Pour information: Map Pana sd 255 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nena37 Membre Super Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 371 L0calisation: touraine
| Posté le: 29 Sep 2009 [14:32] Sujet : Pour information: Map Pana sd 255 | |
| La pâle de ma pana étant très usée après 3 ans,j'ai utilisé la pâle spécial pain de seigle(foournie avec la mmachine) pour faire mon pain blanc.Ca marche sans problème donc inutile de réinvestir dans une nouvelle pale.
|
|
|
 |
cricri 17 Membre Génial

| Posté le: 03 Oct 2009 [18:29] | |
| bonsoir moi c'est la cuve qui a un tout petit éclat apres plus de 3 ans d'utilisation c'est une sd253 est ce que quelqu'un a déja changé sa cuve et le cout svp vu le prix de la machine je pense que c'est valable merci
| |
|
 |
cricri 17 Membre Génial

| Posté le: 03 Oct 2009 [18:29] | |
| bonsoir moi c'est la cuve qui a un tout petit éclat apres plus de 3 ans d'utilisation c'est une sd253 est ce que quelqu'un a déja changé sa cuve et le cout svp vu le prix de la machine je pense que c'est valable merci
|
|
|
 |
Bernicque Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 313 L0calisation: Pays de Loire
| Posté le: 04 Oct 2009 [19:46] | |
| Bonsoir,
J'ai changé la cuve de ma SD 253, mais je l'ai commandé en Angleterre, beaucoup moins chère qu'en France. Si tu es intéressée, je peux rechercher le site (je ne m'en souviens plus, mais je dois avoir la facture) et je te le transmets en MP.
| |
|
 |
cricri 17 Membre Génial

| Posté le: 04 Oct 2009 [20:28] | |
| c'est gentil je veux bien mais je ne parle pas anglais est ce que c'est compliqué c'est la cuve et le pétrin merci
|
|
|
 |
Bernicque Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 313 L0calisation: Pays de Loire
| Posté le: 04 Oct 2009 [20:55] | |
| moi non plus je ne suis pas trés douée en Anglais, mais je m'en suis sortie donc pas besoin de bien parler anglais. La cuve est livrée complète, mais sans la pale. J'effectue la recherche et je te tiens au courant.
| |
|
 |
cricri 17 Membre Génial

| Posté le: 05 Oct 2009 [11:28] | |
| bonjour, je vais essayer de commander la cuve je veux absolument continuer a faire mon pain dans une machine panasonic j'ai goûte plusieurs pains fait avec différentes machines et c'est la pain de la pana que je préfère dernièrement j'ai eu des invités j'ai fait un pain cocotte et un pain machine personne n'a vu la différence c'est vraiment dommage qu'il y ai des problèmes avec la sd 255 merçi encore du renseignement
cricri
|
|
|
 |
cricri 17 Membre Génial

| Posté le: 05 Oct 2009 [18:33] | |
| un grand merçi bernicque ca y est j'ai commandé j'ai le recu de la commande j'espére que ca va marcher as tu attedu longtemps la commande bonne soirée cricri
| |
|
 |
Nena37 Membre Super Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 371 L0calisation: touraine
| Posté le: 06 Oct 2009 [10:00] | |
| Pour l'instant ma cuve tient le coup,mais j'avoue que cela m'interesserait dans commander une à terme.
|
|
|
 |
cricri 17 Membre Génial

| Posté le: 06 Oct 2009 [13:34] | |
| la mienne a duré 3 ans ca pourrai faire encore la il y a un tout petit éclat dans le revétement ca ne me plait pas je suis étonnée j'en prends grand soin je ne mets pas de grosses graines qui risque de rayer mais elle sert tous les 2 jours
| |
|
 |
cricri 17 Membre Génial

| Posté le: 08 Oct 2009 [13:36] | |
| bernicque encore une fois merçi pour le lien de la pana en angleterre pour la commande de la cuve et du pétrin 80 euros c'est pas donné mais c'est la moitié du prix pratiqué par les distributeurs en france et je veux garder absolument la sd 253 j'ai commandé lundi aujourd'hui jeudi je viens d'étre livré et c'est le bon modéle bonne journée cricri
|
|
|
 |
payuna Membre Actif

| Posté le: 08 Oct 2009 [15:12] | |
| c'est dommage qu'amazon uk ne fasse plus le kit, ils vendaient le tout pour 35 livres environ . J'y ai acheté la sd 254 à un prix très intéressant . mais j'ai eu un pb avec la cuve qui a été rayée par un caillou qui se trouvait dans le sel que j'ai utilisé . Pour le moment, la rayure ne s'étend pas, mais je regrette maintenant de ne pas avoir acheté le kit tant qu'ils en vendaient encore ... je continue à surveiller qd même ...
A+françoise
| |
|
 |
Bernicque Membre Génial

| Posté le: 08 Oct 2009 [16:30] | |
| C'est super Cricri que tu es déjà reçu ta commande.
Payuna, 35 livres, c'est à dire 38 euros environ, c'était vraiment pas cher, mais qu'est ce que tu entends par kit : la cuve et la pale ? était ce bien la même qualité, ou de l'adaptable ?
|
|
|
 |
payuna Membre Actif

| Posté le: 08 Oct 2009 [17:03] | |
| oui, oui, je pense, cuve et pale, mais comme j'ai tergiversé, maintenant, ils n'en font plus . ils n'ont + que le petrin tout seul . sinon, ils ont des cuves sur needaspare.co.uk et sur espares.co.uk mais c'est + cher, dans les 50/60 livres, et il faut rajouter le port .
tu tapes PAN BREADMAKER PANASONIC sur google pour trouver
A+Françoise
| |
|
 |
|