Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que choisir comme rythme d'alternance ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Que choisir comme rythme d'alternance ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
titezazou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 28 Sep 2009 [21:35]     Sujet : Que choisir comme rythme d'alternance ?

cc tout le monde Très Heureux, je suis une petite nouvelle sur le forum..voila j'ai fais le regime dukan et j'ai deja perdu 6 kilos puis je n'en pouvais plus j'ai tout arrêté...bref j'ai repris 1 kg pas grand chose..en gros j'avais besoin d'une pause..et puis j'ai repris le regime depuis lundi 21 sept ( 58kg300 pour 1m60 sachant que j'en ai perdu 6) et aujourd'hui le 28 sept je suis a 57kg100. je suis partie sur la base du 1/1 et je voudrais arrivé a mon poids initial 53 kg.. mais je me demande si il faut vraiment garder ce rythme ou si il ne serais pas mieux de faire autrement? J'AI BESOIN DE VOUS ce forum a l'air vraiment bien peut etre que si j'avais connu ce forum lors de ma première tentative, je n'aurais peut etre pas tout lâché.... je me suis sentie seule a un moment bref ce serais sympa de me repondre cela m'aiderais bcp merci a l'avance

Version imprimable de cette page
haziel03
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: nord

Posté le: 28 Sep 2009 [22:03]    

Très Heureux bonsoir et bienvenue; l'alternance en fait c'est plutôt en fonction de ton mode de vie, le principal étant que tu aies autant de pp que de pl, donc que ce soit 1/1 5/5 c'est pareil au niveau perte de poids encore que certaines voient des différences alors à toi d'ajuster; autrement il y en a qui font 4pp et 3pl pour être en pl le week-end plus facile à gérer, mais il ne faut pas changer d'alternance trop souvent bon courage
Danette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens

Posté le: 28 Sep 2009 [22:58]    

Fiesta Bonjour TITEZAZOU Fiesta

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums

Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,

Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse

Fantasia

Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin

Un peu de Magie

Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
C'est Okey !

J'espère que tu te plairas en notre compagnie

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 29 Sep 2009 [01:27]    

Titezazou ; Bonjour et bienvenue ! Etoiles Magie

je ne suis pas tout à fait d'accord (pardon !) avec Haziel; on perd moins vite avec 1/1 qu'avec 5/5 .
MAIS, tu n'as plus que 4 kgs à perdre, alors pas d'héroïsme Rire (lol)

3/3 ou 4PP/3PL seront très bien ! bon courage, et si tu ne veux pas rester seule, il vaut mieux que tu ailles sur le post dédié aux nouvelles, dont je te mets le lien ; Hello, Kikou, Bonjour

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=456964

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
haziel03
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Sep 2009 [09:46]    

Mamita07 a écrit:
Titezazou ; Bonjour et bienvenue ! Etoiles Magie

je ne suis pas tout à fait d'accord (pardon !) avec Haziel; on perd moins vite avec 1/1 qu'avec 5/5 . Très Heureux désolée maita mais ce n'est pas moi qui le dit mais le docteur lui-même, il insiste sur le fait que le principal est de faire autant de PP que de PL

MAIS, tu n'as plus que 4 kgs à perdre, alors pas d'héroïsme Rire (lol)

3/3 ou 4PP/3PL seront très bien ! bon courage, et si tu ne veux pas rester seule, il vaut mieux que tu ailles sur le post dédié aux nouvelles, dont je te mets le lien ; Hello, Kikou, Bonjour

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=456964

titezazou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 29 Sep 2009 [10:17]    

un grand merci a vous, c super de pouvoir se donner des conseils et de pouvoir se soutenir, ça fait du bien, car mon homme a la maison se rend pas vraiment toujours compte de la difficulté psychologique surtout quand on est une bonne vivante et aime manger, mais bon jpe pas lui en vouloir fo y passer pour comprendre! en tout qu'a merci a vous! Razz (Ha ouaip :-p)
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 29 Sep 2009 [15:00]    

je sais Haziel , je sais !
mais à voir les expériences sur le fofo, je maintiens ce que je dis ! Cligne de l'oeil

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !

haziel03
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Sep 2009 [16:20]    

Cligne de l'oeil mamita, d'accord avec toi, simplement pour ne pas passer à côté de l'alternance 1/1 bien moins traumatisante pour le corps juste pour celles qui perdent bien avec
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Que choisir comme rythme d'alternance ?
Page 1 sur 1