| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Norra Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 620 L0calisation: Aube
| |
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 620 L0calisation: Aube
| Posté le: 02 Nov 2009 [16:47] | |
| COUCOU
je viens d'aller voir sur le net les échographie en 3D c'est impressionnant.....
bon allez je vous laisse et vous dis a demain ...
bonne soirée
Bizzzzzzz
| _________________
Un ptit loulou Nathan né le 8/11/06.. que du bonheur!
Bibou en route pour le 19 juin 2010...
Echo des 12SA : 30 novembre |
|
 |
anmarie Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 613 L0calisation: St Brieuc
| Posté le: 03 Nov 2009 [08:36] | |
| Bonjour
Bienvenue Sabrina
Pour moi, aujourd'hui c'est très dure Fatiguée et petite nausées !
La nounou que j'avais trouvé pour le remplacement de ma nounou actuelle et bien elle s'est désister ! Il faut que j'en retrouve une ! Et bien j'en ai marre !
vivement Vendredi ! 
|
|
|
 |
krirel Membre habitué

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 13
| Posté le: 03 Nov 2009 [20:42] | |
| salut les filles!
ca fsait un ptit moment qu j etais pas venue!
j espere que pour vous tout va bien bien et felicitations a celles qui ont pu deja voir leur ptibou!
moi j'ai eu ma declaration de grossesse et echo le 24/10, a 9sa+3
mais c etait une remplacente qui n avait pas trop l habitude avcec les suivis et echos grossesse dc dpa prevue pour le 3juin a confirmer par ma gygy plus tard. il mesurait 2.5cm
prochaine echo a 12sa+3 le 14/11 (en cabinet radio privé)
prochain rdv et echo avec gygy le 9/12, puis le 9/01, puis ..... elle m a deja programmé mes rdv jusqu a fin avril!
sinon dans l ensemble ca va, juste fatiguée et qques nausées
| |
|
 |
Catiot Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 209 L0calisation: vaud - Suisse
| Posté le: 04 Nov 2009 [07:53] | |
| coucou les filles
Allors passage rapide car bcp de boulot et je profite avant que mon boss débarque
Super Krirel j'espère avoir ses informations vendredi matin hihihi je vous tiendrais au courant
une bonen journée àv ous toutes les filles et courage pour les nausées etc....
|
|
|
 |

| Posté le: 04 Nov 2009 [08:40] | |
| on va bientot pouvoir faire une recap....on va bientot avoir toute nos date de DPA et de 1ere echo...
Krirel et moi on a ...catiot vendredi et les autres c'est quand vos rendez vous ?
Anmarie ?Sabdav ? et les autres ....?
moi ca va un peu fatigué mais toujours pas de nausées on va pas se plaindre, hier je suis allée faire prise de sang pour la toxo et plein d'autres choses .....sinon RAS
Bisous
| _________________
Echo des 12SA : 30 novembre |
|
 |
sabdav25 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 294 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 04 Nov 2009 [09:38] | |
| Alors moi j'ai rendez vous vendredi pour mon suivi, mais j'ai deja eue une echo la semaine derniere aux urgences pour eliminer un GEU, donc tout va bien, si ce n'est qu'ils n'ont rien pu me dire au niveau des dates, ca ne correspond pas, enfin j'en saurais plus vendredi. Sinon pas de naussées ( quel bonheur ) parce que pour mon premier c'etait l'horreur, tous les matins au toillettes et j'ai fini au bout du premier trimestre par une gastro carabinée. Voila . A tres bientot. Bises
| _________________
Des milliers d'en-cours
un ptit gars le 07/05/2006
bb2 en route
|
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 613 L0calisation: St Brieuc
| Posté le: 04 Nov 2009 [14:41] | |
| Bonjour à vous toutes ! Alors les futures maman vont bien !
Ca fait du bien de voir des nouvelles pour notre aventure de juin 2010 !
Pour moi, c'est assez difficile car je me rends compte que cela va pas du tout coller avec le boulot ! Genre changement de l'ensemble des logiciels, changement de procédures... Bref, je vais manquer beaucoup de choses et par moment, je ne me sens pas assez égoîste pour me dire tant pis !
heureusement, j'ai de temps en temps cet esprit égoiste ! surtout quand mon mari n'arrête pas de me dire que le bb s'appellera Julie !
Quand l 'annoncer vous à votre boulot ?
Moi, je pense tenir jusqu'au début décembre ! Et vous !
Sabdav25 moi aussi nausées carabiner pour la 1ere grossesse et là, petit à petit cela revient 
| |
|
 |
krirel Membre habitué

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 13
| Posté le: 04 Nov 2009 [20:14] | |
| slt
pour moi l annonce au boulot est deja faite depuis le 20/10!
elles sont en train de me chercher une remplacente pour courant decembre!
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 05 Nov 2009 [08:48] | |
| Bonjour !
Krikel depuis le 20/10/09 Ouaaahhhh... c'est très tôt !
Et une remplacente pour décembre Tu penses avoir une grossesse compliquée ! ou alors c'est ton boulot qui est très compliqué je sais que tu es plus début de mois de juin et moi à la fin ! donc on n'aura pas les mêmes dates !
Perso; a part un méchant diabète gestatationnel qui pourrait revenir Je tiens jusque début avril 2010 sûre ! Congé mater que mi mai !
Allez vivement demain ! Pour un rendez vous !
Allez debout à toutes !
| |
|
 |

| Posté le: 05 Nov 2009 [09:36] | |
| oui krirel tu as un boulot difficile ?
moi pareil je vais essayer de tenir jusqu'à mi mai ....
Catiot cool c'est demain ton rendez vous ....
et toi anmarie c(est quand ton rendez vous ?
bizzz
| _________________
Echo des 12SA : 30 novembre
|
|
 |

| Posté le: 05 Nov 2009 [15:26] | |
| moi le rdv c'est le 16/11/09 !Y a le temps ! et d'un autre coté cela va venir vite ! 
| |
|
 |
Catiot Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 209 L0calisation: vaud - Suisse
| Posté le: 05 Nov 2009 [16:19] | |
| coucou
oui demain à 8h30 rdv avec le gynéco youpiiiiii
Par contre j'ai une triste nouvelle j'ai loupé mes examens de mon brevet snif suis hyper
J'essaie de rester positive en me disant qu'une nouvelle aventure commence mais c'est dur.....
a demain bisous
|
|
|
 |

| |
 |

| |
 |
|