Mathilde87 Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 544 L0calisation: Limoges
| Posté le: 21 Sep 2009 [21:29] Sujet : Besoin d'idée pour "petit pot" entre collègues | |
| Je voudrais faire un tout petit pot pour des collègues, mais je n'ai pour l'instant qu'un micro-ondes à disposition... j'adore cuisiner, et ça serait dommage de ne leur proposer que des trucs tout prêt.
Avez-vous des recettes (plutôt salées), des suggestions?
|
|
|
nina74 Nouveau Membre

| Posté le: 22 Sep 2009 [18:07] | |
| Bonjour ,
la dernière fois que j'ai fait un pot avec un de mes collègue on avait choisit des pick up ( je ne sais pas trop si ça se dit comme ça ) c'est simple mais tout le monde avait aimé
on avait acheté pour une trentaine de personnes 4 boite de cure dents et on a fait des petites brochettes
- jambon blanc roulé avec du fromage au fines herbe
- coeur de palmier enrouler dans du jambon de dinde
- tomate cerise farcies au crabe
-tomate cerise mozzarelle
- morceau de coeur d artichaud avec un bout de magret de canard
- demi feuille d endive avec du bleu d auvergne dedans ou du tarama
- 1 crevette avec un bout d avocat ( attention de bien le citroner pour qu'il ne noircisse pas
- un cube de st nectaire avec du jambon cru
les possibilités sont infini et a part le magret y a pas besoin de cuisson
pour le dessert c'etait des morceaux de fruits avec des bouts de quatre quart ( ananas, pommes, poires, raisin ) ou que fruits style fraise kiwi
melon ananas
et le truc que les gens on le mieux aprecier fraise machmallow( guimauve blanche ou rose), tu piques deux choses sur un cure dent et tu prevoit des petits bols pour trempouiller ( chocolat fondu, caramel, creme anglaise )
| |
|