| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
JAYJESS Nouveau Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 3 L0calisation: aude
| Posté le: 28 Sep 2009 [12:36] Sujet : Craquage pendant dukan | |
| salut tout le monde,
voila, je suis en plein régime dukan, je m'y suis mise le 16.09, et là je suis donc en "croisière", et hier soir, pour la première fois, g craqué, après avoir été pas bien, nausées et vomissements, j'avais juste envie d'un petit quelque chose de différent et j'ai craqué sur un morceau de pain! environ 50 ou 70g, j'ignore si cela représente la barrière qu'il ne fallait absolument pas franchier ou, si c un craquage dit "raisonnable"! Donc, si quelqu'un est en mesure de m'éclairer!
Et si quelqu'un a besoin de soutien, je suis là, j'ai 25 ans, et j'ai environ 11kg à perdre, et depuis 13 jours, j'en ai perdu 2.8 kg, alors autant dire que ce n'est que le début! 
|
|
|
 |
*annie Membre Super Génial

| Posté le: 28 Sep 2009 [14:02] | |
| Ton craquage n'est pas dramatique (un morceau de pain), mais Dukan ne supporte pas les craquages... Donc il faut éviter absolument.
Il n'y a pas de craquage "raisonnable" avec Dukan, encore moins qu'avec un autre régime...
Bon courage !
| |
|
 |
Ninchat Membre Super Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 96 L0calisation: Paris
| Posté le: 28 Sep 2009 [14:32] | |
|
| JAYJESS a écrit: |
salut tout le monde,
voila, je suis en plein régime dukan, je m'y suis mise le 16.09, et là je suis donc en "croisière", et hier soir, pour la première fois, g craqué, après avoir été pas bien, nausées et vomissements, j'avais juste envie d'un petit quelque chose de différent et j'ai craqué sur un morceau de pain! environ 50 ou 70g, j'ignore si cela représente la barrière qu'il ne fallait absolument pas franchier ou, si c un craquage dit "raisonnable"! Donc, si quelqu'un est en mesure de m'éclairer!
Et si quelqu'un a besoin de soutien, je suis là, j'ai 25 ans, et j'ai environ 11kg à perdre, et depuis 13 jours, j'en ai perdu 2.8 kg, alors autant dire que ce n'est que le début!
|
J'ai déjà eu envie de craquer... Et dans ce cas là je me fait un gateau (muffins ou autre) dukan.
Souvent au cacao dégraissé. Ok c'est un toléré mais c'est toujours mieux que les vrai gateaux ou le pain blanc (enfin il me semble)
Essais d'avoir toujours quelque chose de ce genre là chez toi, comme ça si vraiment vraiment tu craques tu peux te rabattre sur quelque chose "dukan"
(J'ai en prévision de me faire une mousse au chocolat sans sucre et au cacao dégraissé... Toujours un toloéré mais qui aide à maintenir le cap)
| _________________
20/09/09 - J1 PA: 68.7kg - 34.93% de masse grasses
27/09/09 - J7 fin PA: 67.4 kg
27/09/09 - J8 Début PL
04/10/09 - J14 64.9 kg
Objectif 54.8
|
|
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5957 L0calisation: Jura
| Posté le: 28 Sep 2009 [15:39] | |
|
JAYJESS
C'est un plaisir de faire ta connaissance!
En tant que nouveau membre, je te souhaite la
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
!
Tu trouveras ici une foule de renseignements
concernant des recettes de cuisine adaptées au régime que tu souhaites suivre,
des astuces, des idées, ainsi qu'une équipe formidable de personnes
qui se feront un plaisir de te renseigner, et d'échanger avec toi !
J'en profite, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
pour te donner un lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum
(clique sur les étoiles!)
:
Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur :
Bonne continuation et bon courage dans ta perte de poids
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons !  |
|
 |
JAYJESS Nouveau Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 3 L0calisation: aude
| Posté le: 28 Sep 2009 [15:44] | |
| merci bien, je me sens un peu seule avec ce régime et vos réponses me font du bien et me réconfortent!car avec mon copain, avec qui je vis sous le même toit qui mange des pates sauce au fromage, du délicieux gateau au chocolat, des bonbons ou autres chips et j'en passe, pas facile!
bien, je n'ai pas encore testé de recette "plaisir" de dukan mais je m'y met au plus vite!
à bientot!

|
|
|
 |
Ninchat Membre Super Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 96 L0calisation: Paris
| Posté le: 28 Sep 2009 [16:04] | |
| Tu verras franchement les recettes plaisirs sont vraiment pas mal.
J'ai testé hier soir les iles flottantes du bouquin "je ne sais pas maigrir" et franchement elles sont bonnes
Ca donne l'impression de ne pas être au régimes. Et l'avantage c'est que ces gateaux/desserts je les donne à mon homme aussi. Comme ça je ne fais pas double cuisine et je ne suis pas tentée par les bon desserts plein de sucre et de gras.
| _________________
20/09/09 - J1 PA: 68.7kg - 34.93% de masse grasses
27/09/09 - J7 fin PA: 67.4 kg
27/09/09 - J8 Début PL
04/10/09 - J14 64.9 kg
Objectif 54.8 |
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2594 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 28 Sep 2009 [20:30] | |
| le lien pour les desserts dukan, validés :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=78252
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
|
|
 |
fredrique5176 Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 90 L0calisation: Provence
| |
 |
so.07 Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 8
| Posté le: 03 Oct 2009 [18:34] | |
|
Bonjour JAYJESS,
J'ai commencé le régime dukan le 14 septembre donc 2 jours avant toi,et j'ai 12 kg à perdre, donc toujours à peut près comme toi. J'ai des envies de chocolat noir, mais je me dis que ce serait dommage de craquer, mais je comprends que cela peut arriver.
Alors courage, tiens bon, il y a encore du chemin avant notre période de conso, mais quand on veut on peut !
Bye
Sonia
|
|
|
 |
KatyPink Membre

Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 7 L0calisation: 59
| Posté le: 12 Oct 2009 [14:36] | |
| Bonjour à toutes,
J'ai 25 ans et j'ai commencé le 25 Octobre. Poids de départ 85Kg pour 1m65. Objectif 70Kg dans un 1er temps par la suite, 65Kg.
Fin de PA 80Kg (8 jours de PA)
Phase croisière, depuis 10 jours je ne suis que à -2Kg, 78 actuellement et sa ne bouge pas depuis 6 jours.
Hier j'ai un peu craqué mais je ne sais pas si sa va avoir des concéquences ou pas j'ai un peu peur Une cuillère à soupe de gratin que j'avais fais avec amour pour mon homme, je me suis au début dis non on touche pas et en semaine PP, j'ai pris une tite cuillère à soupe de son gratin et bien sur une fois mangé les remords.....
Bonne journée à vous et bon courage, c'est dur dur de tenir mais sa en vaudra le coup.
Katy.
| |
|
 |
chuisunestar Membre

Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 5 L0calisation: Rennes
| Posté le: 16 Oct 2009 [16:33] | |
| Le craquage n'est jamais une très bonne chose, dans n'importe quel régime, mais il faut relativiser !
Prend les devants, prépare des desserts à l'avance, ceux que tu aimes le plus.
Moi j'ai toujours des mousses de fromage blanc dans mon frigo, avec pleins de parfums différents.
En cas de grosse faim, hop, un petit tour dans le frigo et je fais la fête à un des ramequins 
| _________________
Dukan
15/09 : 71.1
16/10 : 66.1
Premier palier : 65kg
Deuxième palier : 62kg
Objectif Idéal : 59kg
|
|
 |
|