Désolée de ne pas être venue vous voir plus tôt mais ma vie est un peu movementée j'ai la sensation que tout m'est arrivé en même temps... premiérement ma mère vient de trouver la maison idéale à vendre du coup son appart est mis en vente à Bourges jusque là tout va bien mais malheureusement elle n'a pas les finances nécessaire pour acheter cette maison, nous n'avons pas envie de repartir dans un prêt relais c'est risqué au vu de la conjoncture actuelle donc on va peut etre l'acheter toutes les deux donc on appelle les banques et on parle avec le notaire tous les jours ou presque c'est vraiment stressant... secondo : j'a eu quelques petites déceptions coté boulot j'ai appris que le poste que je convoitai ne me serais pas accordé a cause d'un piston et oui on ne peut pas faire grand chose face à ça ! ça ne reléve pas de vos compétences mais c'est vraiment décevant...
j'avoue qu'avec tout ça je ne compte plus vraiment les points...
coco pour la jupe c'est déjà une petite victoire...
le régime dukan n'est pas un mauvais régime mais il faut s'y tenir et toi tu as la chance d'être suvie par un médecin qui peut controler ça, c'est bien,
pitu il faut que tu nous éclaires sur cette histoire de chaussures !
bon courage à sweety tu te stabilise ça n'est pas si mal c'est toujours ça !
oufi bravo tu es revenue au poids d'avant les vacances c'est bien....
Restons motivées même si ça n'est pas tous les jours facile ....
Courage à toi Mlle V! Je t'admire d'être si philosophe et de ne pas être déstabilisée de ne pas avoir le poste, juste déçue j'ai l'impression.
J'espère que tes soucis immobiliers vont se résoudre, c'est sûr les prêts relais ce n'est pas le moment, d'ailleurs les banques n'en consentent plus beaucoup, elles font des prêts classiques avec faculté de remboursement anticipé partiel sans pénalités. Je compte sur toi pour être sympa avec ton notaire, hein? Enfin ça dépend, si c'est un notaire parisien... Y'en a pas beaucoup de sympas...
Allez, je médis, c'est pas cool. Je retourne au visionnage d'un dîner presque parfait, je n'ai jamais l'occasion de regarder l'émission car je suis encore au boulot, du coup je me régale, notamment à voir les décors de table.
A plus les minettes!
Je suis ravie de vous lire, et de relire MlleV, tu nous a manqué! C'est vraiment ch*** les pistons! C'est vrai que t'es vraiment philosophe sur ce coup-là. Bonne chance pour ton achat immobilier, c'est vrai que les temps sont durs, mais faut aller de l'avant
Pour les chaussures, j'avoue que ça me dépasse... surtout que la semaine derni're il faisait encore chaud et on allait en sandales, alors ce mercredi il faudra recommencer... eh oui, l'automne est arrivé chez nous. Depuis hier à l'aube on est en alerte orange pour orages et fortes pluies, et c'est vrai qu'elles étaient fortes, Cartagena s'est inondée, les accès à la ville étaient coupés. Ce matin en amenant Lapinou à la garderie j'ai eu un peu les chocotes il pleuvait tellement qu'on ne voyait quasiment pas la route; mais cet après-midi ça s'est arrêté j'espère que ça dure.
Oufi, ce doit être dur de résister aux délicieux gateaux que tu fais tu continues à en amener au travail les jeudis? J'aime bien un dîner presque parfait, un temps je regardais les résumés sur le site de M6.
Sweety, moi aussi j'aime parler avec vous, c'est vrai que quand je ne viens pas ça me manque. Je vais essayer d'être plus présente.
Ma petite Coco, comment vas-tu? Comment se passe ta formation? Je me souviens des cours de premiers secours (très basiques) pour passer mon permis de conduire en Suisse, c'était vraiment très intéressant.
Célita, et Sossso, si vous nous lisez. vous nous manquez.
Les filles, je vais aller me coucher, je suis crevée.
Bonne nuit à toutes
Désolée de ne pas être venue vous voir plus tôt mais ma vie est un peu movementée j'ai la sensation que tout m'est arrivé en même temps... premiérement ma mère vient de trouver la maison idéale à vendre du coup son appart est mis en vente à Bourges jusque là tout va bien mais malheureusement elle n'a pas les finances nécessaire pour acheter cette maison, nous n'avons pas envie de repartir dans un prêt relais c'est risqué au vu de la conjoncture actuelle donc on va peut etre l'acheter toutes les deux donc on appelle les banques et on parle avec le notaire tous les jours ou presque c'est vraiment stressant... secondo : j'a eu quelques petites déceptions coté boulot j'ai appris que le poste que je convoitai ne me serais pas accordé a cause d'un piston et oui on ne peut pas faire grand chose face à ça ! ça ne reléve pas de vos compétences mais c'est vraiment décevant...
j'avoue qu'avec tout ça je ne compte plus vraiment les points...
coco pour la jupe c'est déjà une petite victoire...
le régime dukan n'est pas un mauvais régime mais il faut s'y tenir et toi tu as la chance d'être suvie par un médecin qui peut controler ça, c'est bien,
pitu il faut que tu nous éclaires sur cette histoire de chaussures !
bon courage à sweety tu te stabilise ça n'est pas si mal c'est toujours ça !
oufi bravo tu es revenue au poids d'avant les vacances c'est bien....
Restons motivées même si ça n'est pas tous les jours facile ....
bises à toutes
l'achat de bien immobilier cause toujours du tracas et du stress j'espere que tu accéderas a la propriéte avec ta maman
je suis navrée que la pistonné soit passée devant toi alors que tu etais douée dans ton dommaine professionnel
merci pour ma petite victoire, mes voisines et mes amies me disent que çà commence a bien se voir, mais bon ...moi ce que je veux c'est rentrer dans un manteau que j'ai peu porté (2 mois ) pour cet hiver, si j'y parviens j'en serais contente
bisous
Bonsoir les filles
Je suis ravie de vous lire, et de relire MlleV, tu nous a manqué! C'est vraiment ch*** les pistons! C'est vrai que t'es vraiment philosophe sur ce coup-là. Bonne chance pour ton achat immobilier, c'est vrai que les temps sont durs, mais faut aller de l'avant
Pour les chaussures, j'avoue que ça me dépasse... surtout que la semaine derni're il faisait encore chaud et on allait en sandales, alors ce mercredi il faudra recommencer... eh oui, l'automne est arrivé chez nous. Depuis hier à l'aube on est en alerte orange pour orages et fortes pluies, et c'est vrai qu'elles étaient fortes, Cartagena s'est inondée, les accès à la ville étaient coupés. Ce matin en amenant Lapinou à la garderie j'ai eu un peu les chocotes il pleuvait tellement qu'on ne voyait quasiment pas la route; mais cet après-midi ça s'est arrêté j'espère que ça dure.
Oufi, ce doit être dur de résister aux délicieux gateaux que tu fais tu continues à en amener au travail les jeudis? J'aime bien un dîner presque parfait, un temps je regardais les résumés sur le site de M6.
Sweety, moi aussi j'aime parler avec vous, c'est vrai que quand je ne viens pas ça me manque. Je vais essayer d'être plus présente.
Ma petite Coco, comment vas-tu? Comment se passe ta formation? Je me souviens des cours de premiers secours (très basiques) pour passer mon permis de conduire en Suisse, c'était vraiment très intéressant.
Célita, et Sossso, si vous nous lisez. vous nous manquez.
Les filles, je vais aller me coucher, je suis crevée.
Bonne nuit à toutes
les intempéries me font également peur, je n'ai rien écouté a ce sujet aux infos, ils auraient pu en parler,, la france est tout de meme pas loin, enfin c'est la mousson qui doit s'abattre au vietnam qui ont du avoir la faveur des journalistes
pour ma formation de premiers secours çà a était assez dur car je vis avec des vertiges (pas graves d'aprés les toubibs) et le fait de faire du bouche a bouche ou même des massages cardiaque n'a rien arrangé a la situation, sinon il me reste 4 jours de fromation en octobre, dans un milieu de l'handicap, a la ludothéque, ensuite on aborde la maltraitance
les relation nounou/parents,les soins pour les bobos et le carnet de sante et on aura bouclé les 63 heures de formations
Coco. je trouve que nounou est un métier très gratifiant, même si ce doit être exténuant.. bonne chance pour le reste de ta formation. Comment ça se passe avec Dukan?
Alors moi côté WW, ça roule... -1,4 kg cette semaine le chemin est encore trèeeeeeees long, mais petit à petit je vais y arriver
Je recommence à bosser les après-midi aujourdh'ui, no comment. mais comme on dit par ici, c'est une chance d'avoir un boulot par les temps qui courent.
Allez je retourne bosser, à plus tard.
Je vous fais des bisous
coucou aux courageuses qui viendront lire,un peu d'eau ce matin,les escargots sont contents ,tout va bien, les kgs s'accrochent ,je ne bouge pas assez ,je vais tâcher d'y remédier,
à vous lire,Oufi,Melle v,Coco,Pitu
Coco. je trouve que nounou est un métier très gratifiant, même si ce doit être exténuant.. bonne chance pour le reste de ta formation. Comment ça se passe avec Dukan?
Alors moi côté WW, ça roule... -1,4 kg cette semaine le chemin est encore trèeeeeeees long, mais petit à petit je vais y arriver
Je recommence à bosser les après-midi aujourdh'ui, no comment. mais comme on dit par ici, c'est une chance d'avoir un boulot par les temps qui courent.
Allez je retourne bosser, à plus tard.
Je vous fais des bisous
super pitunisa, tu dois en avoir un bon paquet de parti maintenant, c'est trés encourageant pour toi et les autres filles qui te lisent
bon weekend
bises
coco
coucou aux courageuses qui viendront lire,un peu d'eau ce matin,les escargots sont contents ,tout va bien, les kgs s'accrochent ,je ne bouge pas assez ,je vais tâcher d'y remédier,
à vous lire,Oufi,Melle v,Coco,Pitu
pourtant il me semble que tu es une mamie hyperactive, ces kilos vont bien finir par passer a la trappe, il n'y a pas de raison
je te fais des bisous et profite bien de ton weekend, ici en ardéche il devrait faire beau .
Un petit coucou rapide, je suis de retour de 2 jours de formation en Haute Savoie et je suis crevée, la fiscalité c'est usant!
Moral moyen moyen, d'abord le petit d'une de mes meilleurs amies s'est ébouillanté avec une casserole d'eau il y a 15 jours, il est à l'hôpital et attend une greffe (une laryngite a décalé l'opération initialement prévue ce matin); et puis mon homme est parti voir ses copains alors qu'on ne s'était pas vus depuis 2 jours et qu'il bosse ce WE, ça m'agace plus qu'un peu... Du coup j'ai mangé un paquet de Mik@do à la pistache en entier...
Allez, je repasserai dans le week end quand ça ira mieux! Bye les filles!
Moral moyen moyen, d'abord le petit d'une de mes meilleurs amies s'est ébouillanté avec une casserole d'eau il y a 15 jours, il est à l'hôpital et attend une greffe (une laryngite a décalé l'opération initialement prévue ce matin); et puis mon homme est parti voir ses copains alors qu'on ne s'était pas vus depuis 2 jours et qu'il bosse ce WE, ça m'agace plus qu'un peu... Du coup j'ai mangé un paquet de Mik@do à la pistache en entier...
Allez, je repasserai dans le week end quand ça ira mieux! Bye les filles!
j'espére que la petite fille se remettra de ses brûlures sans trops de souffrance, les accidents domestiques sont encore trop nombreux, mais c'est si vite fait
pour ton mari, il y a de forte chance qu'il ne se rende même pas compte que sa visite a ses amis te deplait, en faite nos hommes ne fonctionnent pas comme nous, mais parle lui en, il n'y a que le dialogue qui peut épurer les situations qui nous tapent sur les nerfs
et je ne connais pas le mik@do a la pistache, mais çà reste maigre comme craquage donc ne te prends pas trop la t^te pour çà, moi aujourd'hui chocolat au lait et pain beurré et ben c'est pas ducan, bof, je ferais mieux demain
coucou à vous les filles,je pense à vous toutes,qui bossez et devez lutter contre les GRRrrrrrrrr,ce n"est pas facile tous les jours.
Oufi:c'est quand ça ne va pas que les copines sont là pour te soutenir,en MP,rien n'est interdit,parle avec zhom,tu te sentiras mieux,même s'il va toujours voir ses copains,et,toi,essaye de te relaxer un peu après ton stage intensif.n,oublie pas que nous tendons à atteindre notre objectif pour Noel
Coco:j'ai trouvé Duk@n,qque part,ce qui me gêne,c'est le manque de fruits et de laitages,sur le long terme,avoir PP et PL jusqu'à obtention du poids souhaité, me ferais angoisser mais l'idée des 5/7/10 jours de PP peut apporter un déclenchement,qu'en dis tu? et une journée de PP/semaine devrait être jouable.où en es tu? courage,nous les auronsà la longue,1 an,2 ans,surtout ne pas trop se presser,ça nous évitera de les reprendre
Bon W E aux autres.bizzz d'encouragement
coucou à vous les filles,je pense à vous toutes,qui bossez et devez lutter contre les GRRrrrrrrrr,ce n"est pas facile tous les jours.
Oufi:c'est quand ça ne va pas que les copines sont là pour te soutenir,en MP,rien n'est interdit,parle avec zhom,tu te sentiras mieux,même s'il va toujours voir ses copains,et,toi,essaye de te relaxer un peu après ton stage intensif.n,oublie pas que nous tendons à atteindre notre objectif pour Noel
Coco:j'ai trouvé Duk@n,qque part,ce qui me gêne,c'est le manque de fruits et de laitages,sur le long terme,avoir PP et PL jusqu'à obtention du poids souhaité, me ferais angoisser mais l'idée des 5/7/10 jours de PP peut apporter un déclenchement,qu'en dis tu? et une journée de PP/semaine devrait être jouable.où en es tu? courage,nous les auronsà la longue,1 an,2 ans,surtout ne pas trop se presser,ça nous évitera de les reprendre
Bon W E aux autres.bizzz d'encouragement
c'est gentil sweety, le manque de fruits m'est trés difficile effectivement, mais pour les produits laitiers j'ai l'embarras du choix pourvu que çà soit a 0% et tout les sylp@des et autre petits fromages sont aussi autorisée
ce qui m'angoisse moi, c'est les rumeurs qui tournent autour du régime proteine qui serait la garantie selon un DR trés médiatique d'avoir un cancer du sein mais j'ai beau chercher sur net je ne vois rien, il parle de graisse contenu dans les viandes, seulement je n'augmente pas les quantités de ses dernieres et je choisi plus de poisson (cuit en paillote)que de viande, et mes viandes sont maigres(suites sur un grille en fonte), et puis enfin c'est pas pour toute une vie
la phases d'attaque je n'ai fait que 6 jours
et j'alterne 5jours proteine et 5 jours protéine et legumes comme vous, seulement pas de féculents
mais là je me demande si je ne ferais pas que 2/5 en alternance, l'hiver approche et j'ai besoin de bonne soupe de légumes
je te remercie de t'être donné la peine de te renseigner sur ce régime
bisous et tien bon pour tes kilos
coco
Je t'admire Coco, pas facile d'exclure complètement certaines catégories d'aliments...Je pense que ça ne me conviendrait pas. Ma belle-mère a fait le régime protéiné quelques temps. C'est vrai que c'était efficace, mais très difficile socialement, et puis elle a repris très très vite dès qu'elle a arrêté. Je pense que mine de rien, ça doit un peu encrasser l'organisme toutes ces protéines. D'ailleurs je ne comprends pas quand tu dis que tu n'en manges pas plus, tu manges une quantité "normale" de protéines et rien en plus? Bizarre bizarre...
Moi je suis toujours WW version pas trop stricte, le WE a été chargé en invitations donc j'ai cuisiné et forcément il y a des restes... et quand tout le monde est parti le frigo est vide, donc les fonds de placards ne sont pas très diététiques...Mon homme n'ayant pas voulu m'accompagner au marché ce matin, je n'y suis pas allée, et maintenant il faut tenir avec le frigo vide jusqu'à mercredi!
Je vais baigner les enfants, peut-être à tout à l'heure.
Je t'admire Coco, pas facile d'exclure complètement certaines catégories d'aliments...Je pense que ça ne me conviendrait pas. Ma belle-mère a fait le régime protéiné quelques temps. C'est vrai que c'était efficace, mais très difficile socialement, et puis elle a repris très très vite dès qu'elle a arrêté. Je pense que mine de rien, ça doit un peu encrasser l'organisme toutes ces protéines. D'ailleurs je ne comprends pas quand tu dis que tu n'en manges pas plus, tu manges une quantité "normale" de protéines et rien en plus? Bizarre bizarre...
Moi je suis toujours WW version pas trop stricte, le WE a été chargé en invitations donc j'ai cuisiné et forcément il y a des restes... et quand tout le monde est parti le frigo est vide, donc les fonds de placards ne sont pas très diététiques...Mon homme n'ayant pas voulu m'accompagner au marché ce matin, je n'y suis pas allée, et maintenant il faut tenir avec le frigo vide jusqu'à mercredi!
Je vais baigner les enfants, peut-être à tout à l'heure.
alors pour un exemple de repas protéiné: je mange une poignée de crevettes en entrée, un steak (70gr), du fromage blanc (200gr a 0% ) et un flanc aux oeufs (maison )
une fois le poids obtenu, il y a une longue période de stabilisation avec ré-introduction, des légumes tous les jours, des féculents, des fruits, du pain et des fromages afinés, ainsi que deux repas de gala ou tu manges se dont tu as envie comme paela, couscous ,choucroute, glace ou autre et un seul repas de proteine par semaine
apres cela, c'est fini, repas équilibré et un seul jour de protéine par semaine (et encore...)
voila les grandes lignes de ducan
ww version pas stricte c'est bien aussi ,tu te laches un peu en te surveillant, c'est un trés bon principe
bonne continuation et bonne soirée