Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Chasse au trésor pour le 4ème anniversaire de ma fille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Chasse au trésor pour le 4ème anniversaire de ma fille
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
titine11000
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 28 Sep 2009 [18:26]     Sujet : Chasse au trésor pour le 4ème anniversaire de ma fille

coucou
dimanche 4 octobre c'est l'anni de ma fille, j'ai decide de faire une chasse aux tresors. elle a invité 10 copains et il y aura sa grande soeur de 8 ans. alors voila je vais vous enumere les indices : tout d'abord je vais leur raconte une histoire come quoi il y a tres longtemps se cachait un tresor dans la maison ..... a eux de le decouvrir !
le 1er indice leur est donne en meme temps que je leur raconte l'histoire ( je vais leur donne a chacun un petit morceau de papier où il y aura ecrit l'histoire)
- 1er indice : sauter 10 fois a cloche-pieds puis aller au 2ème indice qui se trouve pres du barbecue,
- 2ème indice : a vous de suivre ce chemin pour avoir le 3ème indice (qui se trouve dans la chambre d'aurelia, ma fille), mais attention vous avez 5 mn pour faire le travail sinon l'indice disparaitra.... (labyrhinte sur feuille de papier),
-3ème indice : chanter "pomme de reinette" puis filer dans la cuisine sous une chaise ... l'indice vous trouverez,
- 4 ème indice : monter les escaliers assis et compter jusqu'a la 15ème marche et le nouvel indice vous trouverez,
- 5 ème indice : chanter le refrain d'une chanson, maintenant allez dans un endroit où l'on lave le linge pour decouvrir le nouvel indice,
- 6 ème indice : faites le gage, puis aller dans un endroit où l'on fait du feu pour avoir chaud,
- 7 ème indice : faites ce gage qui suit puis l'indice se trouve là où on fait pipi,
- 8ème indice : encore une fois un petit gage, puis chercher le prochain dans un livre de .... dora,
- 9 ème indice : c'est bientot la fin ! faites ce gage, puis trouver le nouvel indice qui se cache dans un endroit où l'on fait cuire le manger (le four)
- 10 ème indice : le trésor se trouve .... mais tout d'aborrd, il vous faut vous asseoir tous au canapé, levez vous, faites 20 pas puis parter vers la porte d'entrée, ouvrez celle-ci, criez tous bien fort "joyeux anniversaire Aurelia", puis rentrez faites 10 pas et vous aurez sur votre droite droite une porte ouvrez la .... et voila le tresor !

voila j'espere que j'ai ete claire !
pas facile quand meme surtout quand il y a des petits qui ne savent pas lire !
dites moi ce que vous en pensez !
soyez indulgente
merci

en faite pour les gages, je les ai achete tout pret (manque d'idées)

Version imprimable de cette page
titine11000
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 29 Sep 2009 [15:55]    

alors
personne pour me dire si c'est bien ou pas ?

titine11000
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 05 Oct 2009 [17:30]    

alors voila
je reviens, pour vous dire que la chasse aux trésors a été une réussite !
et que je le conseille aux parents, meme si ca demande un peu de temps pour réalisé celle-ci, mais quel résultat ! les enfants se sont eclatés et là etait le but
alors a vous toutes faites ce genre de jeu pour les annifs, ils s'eclatent pendant 1h et les grands aussi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Chasse au trésor pour le 4ème anniversaire de ma fille
Page 1 sur 1