Que faire avec du chou chinois ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chouchou&loulou Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 52 L0calisation: Belgique- Boussu (Mons)
| Posté le: 28 Sep 2009 [11:36] Sujet : Que faire avec du chou chinois ? | |
| Bonjour à toutes et tous,
Pourriez vous me donner quelques recettes chaudes de choux chinois? mais j'aimerais le cuisiner seul.... auriez vous des idées?
| _________________
Toujours interressee de faire de nouvelles recettes faciles à mon homme ainsi qu'a mes invités
|
|
 |
fiodra Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 945
| Posté le: 28 Sep 2009 [12:11] | |
| Très bon le chou chinois, mais il reduit pas mal à la cuisson. Perso je le fais sauter, puis je verse quelques gouttes de sauce soja et des cacahuètes pilées et grillées.
| |
|
 |
mimieleo Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 49 L0calisation: gard
| Posté le: 28 Sep 2009 [17:45] | |
|
Moi aussi je le fais sauter avec ail, oignon carottes, lardons pommes de terre... bref tout ce qui peut l'agrémenter et c'est super bon? Parfois je le fais caraméliser, c'est super bon. Tu peux aussi le faire en soupe.
|
|
|
 |
**Caloo** Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2924 L0calisation: Marseille
| Posté le: 28 Sep 2009 [18:40] | |
|
Au wok, avec du lard frais, les ingrédients de la 1ère photo. Attention à ne pas trop le faire cuire, il doit rester légèrement ferme. Servir avec du riz parfumé et saupoudrer de cacahuètes pilées et de coriandre fraîche ciselée.
Accompagner de sauce nuoc cham
| _________________
Ma petite princesse, Alysson et mon petit chaton, Joshua
Mamily vous
|
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 52 L0calisation: Belgique- Boussu (Mons)
| Posté le: 29 Sep 2009 [08:12] | |
|
Merci à vous pour ses bonnes recettes je les ferais mais sans lard car je n'aime pas trop ça.
encore un grand merci d'avoir pris la peine de me repondre.
| _________________
Toujours interressee de faire de nouvelles recettes faciles à mon homme ainsi qu'a mes invités
|
|
 |
**Caloo** Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2924 L0calisation: Marseille
| Posté le: 29 Sep 2009 [08:17] | |
|
Le lard peut être remplacé par du poulet, du poisson ou des crevettes
| _________________
Ma petite princesse, Alysson et mon petit chaton, Joshua
Mamily vous
|
|
 |

| Posté le: 30 Sep 2009 [17:13] | |
| Génial merci Caloo
| _________________
|
|
 |
|