Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Un Noël presque parfait !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSpécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Un Noël presque parfait !

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Photos des tables de Noël
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Niag51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 05 Oct 2009 [09:48]     Sujet : Un Noël presque parfait !

bonjour a toutes

cette année je reçois la famille pour le repas de noel et j'aurais aimée leur faire une surprise en déclinant la soirée et en donnant pour thème "un noel presque parfait" !

pour cela j'aurais besoin d'idées !

merci a toutes celles et a tout ceux qui prendront le temps de me répondre

bisous

Niag

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 05 Oct 2009 [11:13]    

Tendrement coeur BONJOUR NIAG51 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
dyane57
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Une fille de l'est

Posté le: 05 Oct 2009 [14:55]    

Niag, Hello, Kikou, Bonjour

Pour ton Noël presque parfait, je verrais bien du rouge et doré. Met une belle nappe rouge, décore tes chaises avec de gros ruban doré. Sur la table tu peux mettre des déco de Noël doré, enroule le menu, ferme le avec un ruban. Mets des bougies un peu partout pour crée une ambiance chaleureuse. Rose

Voilà déjà quelques idées, j'éspère quelles te servirons. Tendrement coeur

Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Niag51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 06 Oct 2009 [16:00]    

coucou C'est Okey !

merci pour tes idées !

je suis d'accord avec toi pour le rouge mais au doré je preférerai l'argenté, qu'en pense- tu ?

ca ferait pas mal je trouve !

je vais fabriquer des pancartes en cartons avec mes enfants que je peindrais en rouge avec un chiffre argenté dessus pour les notes, commes dans l'émission lol

apres pour les serviettes je sais pas encore ce que je vais faire ni pour les portes noms...je reflechis Heureux

merci en tout cas Heureux

bisous

Niag

dyane57
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 10 Oct 2009 [15:14]    

Hello, Kikou, Bonjour

Désolé pour le retard. Personnelement je prèfère l'association rouge et doré (je trouve le doré plus festif que l'argenté) mais c'est à toi de voir cela fera aussi très joli.

Pourquoi ne pas plier tes serviette façon costume en 2 couleurs et tu pourrais y glisser les prénoms de tes invités.

Très bonne idée les pancartes j'éspère que tu seras bien noté car tu le mérite.

Niag51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 13 Oct 2009 [09:47]    

merci d'avoir répondu Heureux

hier j'ai été ramasser des petits branchaches et des pommes de pins avec les enfants et je pensais fabriquer des petits fagots portes noms !

pas mal ton idée de pliage de serviette mais je ne sais pas les plier en forme de costume embarrassé (oops)

et toi que fait tu pour noel ?

je ne sais pas si je serais bien noter mais l essentiel est de passer une bonne soirée et de s'amuser lol merci en tout cas pour le compliment Heureux

bisous

dyane57
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 14 Oct 2009 [14:29]    

Niag51, Hello, Kikou, Bonjour

Je ne sais pas encore ce que je ferais pour Noël.
Il y aura, bien sûr, ma traditionnelle maison en pain d'épice, les truffes au chocolat, les spritz, le vin chaud,... C'est bon

Pour la déco je vais aller bientôt en Allemagne où ils commence à tout installer. Très Heureux

Pour le pliage en forme de chemise (ou costume) tu trouveras facilement sur le net. Je n'ai pas de lien à te donner. Pleure ou vraiment très malheureux

Très bonne idée les fagots pour porte-nom attache les avec du rafia brut cela fera plus naturel. Tendrement coeur

Peinds tes pommes de pins à la bombe et décores les comme des sapins de Noël. C'est Okey !

Te voilà encore avec pleins d'idées.

A bientôt. Hello, Kikou, Bonjour Bisou

MIGUELETTE
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: VAR

Posté le: 16 Oct 2009 [15:00]    

Super toutes ces idées ca donne déja envie d'y etre!
Et pour le menu tu sais déja ce que tu vas faire?Classique ou original?
Vous allez etre combien d'adultes et enfants?
En tout cas bon courage c'est pas toujours évident de faire ca chez soi,mais c'est un tel plaisir de cuisiner!
Tiens nous au courant et fais des photos!

centrifugeuse Riviera fete des mm2008
2 puces de 4ans et demi et 2 anset demi!MM scrap et servietteuse
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSpécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Un Noël presque parfait !
Page 1 sur 1