Besoin d'aide pour un gilet sans manche | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamiebourg Membre Hyper Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 793 L0calisation: à 25 kms de LILLE DANS LE NORD
| Posté le: 26 Sep 2009 [17:55] Sujet : Besoin d'aide pour un gilet sans manche | |
| j'ai tricoté le gilet sans manche 167 de BDF j'ai fait le dos, et les 2 devants et je dois faire le montage :
finitions :
assembler les épaules, elles sont où les épaules sur les devants ?
donc si j'ai pas trouvé les épaules je peux pas faire les emmanchures
ensuite il parle d'assembler le ol x à y en prévoyant un revers puis poser le col au point de mailles au bord de l'encolure.
j'y comprend rien, je pense que si vous l'avez fait, c'est un gilet sans manche type boléro pour fillette.
Merci de m'aider car je cale.
| _________________
mamiebourg
|
|
 |
laetidunord Membre Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 42 L0calisation: wambrechies dans le nord
| Posté le: 28 Sep 2009 [13:51] | |
| Bonjour Mamiebourg,
Sur quel catalogue ce trouve ce modèle ?
ça sera plus facile pour t'aider si je peux voir le modèle.
J'ai des catalogues BDF mais il y en a tellement...
A bientôt
| |
|
 |
mamiebourg Membre Hyper Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 793 L0calisation: à 25 kms de LILLE DANS LE NORD
| Posté le: 29 Sep 2009 [08:12] | |
|
| laetidunord a écrit: |
Bonjour Mamiebourg,
Sur quel catalogue ce trouve ce modèle ?
ça sera plus facile pour t'aider si je peux voir le modèle.
J'ai des catalogues BDF mais il y en a tellement...
A bientôt
|
c'est sur le dernier, mais je te remercie car j'ai réussi à comprendre le montage, il est terminé, dès que possible je mettrai la photo,
merci encore,
| _________________
mamiebourg
|
|
 |
|