Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gaufres aux pommes de terre

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Gaufres aux pommes de terre

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Tarte aux poireaux Recette : Cake aux crevettes et surimi Recette : Petits bouchons au thon à ma façon Recette : Tarte bourguignonne Recette : Pizza au saumon Recette : Tourte Recette : Tarte au fromage Recette : Pizza aux cinq fromages et saumon frais
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
jonquille27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 58
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2456
L0calisation: HAUTE NORMANDIE - 27


Posté le: 17 Juin 2009 [20:21]     Sujet : Gaufres aux pommes de terre

Gaufres aux pommes de terre


Pour 2 personnes (4 gaufres) :

200g de pommes de terre (2 moyennes)
70g de crème fraîche
20g de beurre
1 oeuf
25g de farine
1 pincée de noix de muscade
sel, poivre
1 cs de persil

Éplucher, laver et râper les pommes de terre, les égoutter.
Mélanger la crème fraîche avec les pommes de terre râpées, la noix de muscade, l'oeuf, la farine, le persil et le beurre fondu. Saler, poivrer.
Verser la pâte dans un gaufrier préchauffe.
Enlever les gaufres lorsqu'elles sont bien dorées et servir avec une salade verte.
Une autre façon de manger des "patates"qui nous avons beaucoup aimé. La prochaine fois, j'ajouterai des dès de jambon ou de saumon ou un peu de fromage râpé, ce sera selon le contenu du frigo... mais une chose est sûre je vais en refaire!


_________________

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Gaufres aux pommes de terre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Que faire comme recette avec mes pommes ?Que faire comme recette avec mes pommes ? 
 Gâteau de pommes de terre ?Gâteau de pommes de terre ? 
 Tarte tatin aux pommes.photoTarte tatin aux pommes.photo. 
 Croustillant aux pommes au Délicook ?Croustillant aux pommes au Délicook ? 
 Compote de pommes, poires, kiwis + photosCompote de pommes, poires, kiwis + photos. 
 Quels ingrédients pour farcir des pommes de terre suprise ?Quels ingrédients pour farcir des pommes de terre suprise ? 
 Peut-on congeler des tartes aux pommes ?Peut-on congeler des tartes aux pommes ? 
 Tarte aux pommes et poudre d'amandes + photoTarte aux pommes et poudre d'amandes + photo. 
 Joue de boeuf aux pommes de terreJoue de boeuf aux pommes de terre. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité