| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
choupinous93 Membre

| Posté le: 01 Oct 2009 [15:32] Sujet : Serviettage ? | |
| Coucou tout le monde !
je viens de decouvrir le serviettage !
mais je voudrais bien savoir si quelqu'un peut m'aidé !
car je suis un peu perdu 
|
|
|
 |
choupinous93 Membre

| Posté le: 01 Oct 2009 [15:44] | |
| je voudrais savoir est ce que c'est possible de mettre une serviette entier par exemple sur une planche ?
et je voudrais savoir je cherche des plaque de portes (des grandes mais je ne trouve pas je voudrais savoir si vous connaissais des sites ou pas)
merci
| |
|
 |
nadia k Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 4552 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 01 Oct 2009 [17:30] | |
|
Tu verras, une fois que tu auras commencé le serviettage, tu ne pourras plus t'arrêter
Bien sûr, il est tout à fait possible d'utiliser des serviettes entières mais ce n'est pas évident d'éviter les plis
Pour les grandes plaques de portes, je n'en ai jamais vues, mais d'autres pourront peut-être t'aider Au pire, tu peux toujours prendre une plaque de médium que tu fais couper aux dimensions désirées

|
|
|
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2016 L0calisation: 64
| Posté le: 01 Oct 2009 [18:01] | |
| coucou
bienvenue a toi
pour les plaques de porte je n'en ai jamais faites mais on m'en a offert (merci gette) et c'est comme un petit chassis rectangulaire mais plein et en carton je pense que tu peux aussi utiliser des toiles cartonnées, tu trouveras ca a la foirfoui**e ou a gif*
plus simplement prndre du medium
je recupére des boites cartonnées en carton épais c'est bien aussi comme support et ca coute pas cher
tu as des fiches techniques bien expliquée quand on debute ca aide je ne sais pas faire les lien en direct
montre nous vite tes créa!
| _________________
la vie est belle ! |
|
 |
noella Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4412 L0calisation: bouches du rhone
| Posté le: 03 Oct 2009 [05:26] | |
|
Pour ce qui est de coller une serviette entiere sur un support plat, les copines vont dire que je radote mais je ne vois que la technique du fer à repasser ! à + si tu veux des explications
| _________________
Quand le coeur n'y est pas les mains ne sont pas habiles (proverbe chinois)
|
|
 |
bbange Membre Actif

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 41
| Posté le: 13 Oct 2009 [08:31] | |
| bonjour je suis nouvelle aussi
dans le serviettage quelques conseils
merçi 
| _________________
bbange |
|
 |
noella Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4412 L0calisation: bouches du rhone
| Posté le: 13 Oct 2009 [12:29] | |
|
pour ce qui est des conseils, pose des questions et il y aura toujours une de nous pour te répondre !
| _________________
Quand le coeur n'y est pas les mains ne sont pas habiles (proverbe chinois)
|
|
 |
ZAZOUNETTE.93 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 3036 L0calisation: seine st denis
| |
 |
bbange Membre Actif

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 41
| Posté le: 16 Oct 2009 [13:20] | |
| bonjour a toutes
c'est bientot noel
pourriez vous me donner
quelques conseils
pour coller sur le verre
et sur le tissu
et quelques modeles
de boules merçi a toutes

| _________________
bbange
|
|
 |
nadia k Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 4552 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 17 Oct 2009 [08:22] | |
| Dans la rubrique "fiches en photo- serviettage", tu trouveras des pas à pas sur les boules de Noël et sur le serviettage sur verre.
Je n'ai pas trouvé sur le tissu mais je pense qu'il faut utiliser une colle spéciale 
| |
|
 |
|