Envie de maigrir sans se prendre la tête! suivez moi! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Marie Leany Membre Hyper Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 120 L0calisation: Nantes
| Posté le: 22 Sep 2009 [11:12] Sujet : Envie de maigrir sans se prendre la tête! suivez moi! | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Je reviens après une longue période d'absence! Et oui, j'ai essayé plein de méthode mais je n'ai pas réussi à perdre ces foutus kilos!
Alors je reviens, avec une super motivation afin de n'appliquer aucune Méthode sinon celle de manger toujours avec plaisir, sans trop de restriction mais biens sur en mangeant plus sain et moins gras et sucré et bien sur en plus petit quantités.
C'est fini, je ne compte plus les points (WW), je ne mange plus de fromage au petit dej alors que ça me fait horreur (chrononutrition), etc etc.
Je mangerai NORMALEMENT!
Avec comme motivation ultime, le fait de me dire que mon chéri et moi ne nous déciderons à faire un petit bout de chou que lorsque j'aurai perdu au minimum 15kg!
Alors... vous me suivez? (pour le rééquilibrage alimentaire, pas forcément pour le bout d'chou!)
Bises
| _________________
J'ai décidé de me mettre à cuisiner... pour maigrir!
|
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 120 L0calisation: Nantes
| |
 |
juju44 Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 489 L0calisation: Loire-Atlantique
| Posté le: 23 Sep 2009 [21:58] | |
|
Ton idée de perdre tes kilos tout en se faisant plaisir à table me plait bien.
Depuis quelque temps mon mari me réclame de perdre ses kilos superflus, mais j'ai beaucoup de mal car j'ai l'impression de devoir me priver de tout. D'avoir des repas très fade. Nous sommes 4 à la maison j'ai 2 petites filles (4 ans bientôt 5 et 2 ans). Pour ma part je n'ai aucun problème de surpoids je serais plutôt dans l'inverse, il m'en manquerait un peu.
Si ça ne te gêne pas je veux bien t'accompagner sur ce long chemin du rééquilibrage alimentaire.
A la maison ce soir nous avons mangé:
cordon bleu (acheté chez le boucher) avec des flageolets,
suivi d'un morceau de fromage avec du pain.
Bonne soirée.
|
|
|
 |

| Posté le: 24 Sep 2009 [10:46] | |
| COUCOU!
Merci pour ton petit message!
Par contre, peux tu nous rejoindre sur le Post :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=472708
Comme ça nous serons 3 à nous suivre jour après jour!
a tout de suite
Marie
| _________________
J'ai décidé de me mettre à cuisiner... pour maigrir! |
|
 |
Clorinette Nouveau Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 1
| Posté le: 20 Oct 2009 [20:31] | |
| Moi voila ma thérapie chaque matin pour maigrir !
3w danstatete point com !
La chanson est génial, je suis fan .
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6951 L0calisation: dijon
| |
 |
|