Que choisir comme rythme d'alternance ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titezazou Nouveau Membre

| Posté le: 28 Sep 2009 [21:35] Sujet : Que choisir comme rythme d'alternance ? | |
| cc tout le monde , je suis une petite nouvelle sur le forum..voila j'ai fais le regime dukan et j'ai deja perdu 6 kilos puis je n'en pouvais plus j'ai tout arrêté...bref j'ai repris 1 kg pas grand chose..en gros j'avais besoin d'une pause..et puis j'ai repris le regime depuis lundi 21 sept ( 58kg300 pour 1m60 sachant que j'en ai perdu 6) et aujourd'hui le 28 sept je suis a 57kg100. je suis partie sur la base du 1/1 et je voudrais arrivé a mon poids initial 53 kg.. mais je me demande si il faut vraiment garder ce rythme ou si il ne serais pas mieux de faire autrement? J'AI BESOIN DE VOUS ce forum a l'air vraiment bien peut etre que si j'avais connu ce forum lors de ma première tentative, je n'aurais peut etre pas tout lâché.... je me suis sentie seule a un moment bref ce serais sympa de me repondre cela m'aiderais bcp merci a l'avance
|
|
|
 |
haziel03 Membre Hyper Actif

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 140 L0calisation: nord
| Posté le: 28 Sep 2009 [22:03] | |
| bonsoir et bienvenue; l'alternance en fait c'est plutôt en fonction de ton mode de vie, le principal étant que tu aies autant de pp que de pl, donc que ce soit 1/1 5/5 c'est pareil au niveau perte de poids encore que certaines voient des différences alors à toi d'ajuster; autrement il y en a qui font 4pp et 3pl pour être en pl le week-end plus facile à gérer, mais il ne faut pas changer d'alternance trop souvent bon courage
| |
|
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2736 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 28 Sep 2009 [22:58] | |
|
Bonjour TITEZAZOU
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums
Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,
Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse
Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin
Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
J'espère que tu te plairas en notre compagnie
|
|
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2632 L0calisation: Toulouse
| |
 |

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 140 L0calisation: nord
| Posté le: 29 Sep 2009 [09:46] | |
|
| Mamita07 a écrit: |
Titezazou
; Bonjour et bienvenue !
je ne suis pas tout à fait d'accord (pardon !) avec Haziel; on perd moins vite avec 1/1 qu'avec 5/5 .
désolée maita mais ce n'est pas moi qui le dit mais le docteur lui-même, il insiste sur le fait que le principal est de faire autant de PP que de PL
MAIS, tu n'as plus que 4 kgs à perdre, alors pas d'héroïsme
3/3 ou 4PP/3PL seront très bien ! bon courage, et si tu ne veux pas rester seule, il vaut mieux que tu ailles sur le post dédié aux nouvelles, dont je te mets le lien ;
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=456964
|
|
|
|
 |
titezazou Nouveau Membre

| Posté le: 29 Sep 2009 [10:17] | |
| un grand merci a vous, c super de pouvoir se donner des conseils et de pouvoir se soutenir, ça fait du bien, car mon homme a la maison se rend pas vraiment toujours compte de la difficulté psychologique surtout quand on est une bonne vivante et aime manger, mais bon jpe pas lui en vouloir fo y passer pour comprendre! en tout qu'a merci a vous! 
| |
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2632 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 29 Sep 2009 [15:00] | |
| je sais
Haziel
, je sais !
mais à voir les expériences sur le fofo, je maintiens ce que je dis ! 
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
|
|
 |

| Posté le: 29 Sep 2009 [16:20] | |
| mamita, d'accord avec toi, simplement pour ne pas passer à côté de l'alternance 1/1 bien moins traumatisante pour le corps juste pour celles qui perdent bien avec
| |
|
 |
|