Un Noël presque parfait ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Niag51 Nouveau Membre

| Posté le: 05 Oct 2009 [09:48] Sujet : Un Noël presque parfait ! | |
| bonjour a toutes
cette année je reçois la famille pour le repas de noel et j'aurais aimée leur faire une surprise en déclinant la soirée et en donnant pour thème "un noel presque parfait" !
pour cela j'aurais besoin d'idées !
merci a toutes celles et a tout ceux qui prendront le temps de me répondre
bisous
Niag
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 05 Oct 2009 [11:13] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
dyane57 Membre Super Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 86 L0calisation: Une fille de l'est
| Posté le: 05 Oct 2009 [14:55] | |
| Niag,
Pour ton Noël presque parfait, je verrais bien du rouge et doré. Met une belle nappe rouge, décore tes chaises avec de gros ruban doré. Sur la table tu peux mettre des déco de Noël doré, enroule le menu, ferme le avec un ruban. Mets des bougies un peu partout pour crée une ambiance chaleureuse.
Voilà déjà quelques idées, j'éspère quelles te servirons.

|
|
|
 |
Niag51 Nouveau Membre

| Posté le: 06 Oct 2009 [16:00] | |
| coucou
merci pour tes idées !
je suis d'accord avec toi pour le rouge mais au doré je preférerai l'argenté, qu'en pense- tu ?
ca ferait pas mal je trouve !
je vais fabriquer des pancartes en cartons avec mes enfants que je peindrais en rouge avec un chiffre argenté dessus pour les notes, commes dans l'émission lol
apres pour les serviettes je sais pas encore ce que je vais faire ni pour les portes noms...je reflechis
merci en tout cas
bisous
Niag
| |
|
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 86 L0calisation: Une fille de l'est
| Posté le: 10 Oct 2009 [15:14] | |
|
Désolé pour le retard. Personnelement je prèfère l'association rouge et doré (je trouve le doré plus festif que l'argenté) mais c'est à toi de voir cela fera aussi très joli.
Pourquoi ne pas plier tes serviette façon costume en 2 couleurs et tu pourrais y glisser les prénoms de tes invités.
Très bonne idée les pancartes j'éspère que tu seras bien noté car tu le mérite.
|
|
|
 |
Niag51 Nouveau Membre

| Posté le: 13 Oct 2009 [09:47] | |
| merci d'avoir répondu
hier j'ai été ramasser des petits branchaches et des pommes de pins avec les enfants et je pensais fabriquer des petits fagots portes noms !
pas mal ton idée de pliage de serviette mais je ne sais pas les plier en forme de costume
et toi que fait tu pour noel ?
je ne sais pas si je serais bien noter mais l essentiel est de passer une bonne soirée et de s'amuser lol merci en tout cas pour le compliment
bisous
| |
|
 |

| Posté le: 14 Oct 2009 [14:29] | |
| Niag51,
Je ne sais pas encore ce que je ferais pour Noël.
Il y aura, bien sûr, ma traditionnelle maison en pain d'épice, les truffes au chocolat, les spritz, le vin chaud,...
Pour la déco je vais aller bientôt en Allemagne où ils commence à tout installer.
Pour le pliage en forme de chemise (ou costume) tu trouveras facilement sur le net. Je n'ai pas de lien à te donner.
Très bonne idée les fagots pour porte-nom attache les avec du rafia brut cela fera plus naturel.
Peinds tes pommes de pins à la bombe et décores les comme des sapins de Noël.
Te voilà encore avec pleins d'idées.
A bientôt. 
|
|
|
 |
MIGUELETTE Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 252 L0calisation: VAR
| Posté le: 16 Oct 2009 [15:00] | |
| Super toutes ces idées ca donne déja envie d'y etre!
Et pour le menu tu sais déja ce que tu vas faire?Classique ou original?
Vous allez etre combien d'adultes et enfants?
En tout cas bon courage c'est pas toujours évident de faire ca chez soi,mais c'est un tel plaisir de cuisiner!
Tiens nous au courant et fais des photos!
| _________________
Map moulinex /yaourtière Seb
Tajine annif 2008
Blender kenwood et
centrifugeuse Riviera fete des mm2008
2 puces de 4ans et demi et 2 anset demi!MM scrap et servietteuse |
|
 |
|