Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Lapin aux pruneaux et pain d'épices

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Lapin aux pruneaux et pain d'épices

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Lou3768
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 41
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 114
L0calisation: Alsace


Posté le: 11 Mar 2009 [11:03]     Sujet : Recette WW: Lapin aux pruneaux et pain d'épices

Bonjour l

Lapin pruneaux pain 'épice
_1 lapin coupé en morceaux 3.5/120g
_120g de bacon 3
_150 g de pruneaux dénoyautés 3
_50 g de raisins secs 0.5
_50 cl de bière brune des Flandres
_2 tranches de pain d'épices: 60 g environ 2
_4 càc de beurre 40 2
_2 oignons
_2 feuilles de laurier (ou 1 cuillère à soupe de thym effeuillé)
_sel et poivre


Faites chauffer le beurre dans une cocotte à fond épais. Faites dorer les morceaux de lapin à feu moyen sur toutes leurs faces.
Remplacez-les par les oignons et le baconet faites revenir 5 à 10 minutes.
Remettez les morceaux de lapin dans la cocotte, ajoutez le laurier, les fruits secs, le pain d'épices émietté et ajoutez la bière. Couvrez et laissez cuire 1 heure 45 à feu doux.

Ce qui ferait 6p/p pour 4 et pour 120g de lapin par pers
Retirez le couvercle 30 minutes avant la fin de la cuisson.



Lou


_________________
Poids dépard en sept 2009: 126,400kg
redémarrage 31/08/09
poids de redémarrage : 109,400kg
21/09/09 : 109kg

Doucement mais surement !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Lapin aux pruneaux et pain d'épices
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Différence entre le pain et la galette ?Différence entre le pain et la galette ? 
 Recette WW: Râbles de lapin aux figues et aux pommesRecette WW: Râbles de lapin aux figues et aux pommes. 
 Recette WW: Lapin cassouletRecette WW: Lapin cassoulet. 
 Pain Dukan sans sonPain Dukan sans son. 
 Recette WW: Pain pita haut en couleurRecette WW: Pain pita haut en couleur. 
 Recette WW: Pain pita fourré au saumonRecette WW: Pain pita fourré au saumon. 
 Recette WW: Pain pita fourré au poulet et légumesRecette WW: Pain pita fourré au poulet et légumes. 
 Recette WW: Pain pita Baba ganouschRecette WW: Pain pita Baba ganousch. 
 Recette WW: Pain pita fourré au poulet et légumesRecette WW: Pain pita fourré au poulet et légumes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité