Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Four à pizza

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetMatériel culinaire «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Four à pizza
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
perlin
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Midi Pyrénées

Posté le: 03 Oct 2009 [10:55]     Sujet : Four à pizza

Bonjour, est ce que vous connaissez la différence entre le four à Pizza G3Ferrari et le White and Brown Napoli Merci

Version imprimable de cette page
OTTOKI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Entre Belfort et Montbéliard...

Posté le: 03 Oct 2009 [18:37]    

Hello, Kikou, Bonjour Perlin !

- Le G3 Ferrari est fabriqué en Italie et possède une minuterie.

- Le W&B est français et n'a pas de minuterie.

A part cette petite différence de minuterie, ce sont les deux mêmes modèles.

Perso, j'ai préféré acheter français et j'ai le W&B. La minuterie, je m'en passe car je soulève le couvercle pour savoir si ma pizza est cuite... C'est Okey !

et puis, des minuteries, je n'en manque pas à la maison ! Je suis vert !

J'espère avoir répondu à ta question....Si tu en as d'autres, n'hésites pas !

Bisou et Hello, Kikou, Bonjour

2007 : 70
2009 : 65 kg
perlin
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 03 Oct 2009 [18:49]    

Merci, avez-vous vu les deux fonctionner, on t-il la même qualité de chauffe ? car en effet la minuterie on peut s'en passer s'il n'y a que ça de différence

OTTOKI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Oct 2009 [19:25]    

Je ne connais pas la chauffe de l'"italien" vu que j'ai le "français" ! Désolée.

Par contre, des copinautes ont le modèle italien et en sont très très satisfaites. Elles m'en ont parlé sur différents forums.

Que ce soit G3 Ferrari ou W&B, les pizzas cuisent en 4 à 5 min top chrono ! et c'est un régal !

Ce sont des modèles identiques, il y a juste la marque qui change.

Bon choix et à bientôt... Bisou et Hello, Kikou, Bonjour

perlin
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 03 Oct 2009 [20:18]    

Merci, si vous avez les mêmes résultats que les copines, pourquoi se compliquer Merci encore

OTTOKI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Oct 2009 [20:48]    

Cligne de l'oeil

petitzozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 23 Oct 2009 [14:16]    

Bonjour suite a la lecture de ce post concernant la difference entre g3 et W&B je tiens à vous faire part de ma recherche à ce sujet cherchant desesperement à acheter un four a pizza.
G3ferrari est le fabricant de four a pizza certes italien
W&B est un distributeur qui fait fabriquer par d'autres(en l'occurence pour le four a pizza G3Ferrari)des modeles à son nom.
Ne confondez pas NAPOLI de chez G3 et napoli de chez W&B, ils portent le même nom mais l'un est fabriqué en Italie, l'autre en chine.
l'un est en acier, l'autre en inox et la minuterie est la seule difference visible au premier coup d'oeil mais la qualité de fabrication differe conciderablement du modele italien et du modele chinois.
voila ensuite le prix est certes plus cher pour le G3 que le W&B mais mon choix s'est porté sur le modele Italien, d'une part l'inox bien plus resistant sur le long terme que l'acier et la qualité de fabrication superieure pour un appareil que l'on espere garder quelques années quand même.
En ce qui concerne le fonctionnement ils paraissent identique.

perlin
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Oct 2009 [14:28]    

Merci pour cette recherche, je me posais pas mal de questions entre les deux mais je n'ai pas pu comme vous trouver la différence, voilà chose faite et le choix sera plus facile. Quel modèle avez vous pris ? parce que j'ai vu qu'ils en avaient plusieurs vous pouvez me répondre en MP pour le site, si possible et Merci
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 23 Oct 2009 [17:27]    

petitzozo a écrit:
Bonjour suite a la lecture de ce post concernant la difference entre g3 et W&B je tiens à vous faire part de ma recherche à ce sujet cherchant desesperement à acheter un four a pizza.
G3ferrari est le fabricant de four a pizza certes italien
W&B est un distributeur qui fait fabriquer par d'autres(en l'occurence pour le four a pizza G3Ferrari)des modeles à son nom.
Ne confondez pas NAPOLI de chez G3 et napoli de chez W&B, ils portent le même nom mais l'un est fabriqué en Italie, l'autre en chine.
l'un est en acier, l'autre en inox et la minuterie est la seule difference visible au premier coup d'oeil mais la qualité de fabrication differe conciderablement du modele italien et du modele chinois.
voila ensuite le prix est certes plus cher pour le G3 que le W&B mais mon choix s'est porté sur le modele Italien, d'une part l'inox bien plus resistant sur le long terme que l'acier et la qualité de fabrication superieure pour un appareil que l'on espere garder quelques années quand même.
En ce qui concerne le fonctionnement ils paraissent identique.

Etoiles Magie Sorcière sur son balai petitzozo Clin d'oeil heureux complice Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetMatériel culinaire «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Four à pizza
Page 1 sur 1