Echange de noël et surprise ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
marie adélaide Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 805 L0calisation: SUD
| Posté le: 29 Sep 2009 [10:09] Sujet : Echange de noël et surprise ! | |
| Bonjour,
Merci d'être là et de lire ce qui suit :
A la suggestion de certaines filles, je reprends donc le post de l'échange pour Noël, mais avec une petite variante :
Echange de Noël
sur la base d'une création d'un objet de décoration sur le thème de Noël (pour sapin, ou fenêtre, porte, table, mur, cheminée.........),
accompagné d'un autre petit cadeau au choix à mettre au pied du sapin pour le jour 25.
Chacune des gâtées ouvrira le premier paquet qui contient l'objet de déco créé et prendra une photo pour mettre sur le post adéquat (ici) avec un numéro que je donnerais avec le nom de la gâtée.
J'arrive à la petite variante par rapport aux échanges traditionnels
:
A l'issue de toutes les photos, vous voterez
en m'envoyant un mp
pour élire l'objet de déco qui à vos yeux regroupe les critères suivants : +beau, +représentatif de Noël, +recherché).
Attention le vote porte seulement sur l'objet créé de déco et non sur tous les composants du colis.
Celle d'entre vous qui aura obtenu le plus de votes recevra de ma part un paquet surprise supplémentaire pour son Noël.
Evidemment, je participe à l'échange, mais je ne concours pas et ne vote pas.
Si cette petite variante vous dérange, je la retire et on fait quand même l'échange d'origine.............à vous de me le dire, et je vous remercie d'être honnête.
J'espère que ce petit changement ne vous empêchera pas de venir participer à cet échange, mais qu'au contraire il vous donnera l'envie d'essayer une nouveauté.
Inscription jusqu'au Samedi 10 Octobre
2009
Tirage au sort le Dimanche 11 Octobre
2009
Envoi de votre paquet entre le 14 et 16 Décembre
: n'oubliez pas qu'en période de Noël la poste est surchargée de travail. Merci
A ce jour, ont confirmé leur inscription :
Albéna,
Brigitte 30,
Elorac,
La Garçonnière,
Lara,
Lhassa,
Marie Adélaide,
Mikette,
Porcinette,
Siobhan,
Merci à vous toutes et bonne journée 
Dernière édition par marie adélaide le 29 Sep 2009 [14:52]; édité 6 fois |
|
|
 |
Lara Membre Hyper Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 920 L0calisation: Seine-et-Marne
| |
 |
albena Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2363 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 29 Sep 2009 [10:54] | |
| pas besoin du ? derrière mon prénom! 
|
|
|
 |
Siobhan34 Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6557 L0calisation: 34
| Posté le: 29 Sep 2009 [11:46] | |
| Ah ben moi aussi je viens, j'aime beaucoup ta petite variante. Bisous ma belle et merci de te coller à l'organisation. 
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9643 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 29 Sep 2009 [12:39] | |
| moi je viens que pour la variante
MERCI DE REPRENDRE L ECHANGE TON IDEE EST GENIALE
allez zou au boulot
quiq qui va gagne?
on travail en binome ?pour changer des envois mysteres?
|
|
|
 |
porcinette37 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 632 L0calisation: indre et loire
| Posté le: 29 Sep 2009 [12:57] | |
|
sympa l'idée de la variante .c 'est ok pour moi
| |
|
|
 |
porcinette37 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 632 L0calisation: indre et loire
| Posté le: 29 Sep 2009 [13:03] | |
| il faudrait connaitre les goûts des brodeuses qui font le chanllenge.
bonne journée
|
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9643 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 29 Sep 2009 [13:32] | |
| tu as un poste avec les gouts des brodeuses
et si on trvail en binome se sera + simple on pourra papoter ici entre nous 
| |
|
|
 |
Lhassa Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 3569 L0calisation: Aix-en-Provence
| |
 |
brigitte30 Membre Super Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 377 L0calisation: blauzac gard
| |
 |

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 805 L0calisation: SUD
| Posté le: 29 Sep 2009 [14:42] | |
| Re,
Encore merci à celles qui se sont inscrites.
Par contre je suis assez étonnée que sur une centaine de curieuses qui sont venues voir ce post, seulement 8 se sont manifestées !
Alors les filles vous n'êtes pas intéressées par un cadeau en plus à mettre sous votre sapin en cette belle période de fêtes de fin d'année, ou bien c'est l'idée du vote qui vous déplait ?
Je vous rassure, la petite idée de variante était juste pour changer un peu des échanges traditionnels, le principal malgré tout est l'échange entre brodeuse.
Le tirage sera secret, (pas de binome) et il ne vous reste plus qu'à mettre vos goûts dans le post adéquate...il me semble que la plupart d'entre nous a déjà donné sses préférences.
Alors je vous attends un peu plus nombreuses sur cet échange, un petit peu de courage et lancez vous !
Bon aprèmmmmmmmm 
Dernière édition par marie adélaide le 29 Sep 2009 [18:24]; édité 1 fois |
|
|
 |
mikette67 Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 1097 L0calisation: Pres Strasbourg
| Posté le: 29 Sep 2009 [14:44] | |
| Marie Ad. Tu peux m'inscrire sans souci puisque j'étais inscrite pour l'autre écéhange . Bises
| _________________
Mikette
Cube de l'automne, de l'hiver, de "l'été en retard " Finis
Coeur Abécédaire
Ronde Anniv.2009
10 commandements
Cube du printemps
|
|
 |
Zebulon451 Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 551 L0calisation: 45 - Près d'Orléans
| Posté le: 29 Sep 2009 [14:45] | |
| Moi je fais la curieuse en lisant, et comme je vois qu'il y a encore du temps pour s'inscrire, je réfléchis........ Parce que je ne suis pas comme Vir, je ne prépare pas mes cadeaux de Pâques en septembre.... Alors je suis un peu chargée en projets.......
| _________________
SAL la p'tite lessive
Marquoir I. Vautier
Imagier
SAL Jeu de l'Oie
et quelques encours.....
Echange de Noël par Albena
|
|
 |

| Posté le: 29 Sep 2009 [14:56] | |
| Zébulon, je comprends, je suis aussi très chargée de projets, mais là tu as encore deux bons mois pour créer, donc même si le temps passe très vite, cela laisse néanmoins l'occasion de se faire et de faire plaisir.
Bon je t'accorde jusqu'au 10 Octobre pour répondre, mais c'est bien parce que tu as eu le courage de l'écrire !
Merci Mikette, j'enregistre.
| |
|
|
 |
sabdav25 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 293 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 29 Sep 2009 [15:04] | |
| Moi je fais comme zebulon je guette et je réfléchis, puisqu'il reste encore du temps avant la cloture d'inscription . Bises
| _________________
Des milliers d'en-cours
un ptit gars le 07/05/2006
bb2 en route
|
|
 |
|