Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Poulet mariné des îles

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Poulet mariné des îles

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lafeeclochette
Membre Génial
Membre Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 307


Posté le: 28 Avr 2009 [10:59]     Sujet : Recette WW: Poulet mariné des îles

Poulet mariné des îles

Pour 2 personnes - 3,5 pts/pers.


- 2 escalopes de poulet Flêche (Voir ICI) Je vais prendre à la place des cuisses de poulet dont je vais ôter la peau
- 6 cl de rhum ambré
- 2 càs de sauce soja
- 1 càc de sauce huître Flêche (Voir ICI) Je vais remplacer par du Nuoc-mam, c'est pareil !
- 1 citron
- 1 oignon
- 1/2 càc de pulpe de gingembre Flêche (Voir ICI) Je vais remplacer par du gingembre en poudre
- 10 cl de lait de coco (3 pts)

Préparer la marinade : mettre le rhum à chauffer et le flamber puis laisser tiédir. Ajouter la sauce soja, la sauce huître et le jus de citron.
Emincer l'oignon et l'ajouter à la préparation précédente.
Couper les escalopes en lanières et les mettre dans la marinade que l'on aura mis dans un plat. Recouvrir le tout avec un film plastique et mettre au frais une heure environ.
Au bout de ce temps, faire chauffer la poêle et y verser le tout. Laisser mijoter environ 15 mn et ajouter le lait de coco en fin de cuisson.
Déguster avec du riz (à comptabiliser)



Dernière édition par lafeeclochette le 28 Avr 2009 [11:00]; édité 2 fois

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Poulet mariné des îles
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Poulet melbaRecette WW: Poulet melba. 
 Recette WW: Fricassée au poulet sans glutenRecette WW: Fricassée au poulet sans gluten. 
 Recette WW: Pain pita fourré au poulet et légumesRecette WW: Pain pita fourré au poulet et légumes. 
 Recette WW: Brochettes de poulet, sauce aux noix de cajouxRecette WW: Brochettes de poulet, sauce aux noix de cajoux. 
 Recette WW: Barigoule de brocolis au blanc de pouletRecette WW: Barigoule de brocolis au blanc de poulet. 
 Recette WW: Steaks de poulet à la ProvençaleRecette WW: Steaks de poulet à la Provençale. 
 Recette WW: Emincé de poulet et ses salsifis à la ProvençaleRecette WW: Emincé de poulet et ses salsifis à la Provençale. 
 Recette WW: Pain pita fourré au poulet et légumesRecette WW: Pain pita fourré au poulet et légumes. 
 Dukan: Terrine de foie de poulet ?Dukan: Terrine de foie de poulet ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité