| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chabalette78 Membre

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 5
| Posté le: 25 Sep 2009 [14:21] Sujet : Aide pour le forum | |
| bonjour, a toutes, tous je suis nouvelle et je ne sais absolument pas comment fonctionne un forum.
je commence un régime lundi et aimerais beaucoup avoir des recettes voir menus et par ou commencer, merci à vous toutes, tous pour votre aide qui serra très précieux, bye, et a bientot de vous relire
|
|
|
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1618 L0calisation: region centre
| |
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1618 L0calisation: region centre
| Posté le: 28 Sep 2009 [14:46] | |
| Je te conseille celle là
Osso cuisso de Poulet (recette Cortaline)
Enlever la peau de 4 cuisses et de les fariner. Dans un faitout faire revenir la viande dans 2 cc d'huile. Verser sur la viande 10 cl de vin blanc, 2 verres d'eau, 2 gousses d'aïl, 2 cc de fond de veau, 2 Cs de concentré de tomate, 2 feuilles de laurier, du sel, du poivre et ½ zeste de citron. Remuer, ajouter des petits cubes de légumes (carottes, courgettes). Couvrir le faitout et laisser cuire 20mn. Servir avec des spaghettis. Recette pour 4 personnes (6pts wetwet par personne)
Une parmis tant d'autres 
|
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| Posté le: 29 Sep 2009 [14:06] | |
|
| chabalette78 a écrit: |
bonjour, a toutes, tous je suis nouvelle et je ne sais absolument pas comment fonctionne un forum.
je commence un régime lundi et aimerais beaucoup avoir des recettes voir menus et par ou commencer, merci à vous toutes, tous pour votre aide qui serra très précieux, bye, et a bientot de vous relire
|
Et bien, je t'attends sur ce post :
Les menus et recettes de Nanounnette
et surtout de lire le message suivant :
du 15/09/09
C'est une mine d'or à lui tout seul, et, il te permettra de bien faire les choses...
Alors n'hésites pas à pousser la porte, les fi-filles vont t'aider aussi... car plus on est de fo-folles, plus on maigrit dans la bonne humeur...
Nanounnette
| _________________
Adhérente OR 33 mois -20kg au 3/1/08 : Je me sens mieux et belle ! Le bien-être avant-tout !
|
|
 |
chabalette78 Membre

| Posté le: 01 Oct 2009 [13:44] | |
| merci, choupinette j'ai fais la recette osso cuiso au poulet nous nous sommes tous bien régaler;
J'accept bien évidemment d'autre recette et merci pour le forum, je ne sais plus ou donner la tête.
bises a toi a bientot
|
|
|
 |
chabalette78 Membre

| Posté le: 01 Oct 2009 [20:25] | |
| coucou nanounnette,
je te remercie pour toutes tes bonnes recettes et tes conseils y en a de tous les côtés, et de plus tu te donne beaucoup de mal enfin de plaisir a nous fournir toutes tes petites astuces.
moi je dois cuisiner pour moi et mon mari puis lui faire des gamelles alors j'accepte volontier tes conseils.
je te souhaite pleins de bonnes choses
bisous 
| |
|
 |
|