| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
pateatarte Membre Super Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 420 L0calisation: drome
| Posté le: 30 Sep 2009 [01:17] Sujet : Aidez-moi,j'ai peur! | |
| j'ai rentre mon mari a l'hopital en urgence hier soir,pour des douleurs violentes a la poitrine,etcela faisait plusieurs jours que malgres les antibio son angine etait de plus en plus surinfectee!du milieu du visage au cou tiut etait enfle!aujourd'hui il a ete evacue d'urgence sur un centre hospitalier mieux equipe pour faire des recherches plus approfondies,les medecins me parlent de biopsie,de moelle pas correcte,de lymphome ou cancer eventuels,je suis sous le choc et en panique totale!aidez moi
| _________________
cherche toujours la petite recette simpa et facile......YAOURTIERE SEB ET MOULINEX,SRBETIERE,FROMAGERE,FOUR A PIZZA,APPAREIL A DONUTS....
|
|
 |
marie 38 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3789 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 30 Sep 2009 [08:16] | |
| Bonjour!
je comprends ta detresse,et je souhaite que tout aille mieux pour ton mari..
j'ai eu une fois suite a un antibiotique,un gonflement mais dans une jambe.je te fais un mp
bon courage et gros bisous
marie

| |
|
 |
decca25 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1751 L0calisation: doubs
| Posté le: 30 Sep 2009 [09:08] | |
| La seule chose que je sois capable de faire est de te soutenir dans ce très dur moment.
Je te souhaite beaucoup de courage. Es-tu bien entourée dans cette épreuve ? tu as besoin de ta famille pour t'aider. Tout porter sur tes épaules n'est pas bon.
Si cela te fais du bien de venir parler sur ce forum, n'hésite pas, on est là pour çà.

|
|
|
 |
nath09 Nouveau Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 1 L0calisation: ariege (09)
| Posté le: 03 Oct 2009 [22:04] | |
| j espere que tonmari vas mieux!moi je suis marie depuis 21 ans les epreuves de la vie je les conais !te soutient trop donne moi des nouvelles suis tous coeur avec toi
milles bisous
courage
| |
|
 |
Cris 07 Membre Actif

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 40 L0calisation: 07 Ardèche
| Posté le: 04 Oct 2009 [22:16] | |
| Pateatarte, comment va ton mari ? As-tu les résultats des examens ? J'habite en Ardèche et nous sommes voisines 
|
|
|
 |
pateatarte Membre Super Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 420 L0calisation: drome
| Posté le: 05 Oct 2009 [14:37] | |
| je suis sous le choc c'est une leucemie foudroyante !mon univers s'ecroule,il a ete emmene a marseille a l'institut calmette paoli,je suis desemparee,exusez moi mais je suis sous le choc
| _________________
cherche toujours la petite recette simpa et facile......YAOURTIERE SEB ET MOULINEX,SRBETIERE,FROMAGERE,FOUR A PIZZA,APPAREIL A DONUTS.... |
|
 |
decca25 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1751 L0calisation: doubs
| Posté le: 05 Oct 2009 [14:43] | |
| Oh ma pauvre !
J'ai beaucoup de peine pour toi.
Je suis vraiment de tout coeur avec toi. J'espère que tu es soutenue.
Tu as besoin d'être épaulée et de beaucoup de courage ma belle.
Si tu as besoin de vider un peu le trop plein, n'hésite pas.
gros bisous à toi.
|
|
|
 |
marie 38 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3789 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 05 Oct 2009 [15:18] | |
|
| pateatarte a écrit: | |
je suis sous le choc c'est une leucemie foudroyante !mon univers s'ecroule,il a ete emmene a marseille a l'institut calmette paoli,je suis desemparee,exusez moi mais je suis sous le choc
|
Je suis de tout coeur avec toi!
je t'embrasse
marie
| |
|
 |
Cris 07 Membre Actif

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 40 L0calisation: 07 Ardèche
| Posté le: 05 Oct 2009 [15:29] | |
|
Pateatarte
, tu n'as pas à t'excuser, on comprend ce que tu peux ressentir.
Il va vous falloir beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Si tu as besoin de soutien, n'hésites-pas à venir parler sur le forum.
Cris07
Dernière édition par Cris 07 le 06 Oct 2009 [09:18]; édité 1 fois |
|
|
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 06 Oct 2009 [02:51] | |
| sois forte et courage bises sincères
je ne te connais pas mais si tu as besoin de parler je suis la
| |
|
 |
foxy Membre Actif

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 62 L0calisation: marseille
| Posté le: 06 Oct 2009 [07:54] | |
| pateatarte, comme je te l'ai dit précédemment en mp, il est en de bonnes mains ; l'IPC (institut Paoli Calmète) est au top et ils vont faire leur possible.
Courage à toi et surtout à ton homme
amitiés
|
|
|
 |
béu Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 35 L0calisation: belgique
| Posté le: 13 Nov 2009 [13:08] | |
| bonjour,il te faut bcp de courage,et sur tout soit bien entourée,n'hésite pas à venir ici,si on peut t'aider,on le fera,courage de tout coeur avec toi bèu
| |
|
 |
ninilulu Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 1082 L0calisation: Arnage
| Posté le: 13 Nov 2009 [21:06] | |
| Bonjour Pateatarte,
Je te souhaite beaucoup de courage . Prend bien soin de ton homme et de toi aussi, il te faut des forces.
Donnes nous des nouvelles régulièrement et saches que les Toinettes sont toutes là pour t'épauler. Viens parler, ne gardes pas tout pour toi.

| _________________
|
|
 |
SweetieLoly Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 52
| Posté le: 15 Nov 2009 [22:42] | |
|
oh làlà je ne te connais pas mais je pense bien à toi et ton epoux...oh làlà courage
| |
|
 |
Yischana Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 649 L0calisation: Aubagne
| Posté le: 16 Nov 2009 [16:00] | |
| Je suis de tout coeur avec toi!
L'institut Paoli Calmette est très réputé et à la pointe de la technologie.
GROS BISOUS ET BON COURAGE
NE PERD JAMAIS ESPOIR
| _________________
Parcequ'il y a des enfants qui partent trop tôt...
Je suis devenue "donneur de moelle osseuse" et vous?
Maman de Malicia 12/12/06
Mariée depuis le 02/05/09
|
|
 |
|