce matin
Allez il faut que cela remonte ! Je bosse jusque 17h00 Ce soir je suis toute seule et je me fais une séance je prends soin de moi (masque beauté cheveux et visage.... ) pendant que mon chéri est en match de hockey sur glace !
Je ne sais pas quelles incidences pour un tx de cholestérol haut lors d'une grossesse ! j'espère que c'est pas trop grave ! Vivement lundi !
|
|
|
 |
Catiot Membre Génial

| Posté le: 09 Nov 2009 [11:32] | |
| Coucou les filles.
Alors un passage éclairs juste pour vous dire que je suis super impatiente d'ête 14h30 afin de voir ma crevette
On verra bien
Allez à ce soir je vous tiens au courant et envoyez moi

| |
|
 |

| |
 |
Catiot Membre Génial

| Posté le: 09 Nov 2009 [18:18] | |
| coucou les filles
C'est merveilleux j'ai adoré écouter son coeur wouahhh un pur bonheur
Je suis à 9 semaines et dans 3 semaines comme Norra je dois aller faire uen écho pour les 12 semaines youpii j'y retourne le 30 novembre à 13h00
youpiiiii pour le moment il mesure 7.7cm hihihih c'est mon 1er bb et c'est génial.... merci la vie
Suis trop impatiente d'être le 30 et de le revoir hihih ma date d'accouchement et prévue pour le 13 juin
à toute

| |
|
 |

| Posté le: 10 Nov 2009 [09:53] | |
| Super nouvelle Catiot 
|
|
|
 |
|