Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Chaussons pour bébé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetTricot, crochet «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Tricot, crochet «Chaussons pour bébé
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
christine c
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 30 Sep 2009 [23:18]     Sujet : Chaussons pour bébé

bonjour je dois tricotter des chaussons de bébé mais j'aimerais avoir les mesures des pieds d'un nouveau né( de 0 a 3 mois) quelqu un pourrais me donner ces mesures je me doute que ce n'ai pas l'endroit pour poser cette question mais je ne sais ou la poster, merci pour votre attention

Version imprimable de cette page
poclain
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Lorraine

Posté le: 01 Oct 2009 [13:43]    

Bonjour,

Je serais bien incapable de répondre à la question, mais à défaut de réponse ici, je suggérerais de la poser à nouveau dans le forum des jeunes mamans
"Femmes : grossesse et allaitement" dont voici le lien

http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=119

Elles sauraient certainement mieux apporter une réponse...

Bonnes recherches

Ingrid
Coordinatrice du Forum
Coordinatrice du Forum

L0calisation: LOT ET GARONNE (47)

Posté le: 01 Oct 2009 [18:01]    

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour Christine c,

Tu devrais trouver ton bonheur ici Flêche (Voir ICI) Récap tricot des toinettes

Bonne fin de journée Anémone

Amicalement

klayre
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: grenoble

Posté le: 01 Oct 2009 [21:25]    

bonjour,

j'aurais besoin d'aide concernant le tricot de chausson pour bébé.
il y a un passage que j'ai du mal à saisir car le résultat n'est pas celui qui ressemble à la photo...

on laisse 19m de chaque coté sur un arrêt et on continue sur les 10m centrales pdt x cm.
jusque là pas de souci...
après, on me demande de reprendre les 19m laissées d'un coté, de relever 10m, de reprendre les 10m centrales puis de relever 10m sur les 19m qui restent de l'autre coté.
en fait ce que je ne comprends pas c'est COMMENT REPRENDRE LES 10 MAILLES CENTRALES (du dessus de pied). sachant que j'ai déjà tricoté plus loin avec celles la qu'avec celles en attente sur les côtés....

j'espère que vous comprendrez ma question...
merci!

04/02/08 : 66.3kg grrrrr
nicoles
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: esneux

Posté le: 29 Oct 2009 [22:56]    

bonsoir, en fait vous devez relever les mailles (donc creer) sur le cote du dessus, j epsre m etre bien expliquee

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 30 Oct 2009 [10:12]    

Tendrement coeur BONJOUR NICOLES et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetTricot, crochet «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Tricot, crochet «Chaussons pour bébé
Page 1 sur 1