Thermomix: Conseils d'utilisation | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
vanes90 Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 6 L0calisation: belfort
| Posté le: 22 Sep 2009 [13:33] Sujet : Thermomix: Conseils d'utilisation | |
| bonjour toute nouvelle je viens de me faire un petit plaisir(qui coute cher)mais j'espère devenir un grand chef grasse au thermomix qui arrivera dans ma cuisine dans 3 semaines ci toute fois vous en avez un j'aimerais bien avoir vos conseils car je ne le connais pas plus que ça merci d'avance 
|
|
|
 |
12Sylvie Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 765 L0calisation: Aveyron
| Posté le: 22 Sep 2009 [14:28] | |
| Coucou Vanes90,
Moi, ça fait 15 jours que je l'ai, et je me régale.
Je n'y connaissais rien avant. Mais en venant sur ce forum et avec le livre de cuisine qui est livré avec, tu verras, tu prendras vite le coup.
Pour les conseils, regardes dans la récap, et tu trouveras plein de recettes testées et approuvées. C'est ce que je fais.
Vivement dans 3 semaines pour toi.
| _________________
Robot artisan Kitchenaid
TM31 |
|
 |
vanes90 Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 6 L0calisation: belfort
| Posté le: 22 Sep 2009 [20:46] | |
| merci beaucoup j'espère que ça va me plaire et que je vais vite me régaler et tous cela en m'amusant car vu le livre de cuisine il y a de quoi faire 
|
|
|
 |
pjl Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 268
| Posté le: 23 Sep 2009 [00:38] | |
|
| vanes90 a écrit: | |
j'espère devenir un grand chef grasse
|
On peut aussi faire des plats allégés avec un Momix.
| _________________
PJL, le  des petits
Un Thermomix TM31 sorti du carton. |
|
 |
vanes90 Membre

| Posté le: 24 Sep 2009 [06:57] | |
| oui je sais mais la cuisine allégée peu pour moi par contre que penser vous du livre de cuisine les grands chefs ? car au contraire si je pouvais prendre un peu de poids ça serais super
|
|
|
 |
cpanpan Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 662 L0calisation: Région Parisienne
| |
 |
edgl Membre Hyper Génial

| Posté le: 24 Sep 2009 [20:26] | |
| quel chance ,ce n'est pas souvent que nous lisont,, que quelqu'un veux prendre du poids
| _________________
mamie de 5 petits enfants
19 ,18.13
13 et 6
|
|
 |
|