| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
klarinette Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 182
| Posté le: 22 Sep 2009 [17:56] Sujet : Fin de grossesse | |
| bonjours a toute voila je suis enceinte dans le 9eme mois. mais là j en peux plus la tete du bébé est tres basse(celon la sage femme c'est pour bientot) j'ai du mal a marché dormir beaucoup de contraction mais suffisante pour declanché le travail j aimerai que mon bébé sorte avez vous des conseils?
|
|
|
 |
Lily of walley Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 346 L0calisation: Haute Normandie
| Posté le: 22 Sep 2009 [18:01] | |
| Bonjour klarinette
Je suis comme toi dans mon 9e mois et ma date prévue d'accouchement est le 29/09
par contre les qq contractions q j'ai n'agissent pas sur le col donc j'attends a mon + grand desepoir....
Bon sinon conseils de gygy pour faire avancer les choses = la marche et les calins
J'espere q ca marchera pour toi !
Bon courage
| _________________
bb1  = 4 ans 1/2
bb2  née le 03 octobre 2009
(recap mamans septembre 2009 page 85) |
|
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1290 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 22 Sep 2009 [18:11] | |
| oui il parait que les calins ça marche bien (pas essayé!) sinon bouger, s'activer aussi...bon courage! ils vont finir par venir ces bébés!
| _________________
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007...
Charlotte va avoir un petit frère fin mars!
|
|
 |
klarinette Membre Génial

| Posté le: 22 Sep 2009 [18:13] | |
| bonjours lily je fait deja enormement de marche m occupe du menage pour les calins mon mari n veux pas trop(bébé trop bas sa lui fait peur surement) les contractions n agissent pas non plu sur mon col et je ne prend pas de spasfon car on ma dit que que cela ralentissai le travail! je ne sai plus quoi faire a present.
| |
|
 |
klarinette Membre Génial

| Posté le: 22 Sep 2009 [18:16] | |
| merci knack comme je l ai dis mon mari ne vux pas alors je m active beaucoup en marchand beaucoup faire le menage je vais meme faire mes courses a pied! le soir contraction mais bébé ne veux pas pointer le bout de son nez 
|
|
|
 |
Lily of walley Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 346 L0calisation: Haute Normandie
| Posté le: 22 Sep 2009 [18:17] | |
| bah g suis comme toi c pas faute de m'activer = je conduis tous les jours a pied ma fille a l'ecole (10 min A/R matin et soir), je fais les courses, je monte les escaliers etc... rien a faire
a mon dernier rdv la semaine derniere j'etais limite deprimee et la l'attente est interminable
Pour le spacefon mon gygy m'a dit q si elles etaient douloureuses mais si au dela 1/2h apres elles sont toujours la pas de question a seposer directement mater
mais bon ... encore faut il q ca soient les bonnes
pffff COURAGE
| _________________
bb1  = 4 ans 1/2
bb2  née le 03 octobre 2009
(recap mamans septembre 2009 page 85) |
|
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1290 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 22 Sep 2009 [18:34] | |
| en même temps moi je donne des coneils mais ma puce est arrivée avec 9 jours de retard...et je me suis activée (sauf calins, idem mon mari faisait un blocage)...mais par rapport a toi je n'avais pas de contractions...allez, courage...c'est quand ton terme? tu l'as déjà dépassé?
| _________________
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007...
Charlotte va avoir un petit frère fin mars!
|
|
 |
klarinette Membre Génial

| Posté le: 22 Sep 2009 [19:39] | |
| non mon terme est a la fin du mois mais cette grosesse ne ressemble pas autre que j'ai eu! pour les deux premier jusqu a la fin je pouvais marché faire ce que je voulais mais celle ci j'ai du mal a tout faire constament mal
| |
|
 |
laeley30 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3391 L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!
| Posté le: 22 Sep 2009 [19:45] | |
| je comprends ton impatience mais c'est le petit bout qui decide et puis quelle chance et bonheur d'etre enceinte meme avec les desagrements que cela comporte ...
pour léna j'avais peur d'un declenchement le 16 aout ,j'ai tout essayé une semaine avant ,rien !danser des heures ,calins ...
la sage femme m'a fait un decollement des poches vu ma peur du declanchement et le soir meme ,enfin dans la nuit ,tadammmm...!
et puis quel vide dans mon ventre !
courage !
| _________________
mariée du 08 sept 07, maman de marine, léna,quasi 7 et 3 ans
souhaite un bb3,un petit garcon ,ce serait pas mal ...
sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 23 Sep 2009 [08:15] | |
| ahaha un conseil pour que bébé sorte? laisse le faire ! plus tu voudras le faire sortir plus ca sera long ! 
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
klarinette Membre Génial

| Posté le: 24 Sep 2009 [11:38] | |
| bonjours a toutes merci pour vos precieux conseil! hier j'ai du partir d urgence a la maternité! mais ce n etait qu'une fausse alerte bebe va tres bien il est meme remonté j'ai juste perdu le bouchon muqueux. j aimerai en savoir plus sur ça car pour mes deux premiere grossesse je ne l ai pas perdu ou pas vu le perdre.quesque cela veux dire? merci
|
|
|
 |
titcha Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1412 L0calisation: le Lot.........
| |
 |
titcha Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1412 L0calisation: le Lot.........
| |
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 24 Sep 2009 [21:48] | |
| klarinette: souvent le bouchon se perd suite a une oscultation. Il semble dixit mon gygy de l'epoque, que ca ne soit pas forcement annonciateur de naissance dans les jours qui suivent mais... perso je l'ai perdu, et une semaine apres (ou peut etre 10 jours) j'accouchais...
On ne le perd pas forcement, certaines femmes restent parfois 1 mois sans le bouchon certaines accouchent peu apres la perte bref c pas tres fiable comme truc...
dis toi que si bbé ne sort pas c qu'il n'est pas pret... 
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
klarinette Membre Génial

| Posté le: 28 Sep 2009 [19:29] | |
| coucou a toutes merci pour vos conseil bébé n est toujours pas arrivé mais depuis hier j'ai des perte incolore et inodore liquide car en sechant cela ne fait pas cartonneux:roll: je ne sais pas ce que cela peux etre! bébé bouge toujours et il est encore haut!
|
|
|
 |
|