| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
clochette-1 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2009 Messages: 214 L0calisation: 70
| Posté le: 30 Sep 2009 [14:18] Sujet : Échange pour noël | |
| Bonjour,
"Echange de "Noël et surprise"
liste des inscrites pour le moment :
Albéna,
Brigitte 30,
Elorac,
Lara,
Lhassa,
Mikette,
Porcinette,
Siobhan,
- Je vous demande à toutes de valider votre participation ici ou à Clochette pour lui éviter toutes confusions.
- Voilà, ainsi tout me semble plus clair et l'aventure pour Noël peut continuer.
Bonne journée à toutes et 
Dernière édition par clochette-1 le 30 Sep 2009 [16:48]; édité 2 fois |
|
|
 |
mam brid Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4616 L0calisation: sud
| |
 |
brigitte30 Membre Super Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 377 L0calisation: blauzac gard
| |
 |
mikette67 Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 1097 L0calisation: Pres Strasbourg
| |
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9643 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 30 Sep 2009 [14:54] | |
| Je me retire de cet echange
|
|
|
 |
Siobhan34 Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6557 L0calisation: 34
| Posté le: 30 Sep 2009 [14:59] | |
| En parlant de confusion, du coup, moi la kinder du groupe je ne comprends plus rien. Finalement on fait quoi pour l'échange de Noël ? (ce qui était écrit sur le post de Mariead ou ce qui était écrit sur celui de Clochette ?)
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |
mam brid Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4616 L0calisation: sud
| |
 |
albena Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2363 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 30 Sep 2009 [16:34] | |
| Je confirma mon inscription, j'adore les échanges! Par contre comme Sio, je veux bien un peu plus d'info sur ce qu'on envoie! 
| |
|
|
 |
Lhassa Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 3569 L0calisation: Aix-en-Provence
| Posté le: 30 Sep 2009 [16:44] | |
| 
Dernière édition par Lhassa le 30 Sep 2009 [22:44]; édité 1 fois | _________________
La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.
|
|
 |
Siobhan34 Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6557 L0calisation: 34
| Posté le: 30 Sep 2009 [17:28] | |
| Ok je confirme aussi.
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |
Fanny Admin newsletters

Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 6962 L0calisation: Challes Les Eaux (73)
| |
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 3569 L0calisation: Aix-en-Provence
| Posté le: 30 Sep 2009 [22:43] | |
|
C'est très bien d'y arriver mais ça arrivera à bon port sans moi également. Ya des choses inadmissibles, sans doute moins graves qu'une jambe cassée certes, mais qui me font suer grave.
Donc, Fanny, Marie-Ad, ou Clochette, effacez-moi de cet échange.
et bonne soirée.
| _________________
La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.
|
|
 |
albena Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2363 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 30 Sep 2009 [22:52] | |
| moi personnellement je ne comprends plus rien! il y a plein de monde qui se désiste, les meneuses ne cessent pas de changer, personne ne donne aucune info. C'est vrai que pour l'instant c'est le gros bazzare.
Merci à Fanny, Clochette ou Marie-Ad de prendre 5 minutes et de nous expliquer ce qui se passe!
|
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9643 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 30 Sep 2009 [22:54] | |
| MARIEAD avait explique ce matin..Mais le messagea disparu
cest tout ce que je peux te dire
mais je suis sure que demain la meneuse du rr pourra eclairer vos lanternes 
Dernière édition par la garconniere le 01 Oct 2009 [07:56]; édité 1 fois | |
|
|
 |

| Posté le: 30 Sep 2009 [23:51] | |
|
Le bazar est un petit mot mdr, moi je dirais plutôt le boxon maxi.
un rr est lancé, ok pas de blème,
la meneuse ne donne plus signe de vie, pc en panne, c'est pas de sa faute,
elle revient le 22 ok, son petit garçon est malade, c'est pas de sa faute,
puis elle revient en disant que ça va mieux, très bien, tout le monde est content car vu qu'on n'avait pas de nouvelles et que les appels restaient sans réponse, on s'imaginait quelque chose de grave.
et puis à nouveau plus rien, je pose une question et pas de réponse, ça nous a donné l'occasion à virg et à moi de délirer un bon coup un soir.
donc, pensant que ce rr allait tomber à l'eau, marie ad à l'extrême gentillesse de bien vouloir reprendre les rennes, (à notre demande) elle propose un truc super sympa qui enchante tout le monde. C'aurait été dommage que cet échange de noel parte en biberine.
Donc, tu me suis lol, on se retrouve avec 2 échanges, je propose donc de faire une fusion, ce qui me semble le plus logique, 1 groupe au lieu de 2.
Résultat des courses, le rr est lancé par Clochette et Marie-Ad au placard, donc voilà ce qui me dérange fortement et je pense que je ne suis pas la seule.
| _________________
|
|
 |
|