coconoisette: Merci pour les infos, je vais faire ma prise de sang la semaine prochaine et on verra bien
En attendant, oui nous sommes tous crevés et les vacances seront les bienvenues!
Sweety: 13 absents aujourd'hui dans ma classe! Aucun cas de grippe A avéré, mais beaucoup de grippes quand même! Personnellement je suis persuadée que s'étant rendus compte que la grippe A n'avait rien de catastrophique, maintenant les Dr ne disent plus quand il y a des risques pour que cela en soit une (et les tests ne sont demandés que s'il y a une personne à risque dans la famille) et la traitent comme une "simple" grippe, pour éviter que tout le pays soit paralysé (ben oui écoles fermées en asse + parents qui gardent les enfants= nombreuses absences dans tous les corps de métiers).
Ceci dit je suis d'accord avec ça, mais bon ce qui me gêne c'est ce "volt-face" qu'ils ont fait après ce tapage médiatique à outrance
Pour le reste, j'ai l'impression de lire la voix de la sagesse
En fait je avis continuer mon régime tranquillou en faisant des pauses si besoin, comme je 'lai déjà fait, et je verrai bien si ça continue de descendre. Si cela "bloque" je ne m'affolerai pas plus que ça, mais j'aimerais au moins descendre en dessous de 70, pour finir d'acquérir cette toute nouvelle confiance en moi
Bon week-end à toutes! ici se sont les vacances et je suis surtout contente pour ma "grande" de 10 ans, pour qui les débuts au collège ont été un peu difficiles et fatigants!
les vacances ,les filles profitez bien de vos zouzous ,faite le plein de câlins et de rires,10 jours,ça passe vite,beau temps sur la terre et dans vos coeurs,à plus
bonsoir Ophie et bienvenue
je ne fais pas WW mais dukan, je reste tout de même là pour papoter avec mes amies régimeuses car je faisait le meme regime avant qui ont bien voulu me garder
ma famille était là et je n'ai pas fais un seul écart et pourtant vive les pâtisseries,et bons petits plats grassouillets.Cet étrange mais ces derniers temps çà me force moins de me restreindre, c'est surement parceque j'en ai réellement marre de ma machine pour les apnées
çà devient insuportable
Coucou, me revoilou!
Je ne suis pas très régulière ces temps-ci... Pareil pour le régime... J'ai du mal à m'obliger à noter ce que je mange, du coup je mange plus (et plus de cochonneries) et même si je ne reprends pas, je ne perds pas non plus. Toujours 6kg à perdre d'ici la fin de l'année...ça devient dur, plus que 2 mois!
Les enfants sont en vacances, je le serai demain soir après une journée de plus à Paris (encore départ 6h de la gare!)et jusqu'à jeudi prochain, ouf! Ma soeur arrive ce soir pour 2 jours. Ca sera chouette de se retrouver.
Voilà les nouvelles. Pas facile de gérer avec les nouveaux horaires de mon mari, on se croise sans arrêt et je trouve qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts. Par exemple, le mercredi est notre seule journée ensemble... Bein aujourd'hui il est parti voir ses copains! Il bosse demain soir, vendredi il sort chez un copain, samedi et dimanche il bosse, et mardi aussi. J'espère que ça va se tasser un peu. J'ai du mal à me projeter, pas de petit voyage ou même de week end sympa de prévu.
Je vais aller surveiller mon grand qui goûte les petits sablés que nous avons réalisés et décorés ensemble, histoire qu'il en reste un peu pour son frère! Je me suis aussi mise aux cupcakes décorés, c'est assez rigolo à faire.
Bienvenue à toi Ophie! WW est une bonne méthode et je suis ravie d'avoir perdu 12 kg entre mars et juillet. Elle ne fait pas de miracle, mais elle est simple à suivre et bonne pour la santé, ce qui n'est pas le cas de certains régimes!
Grosses bises à Coco, Sweety, Sossso et celles qui passeront!
Oui, je me doute bien que les derniers kg sont les plus dur... D'un autre côté je ne vise pas du tout la taille mannequin On verra bien ce que ça donne, pour le moment 3ème jour et ça va assez bien... En fait on ré-apprend à manger correctement : beaucoup de fruits et légumes, moins de matière grasse et moins sucré... Et le tout sans grignotage. Ce n'est pas sorcier mais dur de s'y tenir quand on est à la maison et avec toute la pub diffusée à la télé... Quoique en ce moment c'est les jouets de Noël...
Par contre j'ai quelques interrogations concernant la ratatouille : 150g c'est compté 1 point (sachant que je la fais sans ajout de matière grasse et rien d'autre que sel et poivre). Alors que les légumes c'est compté 0.
Pareille pour la compote de pomme 1 pt pour 3 cs alors que les pommes c'est 0 et que j'ajoute rien quand je fais de la compote (pas de sucre, pas d'eau)
Et est-ce que qq'un pourrait me dire le nombre de point pour 1 yaourt nature da*o*e* ? Merci
Oufi, je te comprends, mon z'homme travaille assez tard et on a même eu une période ou il partait en angleterre toutes les semaines ! Il ne rentrait que le W.E.
Par contre faut aussi comprendre que ton homme ait envie de voir ses amis, essaie de lui en parler et essayer de bloquer une soirée rien que pour vous deux
je ne sais pas ophie si la réponse va te satisfaire, mais je fais suivre notre fils dans une association pour enfant en surpoids et ils m'ont dit de ne pas perdre de vue que ce qui est transformé comme, purée, compote ou jus de fruit, changer molécules composant c'est aliment et qu'ils étaient plus grossissants...voilà
si mes souvenirs sont bons 1pt pour un yaourt nature a 0% et 2 pour les autres brassés
coucou les filles,Bienvenue à Ophie,si tu veux de bons renseignements voit le post"combien de points" c'est instructif et ça papote aussi,je ne me souviens pas d'avoir vu ton âge,moi j'ai 61 bientôt,1 fille 37,3 petits enfts,17,13,6,je suis à la retraite depuis 1 an,et j'ai du mal à me poser intelligemment soit je suis surbookée,soit je fais patate de canapé(en ce moment-c'est plutôt cela)et évidemment je ne note plus rien,je fais n'importe quoi et ginette-qui balance-n'est pas favorable à envers mon inertie,je désire 3 kg de - pour Noël,avant pour que disparaisse presque le 9,mais plus de motivation,je galère et moralement ce n'est plus çà.heureusement vous êtes encore là les filles,j'espère que mon coup de mou va disparaître,coiffeur cet aprem-ensuite on verra,à vous relire,Oufi,Sosso,Coco,Ophie
coucou les filles,Bienvenue à Ophie,si tu veux de bons renseignements voit le post"combien de points" c'est instructif et ça papote aussi,je ne me souviens pas d'avoir vu ton âge,moi j'ai 61 bientôt,1 fille 37,3 petits enfts,17,13,6,je suis à la retraite depuis 1 an,et j'ai du mal à me poser intelligemment soit je suis surbookée,soit je fais patate de canapé(en ce moment-c'est plutôt cela)et évidemment je ne note plus rien,je fais n'importe quoi et ginette-qui balance-n'est pas favorable à envers mon inertie,je désire 3 kg de - pour Noël,avant pour que disparaisse presque le 9,mais plus de motivation,je galère et moralement ce n'est plus çà.heureusement vous êtes encore là les filles,j'espère que mon coup de mou va disparaître,coiffeur cet aprem-ensuite on verra,à vous relire,Oufi,Sosso,Coco,Ophie
c'est super le coiffeur pour booster le moral allez une petite promenade si il fait beau par chez toi et ginette sera peut etre plus sympa et renote tes points vilaine
toujours sérieuse et une autre petite victoire je me suis acheté une jupe cet été il me manquait 5 cm pour la fermer, le mois dernier j'ai fermé le bouton, et hier la fermeture éclair, reste qu'elle me boudine, mais bon c'est une indication, pour moi qui ne fréquente aucune ginette
bisous
Bravo Coco,tu as bien raison,moi,c'est un pantalon que je me suis acheté sur le marché,une taille en moins,c'est génial.... .mais je ne décolle plus,ginette Grrrrrrrr,et si le tour de cuisses et de hanche diminuent,par contre la taille-1 cm- c'est peu et çà m'énervvvvvve,sinon il faut que je me rebooste,encore bravo,et ne focalise pas sur ton appareil,il te sauve la vie toutes les nuits,et quoique tu penses,ce n'est pas gênant,pour celui qui dort à tes côtés,mon ex en avait un,et c'est plus silencieux que les ronflements ou les apnées(je me réveillais en sueur chaque fois qu'il avait des apnées-on a testé en clinique,car il ne me croyait pas,20mn sur une nuit,et entre 30" et 1mn30 d'arrêt)dis toi que zhom dort mieux même si cela te parait,ni esthétique,ni pratique,pleins de bisous de courageà toi et à toutes
[color=#00CD01]je ne me souviens pas d'avoir vu ton âge
Je me suis présentée dans le forum de présentation mais bon, vu comment c'est grand ici je vais me représenter ici
Je suis originaire du Nord, près de Lille. J'ai rencontré z'homme en 2002 du coup j'ai déménagé pour le suivre dans le sud (4 mois après notre rencontre). En 2007 nous avons acheté une maison dans le var (avant nous étions en location en appart à Cannes). Nous avons 2 enfants : Olivier né en 2004 et Guillaume né en 2007.
Depuis que je suis dans le sud je n'ai pas trouvé de boulot (car pas le permis) du coup je me suis reconvertie et j'ai fait d'une passion mon boulot : la broderie. Je teins des fils et des toiles à broder.
A part ça j'ai 35 ans, z'homme 51 il a un peu de cholestérol et de diabète donc les recettes ww lui seront bénéfiques
Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3 L0calisation: 93 - Noisy le Grand
Posté le: 29 Oct 2009 [13:55]
bonjour Mesdames
j'ai fait quelques apparitions en septembre sur votre forum. Je reviens doucement à un mode alimentaire moins débile.... après une grosse période de doute et de déprime aussi...
J'ai repris du poids, mais je vais retourner en réunion dès la semaine prochaine et m'y tenir...
vous lire me fait beaucoup de bien...
@ Bientôt
Si je suis grosse c'est que les autres me gonflent