Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pilons de dinde cuisinés.

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de poulet, dinde, pintade «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Pilons de dinde cuisinés.

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Cuisses de poulet aux carottes, sauce tomate, cuminRecette : Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauceRecette : Mijoté de poulet sauce boursinRecette : Nuggets de poulet panés aux cornflakesRecette : Poulet et légumes mijotésRecette : Poulet à la vanilleRecette : Blancs de poulet aux navets et champignonsRecette : Rôti d'aiguillette de dinde cuit en papillote
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cuisinette.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 9492


Posté le: 02 Oct 2009 [13:08]     Pilons de dinde cuisinés.

pilons de dinde cuisinés.

1 kilo de pilons de dinde.
2 gros oignons émincés grossièrement.
6 gousses d'ails entières.
2 carottes coupées en rondelles.
33.5 cl de vin blanc.
250 g de champignons frais émincés.
2 belles tomates coupées en cubes.
persil haché.1 bouquet garni.
1 c à soupe de farine.(pour épaissir).
sel,poivre,huile d'olive.

dans une cocotte en fonte.
ajouter l'huile d'olive + oignons + les pilons + carottes + eau.?.

CUIRE ASSEZ VIF .(SANS BRÛLER).

ajouter:le vin,les champignons,tomates,d'ails,le bouquet garni.

ajouter de l'eau si nécessaire.?.& le couvercle de la cocotte en fonte.
recuire doucement un certain temps.?.

ensuite relever le jus & faire une sauce:verser dans la cocotte.
recuire un peu.

SERVIR AVEC DU RIZ OU DES POMMES DE TERRE..


_________________
cool coeur Mathieu & Thomas mes petits cœurs cool coeur

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de poulet, dinde, pintade «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Pilons de dinde cuisinés.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Escalopes de dinde farciesEscalopes de dinde farcies. 
 Rôti d'aiguillette de dinde cuit en papillote + photos.Rôti d'aiguillette de dinde cuit en papillote + photos. 
 Recette Thermomix: Escalopes de dinde à la crème d'oignonRecette Thermomix: Escalopes de dinde à la crème d'oignon. 
 Dinde farcie aux marronsDinde farcie aux marrons. 
 Dinde farcie aux marronsDinde farcie aux marrons. 
 Que faire avec des pilons de poulet ?Que faire avec des pilons de poulet ? 
 Spaghettis à l'émincé de dinde + photosSpaghettis à l'émincé de dinde + photos. 
 Tortilla aux poivrons, dinde,sauce tomate gratinéé+photosTortilla aux poivrons, dinde,sauce tomate gratinéé+photos. 
 Steaks de dinde garnis à la crème safranée + photosSteaks de dinde garnis à la crème safranée + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité