Menu pour buffet anniversaire de 50 personnes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
antaresa Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 775 L0calisation: angoulême
| |
 |
antaresa Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 775 L0calisation: angoulême
| Posté le: 04 Oct 2009 [22:02] | |
| quelques précisions...
Quelques choses d'assez raffiné mais si je pouvais congeler quelques amuses bouches ou plat ça serait un gain de temps. 
| _________________
Steph'
Si Dieu était une femme, le monde marcherait mieux. Et il y aurait moins de calories dans le chocolat et plus dans les endives. |
|
 |
Jeep Membre Hyper Génial

| |
 |
jade49 Membre Hyper Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 103 L0calisation: maine et loire
| Posté le: 07 Oct 2009 [16:54] | |
|
Bonjour,
Je ne vais pas te faire un menu complet, mais mon mari et moi, nous venons de fêter nos 10 ans de mariage et nous avons fait venir une personne qui fait des fouées.
Niveau tarif c'est raisonnable, 150 euros de déplacement,
et le menu complet de fouées 7,80 adultes (beurre persillé, mogettes, champignons, boeuf) fromage et en dessert des fouées confiture, compote, nutella.
Pour les enfants, 4,50 euros (jusqu'à 10 ans) 1 fouée rillette ou autre et fouées nutella à volonté.
Nos invités étaient ravis.
Ca change des buffets typiques !
et en apéritif, on a fait une soupe angevine et des cakes salés ainsi que des quiches.
voilà,
en espérant t'avoir donné des idées quand même.
bon courage
| _________________
caroline, maman de 4 petits loups
Loïs (6 sept 1996),
Maxence (16 nov 1998),
Jade (6 juillet 2004),
et Tim (surnommé Timinou chez nous) (15 mai 2007) |
|
 |
123maud Nouveau Membre

| Posté le: 14 Oct 2009 [21:22] | |
| Bonjour Jade, ton idée me plaît beaucoup. Je fête bientôt mon anniversaire. J'aimerai moi aussi faire venir cette personne. Ces tarifs sont raisonnables en plus! Pourrais tu me donner le numéro de téléphone s'il te plaît? merci 
|
|
|
 |
lolor Membre Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 31 L0calisation: GUEURES
| |
 |
miniponzi Membre

| Posté le: 19 Oct 2009 [20:56] | |
| en mai on a organisé une grande fête pour les 50 ans de mon oncle. qui dit grande fête, dit menu.
Apéro :
cacahuètes, pistaches, chips nature + paprika, flûtes, petits crostinis : pâte à pizza coupée en bandes de 2 cm environ que l'on saupoudre de sel et herbes provençales ou autre
Entrée :
- plateaux de charcuterie : viande séchée, salami, jambon, jambon cru, cornichons, tomates cerises, petits oignons, paté en croute.
- petits pains pour accompagner ou de la baguette coupée (c'est moins cher)
- tortillas coupée en cubes : oeufs, pommes de terre, poivrons et oignons
- tartelettes aux poireaux, fromages, épinards
- canapé au saumon et toasts/mini vol-au-vent thon-mayonnaise
1er plat:
- duo de pâtes farcis. ça peut-être des raviolis et tortellinis au jambon, fromage-épinard, viande hachée... à la sauce tomate ou aux champignons accomapgnées d'une sauce aux bolets.
2ème plat :
- rôti avec sauce champignons
- frites ou dés de pommes de terre
- salade
Plateau de fromages:
au choix
Desserts :
- choux à la crème
- Plateaux de fruits : mangue, ananas, autres fruits de saison
- gateau
Tu peux préparer les plateaux le jour avant, ainsi que la sauce tomate, les choux et les canapés saumon et thon. Les tartelettes et les crostinis peuvent être préparés et congelés jusqu'à la cuisson
Bonne chance
|
|
|
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2729 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 19 Oct 2009 [21:18] | |
|
Bonjour MINIPONZI
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums
Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,
Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse
Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin
Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
J'espère que tu te plairas en notre compagnie
| |
|