Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je me lance à mon tour dans le régime WW

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je me lance à mon tour dans le régime WW
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: region centre

Posté le: 17 Oct 2009 [17:04]    

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui ,il fait beau,c'est agréable pour la petite promenade de cette aprés midi.
Ce midi je me suis fait un plaisir une pizza,mais 1/4 bien etendu Très heureux ,j'ai fait le calcul(3.5pts )ça va,j'ai refait le calcul 2 fois,je n'en avais pas mangé,de peur que ça fasse trop de point.
Si ça continu ,je vais avec ma calculette ww dans les magasin Clin d'oeil heureux complice
Chantal mon chéri a aimé ta blague Rire(lol)
Sorcière magique

Version imprimable de cette page
chantal3005
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 17 Oct 2009 [20:09]    

*Sigh*
j'ai comme un sentiment de solitude aujour'dhui Heureux
j'espére que vous aller toutes bien Apprentie Sorcière

bise a demain Fantôme hihi

bbange
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 18 Oct 2009 [08:35]    

javascript:void(0)

bbange
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 18 Oct 2009 [08:37]    

choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Oct 2009 [13:26]    

Bonjour tout le monde
Chantal,tu vis seul?
Bonne semaine à toi Bbange
Je vais de ce pas faire mon pain complet,si j'en veut pour ce soir Razz (ha ouai ! hihi)
Bonne aprés midi

paradise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Rat

Posté le: 18 Oct 2009 [18:40]    

Très heureux Coucou tout le monde booh!

Hier déserté pour cause trop de travail et patraque, colopathie qui refait des siennes.Bon Chantal - 500 grs ! Belle perte, bravo. Je ne cesse de lire sur internet qu'il faut perdre maximum 3 kilos par mois sinon on reprend tout.
Le repas avec ta fille a été bon? Surement tu dois être une bonne cuisinière Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Choupinette j'ai une map mais je l'utilise très peu car j'aime trop le pain et monsieur n'aime pas la forme du pain de la machine il préfère payer une fortune une baguette souvent pas à la hauteur du prix. Moi j'aime même le pain rassis...
BBange merçi pour ton gif avec les petits nains pour une bonne semaine. Demain pesette Choqué
Je vous souhaite toutes une bonne soirée et j'enregistre la 1 avec Nathalie Baye et Clavier, çà doit être marrant...
Chantal j'ai raconté tes blagounettes au travail et ils ont adoré. Ce n'est jamais vulgaire et plein d'humour Je bondis de joie

Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre?...il l'accoste Très heureux

Bisous à toutes

choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Oct 2009 [20:11]    

Pour le pain complet,c'est pour moi,et pour mon chéri,j'ai fait des baguettes(les petites de la homebread)avant je l'ai faisait dans un moule à baguette,mais depuis que j'ai la homebread baguette,il préfére les mini baguettes.

chantal3005
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 19 Oct 2009 [18:17]    

coucou

non non je ne vie pas seule
si non comment aller vous toutes ?
ou en est vous de votre poids est vous satisfaite?

merci parise elle est bien aussi ta blagounette lol
je vais me repose peu etre a plus

bisous

schamallow
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Chat

Posté le: 19 Oct 2009 [19:43]    

coucou tout le monde,
je vois que ça discute ...
félicitations chantal, super, déja 2 kilos, tu vois que tu y arrives .. on est toutes avec toi
moi ma pesée c'est demain, j'ai fait qqs écarts, ma fille avait son anniversaire et fallait bien que je goutte au moins le tiramisu !
sinon, chez nous il fait toujours aussi froid, mais c'est tellement bon dans ce cas de se retrouver a la maison, bien au chaud
chantal, pourquoi il faut que tu repasses sur le billard ? il y a eu un autre problème ?
de toute façon, on sera avec toi de tout coeur
mon fils a perdu 14 kilos, du coup il a fallu refaire sa garde robe ! par chance on a un magasin qui fait des marques pas loin et ils avaient 50 pour cent sur tout ! ça valait vraiment le coup
bonne soirée
et gros bisous

le 03.11 : 67.6 (-7.9)
le 24.11 : 66.5 (-9)
le 01.12 : 65.9 (-9.6)

paradise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Oct 2009 [22:15]    

Coucou les filles Très heureux

j'ai perdu avec vous en 3 semaines 1,2 kilo et je vous en remerçie Citrouille lumineuse le fait de venir ici me fait du bien et ma petite route est plus facile. Bien sur il y a eu des écarts et même des grands écarts mais çà marche.

Chamallow, je ne veux pas être indiscrète mais ton fils a fait WW pour perdre ses 12 kilos? Il doit être heureux et en pleine forme.
Je dis çà car je connais un jeune homme qui doit perdre pas mal et si je pouvais le rencarder sur WW ce serait bien.
Chantal? Tu te repose du week-end? Je vais essayer ce soir de trouver deux ou trois recettes pour la semaine car elle va être plus calme.
Choupinette tes mini baguettes sont bien mignonnes mais je vais devoir attendre que ma mAP tourne de l'oeil pour changer de modèle. La prochaine fois je prendrai celle-ci.
A toutes un gros bisous et une bonne semaine C'est Okey ! Un peu de Magie

schamallow
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Oct 2009 [06:59]    

bonjour,
je ne pouvais résister il fallait que je vous dise, j'ai perdu 1.200 kilos youpiiiiiii
pour mon fils, non il n'a pas fait ww, mais manger sainement et fait bcp de sport
la il est super bien dans sa peau
bonne journée, faut que j'y aille
gros bisous

le 03.11 : 67.6 (-7.9)
le 24.11 : 66.5 (-9)
le 01.12 : 65.9 (-9.6)

choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Oct 2009 [07:22]    

Bravo à toutes,moi c'est demain la pesée,on verra bien
Pour la map,j'ai eu un coup de bol,à une brocante,une personne la bradait,parcequ'elle marchait pas bien,il faut faire démarrer le prog plusieurs fois,ça me derange pas,de tout façon ,je n'aurais pas eu les moyen de l'acheter neuve,j'ai du la payer 35euros Oui c'est ça ! ,mon chéri doit regarder mais il est trés occupé Clin d'oeil
ça y est ,j'ai été vacciné contre la grippe ,comme je travaille dans une maison de retraite,j'ai préféré le faire.

paradise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Oct 2009 [22:29]    

Coucou les copines Très heureux
un dernier petit tour avant d'aller lire un bouquin. Shamalow tu as une magnifique réussite Fiesta Etoiles Magie çà marche. On est cool dans les pertes de poids et çà relaxe. Bravo en tout cas.
Tu m'a donné une idée Choupinette pour courir les brocantes si je trouve une moulinex qui fait les mini baguettes C'est Okey !
Choupinette, tu as raison de te faire vacciner car tu travaille dans un mileu de personnes âgées fragilisées et il vaut mieux. Perso, avec mon asthme, ma doc n'insiste pas .
Chantal? un ti coucou pour toi aussi ...pour toutes une bonne soirée et demain mardi la pesette de Choupinette.
Bisous de la nuit Etoiles Magie

choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Oct 2009 [07:37]    

Les brocantes sont des mines d'or,j'ai eu ma sorbetiére ph!l!ps pour 3euros Choqué ,quand elle m'a dit le prix ,je l'ai fait répété,quand elle m'a confirmé,hop,je l'ai acheté.
Je fais le me^me poids que la semaine derniére,c'est pas grave,l'important c'est que je nai pas pris.
Sorcière magique

Linou54
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: NANCY

Posté le: 21 Oct 2009 [15:21]    

Je viens de m'inscrire sur le forum, mais il y a longtemps que je vais consulter les messages, surtout en ce qui concerne le régime WW. Je voudrais recommencer le nième régime car j'ai au moins 15 kgs à perdre. Je connais WW depuis plus de 10 ans et la première fois, j'avais perdu 13 kgs. Evidemment, tous les kilos sont revenus. J'ai 57 ans et je n'ai aucune volonté pour y arriver. Je mange, je mange, je mange......

Je voudrais avoir de l'entraide parmi vous, si je ne dérange pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je me lance à mon tour dans le régime WWAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12