Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aide pour le forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Aide pour le forum

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chabalette78
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 25 Sep 2009 [14:21]     Sujet : Aide pour le forum

Je suis malheureux bonjour, a toutes, tous je suis nouvelle et je ne sais absolument pas comment fonctionne un forum.
je commence un régime lundi et aimerais beaucoup avoir des recettes voir menus et par ou commencer, merci à vous toutes, tous pour votre aide qui serra très précieux, bye, et a bientot de vous relire

Version imprimable de cette page
choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: region centre

Posté le: 25 Sep 2009 [16:32]    

Regardes les récap audessus,tu as des conseils ,des menus,je te mets un lien pour celui de Cortaline ,mais tu en as d'autres
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=284631

choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: region centre

Posté le: 28 Sep 2009 [14:46]    

Je te conseille celle là
Osso cuisso de Poulet (recette Cortaline)
Enlever la peau de 4 cuisses et de les fariner. Dans un faitout faire revenir la viande dans 2 cc d'huile. Verser sur la viande 10 cl de vin blanc, 2 verres d'eau, 2 gousses d'aïl, 2 cc de fond de veau, 2 Cs de concentré de tomate, 2 feuilles de laurier, du sel, du poivre et ½ zeste de citron. Remuer, ajouter des petits cubes de légumes (carottes, courgettes). Couvrir le faitout et laisser cuire 20mn. Servir avec des spaghettis. Recette pour 4 personnes (6pts wetwet par personne)
Une parmis tant d'autres Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 29 Sep 2009 [14:06]    

chabalette78 a écrit:
Je suis malheureux bonjour, a toutes, tous je suis nouvelle et je ne sais absolument pas comment fonctionne un forum.
je commence un régime lundi et aimerais beaucoup avoir des recettes voir menus et par ou commencer, merci à vous toutes, tous pour votre aide qui serra très précieux, bye, et a bientot de vous relire

Et bien, je t'attends sur ce post :

Les menus et recettes de Nanounnette

et surtout de lire le message suivant :

du 15/09/09

C'est une mine d'or à lui tout seul, et, il te permettra de bien faire les choses...

Alors n'hésites pas à pousser la porte, les fi-filles vont t'aider aussi... car plus on est de fo-folles, plus on maigrit dans la bonne humeur...

HihiHi!!! HihiHi!!!

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

chabalette78
Membre
Membre

Posté le: 01 Oct 2009 [13:44]    

merci, choupinette j'ai fais la recette osso cuiso au poulet nous nous sommes tous bien régaler;
J'accept bien évidemment d'autre recette et merci pour le forum, je ne sais plus ou donner la tête.
bises a toi a bientot

chabalette78
Membre
Membre

Posté le: 01 Oct 2009 [20:25]    

coucou nanounnette,

je te remercie pour toutes tes bonnes recettes et tes conseils y en a de tous les côtés, et de plus tu te donne beaucoup de mal enfin de plaisir a nous fournir toutes tes petites astuces.

Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta

moi je dois cuisiner pour moi et mon mari puis lui faire des gamelles alors j'accepte volontier tes conseils.

je te souhaite pleins de bonnes choses

bisous Rose

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Aide pour le forum
Page 1 sur 1