Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mamans depuis décembre 2006

Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Mamans depuis décembre 2006
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Gocinel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: près de Nantes

Posté le: 22 Sep 2009 [09:35]     Sujet : Mamans depuis décembre 2006

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Tit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Hugo ne va plus à l'école depuis vendredi, il avait de la fièvre (pas bcp) et ce matin, plus de fièvre maus tousse encore...

Marius ne veut toujours pas boire de bib entiers, au bout de 90ml il arrête et cherche le sein, le sevrage c'est pas gagné ! il a commencé la cuiller, aime les carottes et les haricots mais pas courgette...

bisous

cool coeur Mes Poulettes cool coeur

Version imprimable de cette page
LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Ain

Posté le: 22 Sep 2009 [12:13]    

Salut!

Coucou gocinel! Gros bisous a Hugo pour sa toux!
90ml c'est pas si mal pour un sevrage... bisou aussi a Marius!

Moi je suis dég pour la conduite, je devais conduire a 11h, j'ai poireauter 30 min avant de renoncer, on a pas du se comprendre avec mon moniteur, il a du comprendre la semaine prochaine! J'ai stressé comme une folle... pour rien!
Tant pis, heureusement j'ai croisé une amie qui m'a emmené a l'école, Greg a tiré une tête quand il m'a vu là-bas!

Sinon ça va bien Mathis a fait 19h30>3h15 et après >8h du mat, mais il avait mal au ventre, je pense que son lait le constipe, du coup on va changer.
Il commence a perdre ses cheveux... c'est trop bizarre, on dirait un vieux qui a une calvitie... (C'est que dit greg, sympa!)

Gros bisous, Bisou

Mathis est né le 26 Aout 2009,
il a 2 mois cool coeur

Mariée depuis le 09 Aout 2008.
Maethys
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 22 Sep 2009 [13:02]    

Coucou les filles !

Quand tu veux mimounette pour ton ménage si tu es pas trop loin.

Hier soir je trouvais Dorian bizarre mou il mangeais pas beaucoup du coup hier soir a 19h45 prise de temperature résultat 37° impec 21h30 avant de le coucher re prise de temperature et là 39,2° Choqué . Bon bah hop au urgence j'ai aucun medoc chez moi Dorian m'a jamais rien fais. 21h45 arrivé au urgence on est passé à 23h45. Bon il a juste une bonne grosse otite et a encore 38 ce matin et il est toujours super mou.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que au urgence ceux qui ont une suspicion de grippe A sont mis dans une piece a part mais la porte reste grande ouverte et mon fils etr moi on devais attendre juste a coté d'eux Roulement de yeux Roulement de yeux . Si mon fils choppe la grippe a cause d'eux je les bouffe Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim

Enfin voilà sinon tout va bien et vous?

Flo34
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: montpellier

Posté le: 22 Sep 2009 [16:00]    

coucou les filles

ca fait longtemps que je ne suis pas venue.
J'avoue que j'ai pas trop le temps en ce moment.

Mes filles vont bien. L'école se passe bien. Il fait super chaud ici dingo

J'ai lu vite fait, gros bisous aux malades Bisou

Et bisous a toues les autres

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Sep 2009 [17:46]    

Maethys, gros bisous a Dorian! Pauvre bichette, c'est pas drôle les otites!
Nathan nous en a fait une a chaque poussée dentaire.
Tu n'as même pas de Doliprane, ou d'Advil en cas de fievre?

Flo, Bisou

il a 2 mois cool coeur

Maethys
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Sep 2009 [18:19]    

Non j'en avais pas mais hier on m'en as prescrit. Il a pas fais de sieste et a hurler toute l'apres midi le pauvre ca me fais mal au coeur et en même temps j'ai choper un mal de crane vivement qu'il aille au lit.

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Sep 2009 [18:24]    

Bon courage alors! En esperant qu'il dorme bien cette nuit!

Je reviens de mon auto-école, j'avais bien cours ce matin, mais un mec qui s'est planté d'heure, il est monté dans la voiture, du coup mon moniteur n'a pas refléchie. Je conduis Vendredi matin.

il a 2 mois cool coeur

mimounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: albi

Posté le: 22 Sep 2009 [19:11]    

Pas sympa le mec qui prend la place! Ah les jeunes aujourd'hui! (on croirait entendre ma grand-mère!). Mais c vrai que je trouve que certains sont vraiment sans-gêne! Je bosse avec un de ce style! Il me fait halluciner! L'autre jour il me "pique" une cliente.J'avais commencé à la questionner, et il lui dit de le suivre! Il me pique le catalogue, la place! Il vient me faire la bise quand il arrive alors que je parle avec un client. 9a ne le dérange pas du tout de couper! Il crie dans l'arrière salle (dans laquelle il y a aussi des clients) ce qu'il vient de placer! Avec le YES qui va avec! Bref! tout un sketch! Et je peux vous dire qu'il place! Il vend à gogo!
Maethys, tu as interet à avoir toujours une bouteille ou un suppo de doliprane, ainsi que motilium pour bébé. Ca sert toujours. Mon médecin s'assure toujours qu'il m'en reste. Et dès la sortie de mater ça m'a été prescrit. Rien que pour les poussées dentaires par ex. Mais malheureusement ça ne fait pas grand chose pour les otites! Le nifluril est mieux, mais peut être est il trop petit? En tous les cas bon courage!
Les 3 filles sont au ciné avec papa. Il a pris aussi une voisine avec lui. 4 filles de 9,7 6 et 2 ans! Ca le fait non? Je leur prépare le repas pour le retour. Comme ça il sera tranquille. Moi je vais au badminton. Il me tarde même si je sais que je vais mourir!
A+

wwette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 22 Sep 2009 [19:46]    

Maethys, pareil que les autres...Toujours du doliprane et de l'advil à la maison....quasi depuis la sortie de la mater...Ceci dit, tu te fais avoir une fois, tu ne te feras pas avoir une 2°....En cas de doute, appelle le 15, ou les urgences pédiatriques, ils te renseignent, et tu fonces à la pharmacie de garde...Parce que poireauter aux urgences avec toutes les grippes à cause d'une otite, c'est dommage....

Mimounette, il a la santé, ton mari....

Ici, reprise en main de mon at*sem...Elle va aux toilettes quand c'est l"heure d'aider à habiller les enfants, (hier) aujourd'hui, elle goûtait (oui...vous ne rêvez pas.... Choqué ) JUSTEMENT à ce moment là...et 30 mn plus tard, quand je lui dis GENTIMENT qu'on a besoin d'elle dès qu'on rentre de récré (et pas 5 mn après que tout le monde se soit déshabillé et se soit installé en classe en l'attendant pour bosser et en en profitant pour faire le bins...), elle me fait un signe genre "ouh la la, va pas falloir me presser comme ça...."
Bref.... Après avoir mis au pas mes 22 zouaves, je m'attelle au 23°.....
Du boulot et de la diplomatie en perspective...Faut qu"elle comprenne que, bien que je sois arrivée après elle, elle ne m'imposera pas son rythme "je lis le journal, je goûte, je vais aux toilettes et je fais une petite pause...."Non mais...elle ne sait pas encore à qui elle a affaire.... Siffle

Maethys
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Sep 2009 [22:51]    

Dorian est tombé comme une mouche sur son repas, mais il a bu tout son biberon de 300ml et s'est endormi dans sa chaise haute j'espere qu'il dormira toute la nuit et que demain il n'aura plus de fievre sinon retour au medecin pour qui sait peu être une infection urinaire alors je croise les doigts.

Wwette ils ne peuvent pas la virer ton atsem? Parce que franchement etre payé pour ce qu'elle fais moi je veux bien sa place.

wwette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Sep 2009 [23:12]    

Maethys a écrit:

Wwette ils ne peuvent pas la virer ton atsem? Parce que franchement etre payé pour ce qu'elle fais moi je veux bien sa place.

pfffff....tu parles....c'est une bonne planque....Si on se plaignait vraiment vraiment à la mairie...ils la changeraient peut-être d'école...mais on n'en est pas encore là.....

mimounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: albi

Posté le: 22 Sep 2009 [23:55]    

Moi c'est des maitresses que je ne suis pas super contente cette année. Je ne critique pas le boulot qu'elles font, mais le comportement. Elles n'accompagnent pas les enfants au portail le midi ou le soir.
le midi je me doute que c pas facile car elles font aussi le soutien. Mais il faut trouver une solution, le portail est grand ouvert de 11h45 à midi avec aucune surveillance. Et le soir, à peu près pareil. La maitresse de Maê a dit qu'elle n'avait pas le temps car elle allait chercher ses enfants à la crèche. A qui revint la sécurité des enfants à cette heure là?
En plus hier la maitresse leur a dit que s'ils n'en avaient rien à faire de l'école qu'ils restent regarder la tv chez eux, qu'elle, elle serait mieux avec ses enfants! Je vais prendre rdv avec elle car je ne la connais pas d tout. Et l'an prochain c 6ème quand même!
Bon c'était ma colère!
Le ciné s'est bien passé même si Lucine est trop jeune. Il a fallu aller 4 fois aux toilettes, etc.. Mais ça a été
Demain je bosse toute la journée. Je sens que je vais être courbaturée!
Bonne nuit, en espérant que Dorian aille mieux. C déjà bon signe s'il a bu son bib de lait!

wwette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Sep 2009 [09:29]    

Mimounette, nous sommes responsables des enfants jusqu'au portail. Et nous ne devons pas les faire sortir avant l'heure. Donc si ça se reproduit, en tant que parents d'élèves, vous avez tout à fait le droit de prendre rv avec le directeur, en lui rappelant ce point de responsabilité. Nous ne sommes pas obligés de les accompagner au portail (mais j'ai toujours vu faire comme ça), mais si un gamin se blesse dans la cour, c'est de notre responsabilité. Menacer d'appeler l'inspection sinon....
Aux enseignants, ou à l'inspection, de trouver une solution pour la sortie avec soutien....

Quant à la maîtresse, pas malin de leur dire ça...Ceci dit, parfois, qq trucs nous échappent...les gamins peuvent être rudes aussi....Moi, je préfèrerais leur dire "Vous n'en avez rien à faire? Vous allez voir de quel bois je me chauffe, parce que je ne vais pas envoyer en 6° une classe qui ne fait rien....." Et je m'occuperais de mettre tous le monde au boulot....
Ici, journée tranquille...Peut-être ménage...si j'ai le courage...Suis seulement en train de déjeuner...

pas mal de boulot à faire cet aprèm, mais mamie propose de venir chercher Emma pour aller au parc après la sieste, ce qui va me laisser 4 bonnes heures pour bosser...Chouette...Rien de pire que de commencer et de tout remballer quand on est bien parti...

J'ai demandé conseil à ma collègue pour acheter des jeux de société à Emma, elle va m'en prêter qqs uns à elle, et me montre ceux de l'école...Chouette!

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Sep 2009 [09:43]    

Coucou!

Mimounette, ton collègue, c'est le genre de gars que je ne peux pas blairer! Sans gène... grrrr!
Pour le mec qui a pris ma place hier, en fait il s'était planté d'horaire.
Lucine, était au ciné? La vache, moi Nathan regarde bien les dessins animés mais au ciné j'aurai trop peur qu'il mette le bins.

Wwette, non mais c'est quoi cette ATSEM? J'espère bien que tu vas mettre les points sur les I ! Elle se croit où elle?
Celle de la classe a Nathan, a pas l'air commode, c'est une femme d'un âge.
Nous c'est les parents qui rentrent dans l'école pour récuperer les petits, on va devant la porte de la classe et la maitresse appelle l'enfant quand elle voit le parent.
Mais bon en maternelle, en primaire ça doit pas être ça!

Maethys, alors la nuit de Dorian?
Pourquoi tu penses qu'il a une infection urinaire? Parce qu'il a encore de la fievre? Tu sais quand Nathan faisait des otites, il avait souvent plus de 40° plusieurs jours.

On doit aller faire des courses, le frigo est vide de chez vide!

il a 2 mois cool coeur

wwette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Sep 2009 [09:50]    

Oui, c'est en maternelle que les parents entrent dans l'école, Lillie...

Quant à mon atsem, c'est difficile, parce que nous ne sommes pas leur chef, elles sont employées municipales....Et quand les habitudes sont bien ancrées et qu'elles ont 20 ans de plus que nous, c'est pas facile facile. Faut être diplomate, mener sa barque sans être trop autoritaire, mais ce n'est pas facile face à quelqu'un qui n'a plus très envie de travailler, et qui sait qu'elle a la sécurité de l'emploi....ou presque....
Bref...
Ceci dit, je me plains, mais bon, ce n'est pas la grosse cata...juste que ça me change drôlement de l'an passé, où j'avais vraiment une perle....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Mamans depuis décembre 2006Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 1 sur 46