Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin d'idée pour "petit pot" entre collègues

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCuisson au micro-ondes «Supertoinette Début du ForumCuisson au micro-ondes «Besoin d'idée pour "petit pot" entre collègues

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Thon rouge aux légumes au micro-ondes Recette : Champignons, garniture à la reine Recette : Tomates farcies au riz et pesto au micro-ondes Recette : Crème pâtissière express au micro-ondes Recette : Poivrons grillés au micro-ondes Recette : Merlan aux pommes de terre et tomates Recette : Merlu en sauce verte au micro-ondes Recette : Oeufs aux épinards au micro-ondes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Mathilde87
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Limoges

Posté le: 21 Sep 2009 [21:29]     Sujet : Besoin d'idée pour "petit pot" entre collègues

Je voudrais faire un tout petit pot pour des collègues, mais je n'ai pour l'instant qu'un micro-ondes à disposition... j'adore cuisiner, et ça serait dommage de ne leur proposer que des trucs tout prêt.
Avez-vous des recettes (plutôt salées), des suggestions?

Version imprimable de cette page
nina74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 22 Sep 2009 [18:07]    

Bonjour ,

la dernière fois que j'ai fait un pot avec un de mes collègue on avait choisit des pick up ( je ne sais pas trop si ça se dit comme ça ) c'est simple mais tout le monde avait aimé

on avait acheté pour une trentaine de personnes 4 boite de cure dents et on a fait des petites brochettes

- jambon blanc roulé avec du fromage au fines herbe
- coeur de palmier enrouler dans du jambon de dinde
- tomate cerise farcies au crabe
-tomate cerise mozzarelle
- morceau de coeur d artichaud avec un bout de magret de canard
- demi feuille d endive avec du bleu d auvergne dedans ou du tarama
- 1 crevette avec un bout d avocat ( attention de bien le citroner pour qu'il ne noircisse pas
- un cube de st nectaire avec du jambon cru
les possibilités sont infini et a part le magret y a pas besoin de cuisson
pour le dessert c'etait des morceaux de fruits avec des bouts de quatre quart ( ananas, pommes, poires, raisin ) ou que fruits style fraise kiwi
melon ananas
et le truc que les gens on le mieux aprecier fraise machmallow( guimauve blanche ou rose), tu piques deux choses sur un cure dent et tu prevoit des petits bols pour trempouiller ( chocolat fondu, caramel, creme anglaise )

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCuisson au micro-ondes «Supertoinette Début du ForumCuisson au micro-ondes «Besoin d'idée pour "petit pot" entre collègues
Page 1 sur 1