Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Présentation d'une manuelle pleine de questions !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Présentation d'une manuelle pleine de questions !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
angel9944
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 94

Posté le: 25 Sep 2009 [15:44]     Sujet : Présentation d'une manuelle pleine de questions !

bonjours a toutes et a tous

comme je l ai dit dans un de mes post je parcours ce site depuis quelques temps (d ailleurs je mettais deja inscrite mais j'ai oubliée mon mot de passe et mon pseudo si les modos veulent bien le supprimer?)

j'ai 27 ans, depuis trois en couple et belle mere d un petit garçon de 11 ans... issus de la restaurant ( depuis plus de 10 ans) je souhaite me recycler.

voici ma grande question depuis quelques mois: me recycler deans quoi?

je suis une grande manuel je travaille:
- le bois
-le tissus ( tout ce qui est couture sauf confection enfin, pour le moment
-peinture et enduit ( j'ai refait tout notre appartement ( avec l aide de mon compagnon)
-la cuisine et la patisserie( je passerais des heures dans ma cuisine)
- je touche un peu a la mecanique moto (celle de mon compagnon)

enfin....je travaille avec mes main quoi....besoin d idees

pourrais je faire un entreprise de multi service de chez moi en auto entrepreneur?

merci d avance a toutes et tous ceux qui m apporteront des reponse

angel

Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 28 Sep 2009 [09:36]    

angel9944 Hello, Kikou, Bonjour

sur le site et le forum de supertoinette, je suis ravie au nom de toute l'équipe
de t'y accueillir.

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas je me ferai un
plaisir de t'aider

Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien

Flêche (Voir ICI) astuces et informations diverses

Passe une belle journée Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Présentation d'une manuelle pleine de questions !
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité