Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Menu de fête économique pour 30 personnes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu de fête économique pour 30 personnes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de dessert pour anniversaire Recette : Idées de buffet planchette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lilly181206
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 22 Sep 2009 [15:43]     Sujet : Menu de fête économique pour 30 personnes

Bonjour je fête les anniversaire de mon fils et mon conjoint dans trois semaines, nous seront une trentaine et je suis completement perdu pour les quantités et je pensait faire buffet froid mais pour le 10 octobre je me dit que les gens auront peut etre envi de manger chaud ...
Je n'ai plus de travail non plus je souhaite donc faire au mieu mais economique ! aidez moi svp Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nice

Posté le: 22 Sep 2009 [17:02]    

Etoiles Magie lilly181206 Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre. Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ce lien. Cligne de l'oeil

Je t'invite à venir choisir un joli avatar pour te représenter. ici

Bonne continuation sur le forum de supertoinette. Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Bisou

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
Jeep
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Sep 2009 [17:38]    

lilly181206 a écrit:
Bonjour je fête les anniversaire de mon fils et mon conjoint dans trois semaines, nous seront une trentaine et je suis completement perdu pour les quantités et je pensait faire buffet froid mais pour le 10 octobre je me dit que les gens auront peut etre envi de manger chaud ...
Je n'ai plus de travail non plus je souhaite donc faire au mieu mais economique ! aidez moi svp Un peu de Magie

Très Heureux Très Heureux

je reponds pour les quantités
En général,
pour 30 personnes prévoir 20 "il y en a toujours trop"
On mange moins debout qu'assis et plus on est nombreux, moins on mange.

- par personne, BUFFET DEBOUT il faut au maximum :
- poisson 100 g
- viande 100 g
- légumes : 80 g
- salades composées 80 g
- fromage. 30/50 g
-pain 2 pains individuels
- canapés : 5/6
- petits fours : 5
- gâteau 100 g
- Glace ou sorbet : 10/15 cl par personne

-par personne, BUFFET ASSIS il faut au maximum
Viande ou poisson :150 g / personne
Légumes : 120g / personne
Fromage : 50 g /personne.
Petits fours : 6 /7 par personne ou 120 g de gâteau.

vin rouge : une bouteille pour 3
vin blanc une bouteillepour 4
Sodas eaux minérales bière : 1 litre par convive
Champagne1 bouteille pour 8
Je bondis de joie Je bondis de joie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu de fête économique pour 30 personnes
Page 1 sur 1