Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nounou et maman infirmière? quel contrat?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Nounou et maman infirmière? quel contrat?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nine&dom
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Près de Toulouse

Posté le: 28 Sep 2009 [08:23]     Sujet : Nounou et maman infirmière? quel contrat?

Je fais appel à vos expériences. Je suis infirmière et maman d'un petit garçon de 6 mois. J'emploie une nounou mais impossible selon elle de faire un contrat mensualisé car ce n'est jamais les memes horaires tous les jours. Je ne travaille pas le week end mais du lundi au vendredi. Le lundi par exemple je fais 13h45 20h45 et le lendemain je fais 9h 16h30. Quand je suis du soir c mon mari qui le récupère à 17h. La puericultrice qu'elle voit lui a dis que les contrats à l'heure (comme on fonctionne actuellement) ne se font plus. Alors je ne sais plus quoi faire. Là on fonctionne à l'heure avec les 10% de précarité. Comment faire pour que ça ne me coute pas aussi cher et pour etablir un contrat? Est ce que le fait de faire un contrat mensualisé me coutera moins cher? Gwen si tu passes par là dis moi ce que tu en penses, j'ai pas réussi à t'avoir sur msn ce week end.
Merci de votre aide! Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
*annie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Sep 2009 [18:40]    

Tu te réfères à ce que te dis la nounou (pas possible de faire un contrat au mois, les contrats "à l'heure" ne se font plus...). Ca tombe bien tout ça, puisqu'elle est mieux payée actuellement...

Pour en avoir le coeur net, tu dois voir toi-même la puéricultrice de la PMI, ou farfouiller sur internet.