Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi faire?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi faire?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Goldberry
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 30 Sep 2009 [13:02]     Sujet : Pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi faire?

Bonjour,

après 3 jours de phase d'attaque l'aguille de la balance n'a pas bougée. Je suis très découragée Pleure ou vraiment très malheureux
Il est vrai que j'ai fait quelques erreurs au début car je n'ai pas bien lu le livre (l'eau Badoit, deux gouttes d'huile d'olive...).
Je suis également à la fin de mes règles.
J'espère que ça va bientôt bouger car s'est très démotivant

Merci pour des suggestions

Version imprimable de cette page
cristalz
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 30 Sep 2009 [13:31]     Sujet : Re: pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi fai

Coucou miss
Mets nous tes menus pour voir ce qui peux clocher. Tes règles y sont eu être aussi pour quelque chose, tu boit assez? tu élimines bien? Tu mange assez?

03/10/09:62,1Kg (-6Kg la moitié de faite yes!)
19/11/09: 57,8Kg
Objectif final: 56,4Kg
Goldberry
Membre
Membre

Posté le: 30 Sep 2009 [14:19]     Sujet : Re: pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi fai

Coucou,

je bois plus que 2l par jour (même plus que 3l). Je bois bcp de manière générale.
Je mange 200-300 g du fromage blanc pour le p-d avec parfois du jambon 1 pourcent ou des sourimis.
Saumon fumé, jambon pour le repas de midi avec la galette de son d'avoine
Le soir les crevettes, saumon ou poulet en papillote et le flan Dukan
Dans la journée à volonté fromage blanc avec canderel et cannelle si j'ai faim.

Je suis pas mal constipée, j'ai acheté l'huile de paraffine mais pour l'instant cela n'a pas trop d'effet.

J'apprécirais toute suggestions

merci C'est Okey !

cristalz
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 30 Sep 2009 [21:26]     Sujet : Re: pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi fai

Je pense que le midi tu ne manges pas assez, tu dois manger au moins 1g de protéines pures par kilos que tu pèse moi par exemple j'ai commencé a 68Kg je doit manger au minimum 68g par jour de protéines pures.
http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=144
Sur ce forum tu as toutes les équivalences sur les post qui commencent par protéines. Par aillaurs je pense que si tu as fait des erreurs dans ta phase d'attaque c'est pas bon du tout car ça doit être la phase la plus pure et tu cours le risque de ne pas être en cétose, si ça se trouve tu devrais recommencer ta phase d'attaque mais je suis sure de rien il faudrait demander aux anciennes du régime.
Après peut être que tu fais de la rétention du fait que tu boit beaucoup.

03/10/09:62,1Kg (-6Kg la moitié de faite yes!)
19/11/09: 57,8Kg
Objectif final: 56,4Kg
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 01 Oct 2009 [01:36]     Sujet : Re: pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi fai

Goldberry

pour compléter la réponse de Cristalz , il faudrait connaître la nature exacte et les quantités (grs, mls ..Cligne de l'oeil des "bêtises";
car effectivement, peut-être que la phase d'attaque a été loupée, et que le processus ne s'est pas enclenché; peut-être, ou pas !
il faut plus de détails, avec aussi poids de départ, objectif, nbre de jours d'attaque choisi, as-tu fais d'autres régimes au préalable, as-tu des pbs hormonaux; thyroïde ?

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !

Goldberry
Membre
Membre

Posté le: 01 Oct 2009 [13:27]     Sujet : Re: pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi fai

Merci à toutes pour les suggestions,

aujourd'hui, c'est le cinquième jour, j'ai descendu seulement de 200g - scénario horreur Evil or Very Mad
L'erreur que j'ai fait le premier jour étaient deux gouttes (littéralement) d'huile d'olive avec ma viande et j'ai bu pendant 2 premiers jours l'eau Badoit qui n'est pas recommandée (3l).
Je pense qu'une partie du problème est que mes règles sont assez longues cette-fois et j'ai également la constipation.
Je pars avec le poids de 58 kilo et mon premier objectif est 54, poids idéal 52. Je suis partie avec l'idée de faire 7 jours de la phase d'attaque.
Il se peut qu'à cause des erreurs du premier jours je ne suis qu'au troisième jour.
C'est de le payer cher mais ça m'apprendera à mieux lire la prochaine fois Rire (lol)

merci encore les filles, je suis prenante des messages encourageants sinon, j'en ai un peu marre Cligne de l'oeil

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 01 Oct 2009 [15:06]     Sujet : Re: pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi fai

tu sais, pour 6 kgs, le régime Dukan n'est pas très adapté;
comme dit le Doc, c'est une vraie machine de guerre, faite plutôt pour des pertes plus importantes !
mais surtout, pour 6 kgs, c'est seulement 3 jours d'attaque C'est Okey !
là, tu ne fais pas de bien à ton corps et à ta santé Evil or Very Mad et ça ne sert à rien, selon le processus du régime, de prolonger !
et ce n'est pas deux gouttes d'huile et l'eau qui t'empêchent de maigrir !
de mon point de vue, il y a quelque chose d'autre qui ne va pas ?!

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !

haziel03
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: nord

Posté le: 01 Oct 2009 [16:36]     Sujet : Re: pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi fai

tu mesures combien goldberry? il est vrai qu'apparemment rien ne cloche, persévère
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi faire?
Page 1 sur 1