Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin d'aide comment y arriver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Besoin d'aide comment y arriver
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
natgirl
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Sep 2009 [14:35]     Sujet : Besoin d'aide comment y arriver

bonjour, voila je suis maman de 3 enfants, j'ai 26 ans (presque 27)

a 20 ans je fesais 53kg j'etais bien
ensuite j'ai eu ma 1ere fille 7mois 1/2 j'etais a +26kg
ensuite j'ai pas tout perdu j'etais reste a 63kg
2eme enfant a 23 ans 11mois d'allaitement on fait que j'etais redescendu a 59kg
3eme enfants 20 mois apres et j'etais redescendu a 57kg
donc en avril j'etais a 57kg, je faisais 8kg par jour a pieds + ma maison sur 3 niveaux je faisais pas mal de sport

d'avril a septembre je n'est plus fais de marche et j'etais en maison secondaire sans etages donc plus de sport
mon mari a change de boulot et reparti routier avec des horaires n'importe comement et par exemple si le soir j'etais toute seule je mangeais du fromage et des glaces
et la cette manie persiste la j'arrive pas a me controler
bref je suis remonte a 62kg et j'ai repris du ventre et des cuisses donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je dois faire pour me controler quelques trucs astuces et quel genre de regimes pourrais m'aider

merci

Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne 77

Posté le: 30 Sep 2009 [13:05]    

natgirl Hello, Kikou, Bonjour

Le conseil que je pourrai te donner, faire des repas équilibrés
et bouger

Donc pour perdre tes mauvaises habitudes de repas du soir,
tu prépares un repas commun et tu manges avec tes enfants
Cela t'éviteras de grignoter n'importe quoi et tes enfants
seront contents que tu participes à leur repas

Reprend la marche, fait des promenades dés que tu le peux
et si tu en as la possibilité va à la piscine avec les enfants
ou avec des amies

Je te donne un lien vers des recettes diététiques si cela peut
t'aider, tu y trouveras même des desserts Cligne de l'oeil

Flêche (Voir ICI) Vos recettes diététiques

Bon courage et passe une belle journée Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Dametartine06
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: sous le soleil exactement...

Posté le: 23 Oct 2009 [17:48]    

Bonjour à toi, je peux te donner quelques conseils car depuis janvier 2009 (89,1 kgs !), j'ai perdu 12 kilos soit aujourd'hui 77 kilos...
Je suis une habituée de l'effet yoyo et j'ai toujours eu des difficultés à mincir d'autant qu'avec l'age
c 'est de plus en plus difficile. J'ai totalement banni le mot régime et j'ai juste décidé de manger plus équilibré, d'ailleurs la perte de poids a été lente en moyenne un kilo par mois, pas plus car si ça va trop vite c'est fichu d'avance. Par contre de temps en temps j'ai remplacé un repas par une boisson proteiné de la marque KOT et sans avoir faim ça m'a bien aidé!
Je n'ai pas encore repris le sport tout bonnement car je m'essouffle encore pas mal, j'attends encore 7 kilos et la je m'y met. Je vais pas te dire que c'est facile mais j'ai mis un an a décider de m'y mettre, je crois que c'est comme l'alcoolisme il faut un temps de réflexion afin d'affuter ta volonté et de rentrer dedans, après la méthode importe peu mais attention aux kilos vite perdus et aux methodes miracles, mange sainement, et surtout JAMAIS NE SAUTE DE REPAS! et bien sur un peu de sport...
Et aussi important pense à te faire plaisir, un resto, un bon gâteau, si tu as une envie mieux vaut la satisfaire un peu que de la laisser de coté, elle va grandir seule dans son coin et là quand tu craqueras ce sera une plus grosse quantité!

Voila je te souhaite beaucoup de courage ! tiens nous au courant...

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Besoin d'aide comment y arriver
Page 1 sur 1