Que faire avec des pêches de vigne ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mouline Membre

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 5 L0calisation: aveyron
| Posté le: 30 Sep 2009 [22:05] Sujet : Que faire avec des pêches de vigne ? | |
| j'ai un ami qui m'a apporté des péches de vigne, je voudrais s'avoir les possibilité de conservation, boco, congel ou autre .
j'en ai 2 cagettes,
merci beaucoup
| _________________
bon appet
|
|
 |
yonli Membre Actif

Age: 18 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 25
| Posté le: 30 Sep 2009 [23:32] | |
| Sinon tu peux faire de nombreuses recettes telles que des salades de fruits, des tartes, de la confiture, ... je sais aussi que revenues à la poêle, ca accommode très bien le magret de canard, mon frangin avait fait ceci un jour et c'était délicieux
Si ca peut t'aider, j'ai trouvé ca sur le net pour la congélation → Lavez soigneusement les fruits. Pelez-les, coupez-les en deux. Retirez le noyau et mettez-les en sachet en enlevant l'air contenu dans le sac. les fruits pourront ainsi se conserver 9 mois. 
| |
|
 |
tatie58 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 5148 L0calisation: nièvre.
| |
 |
|